Vous avez des mecs (des gonzesses aussi notez), qui sont parfaitement lisses lorsque vous les écoutez sur les plateaux téloche ou à la radio.
Leurs discours sont rodés. On leur pose des questions graves et il répondent doctement sans trop montrer l'émotion qui nuirait à leur science.
Les aminches, c'est avec beaucoup de tristesse que je dois vous annoncer que certaines de ces doctes personnes sont bien plus radicales lorsqu'on se les coince dans certains cercles de conférences ou entre deux portes.
Ca fait mal au bide parfois car si ce qu'ils nous racontent de façon politiquement correcte à la téloche est pertinent, ce qu'ils nous balancent durant certaines conférences donnent une toute autre image de la situation.
Voilà pourquoi mézigue a du mal à ne pas parfois péter une durite et préfère vous parler franco de port. (euh...de porc...j'emmerde les halal).
C'est au détour d'une de ces conférences dont je me gave goulûment que je vis notre F. Encel national s'énerver contre la religion d'amour de pet et de flatulence qui emmerde les nations entières.
Son ton m'a bluffé les aminches ! But where is the real Frédéric ? Me dis-je ...
Dans le cul de Daesh ô lecteurs de mon coeur.
Le géopolitologue, sans doute écoeuré par les dernières saloperies des fous d'Allah a piqué une putain de colère qui médusa l'assemblée entière.
Par delà son discours il poussa une gueulante sur "ces enculés" (mais ça c'est moi qui le dit, lui il est vachement poli...Il enseigne à Sciences Po le mec, faut pas chier dans la colle...), qui tuaient des GOSSES !!!
"Savez-vous pourquoi ils tuent des enfants très jeunes ? Hurla-t-il. "Parce que plus ils sont jeunes moins ils auront le temps de commettre des péchers et les djihadistes leur rendent service en les envoyant direct au paradis d'Allah le plus purs possible !"
M'enfin ! Frédi...avais-je envie de lui dire...Calme-toi mon petit...C'est dans les gégènes de l'islam tout ce merdier, ces coutumes à la con et ce nihilisme pourrave !"
Il m'a fait de la peine le petit Encel ce jour là...Avec ses petits poings serrés et son visage cramoisi par l'effroi et l'horreur.
Tssss...Nous on sait depuis des lustres que ces nazes ne sont que vils assassins dépourvus de compassion et shootés à la meilleure dope possible : crack, coke et paradis d'Allah ! tu parles d'un mixe ! N'importe quelle pute pourrait en faire autant.
Le vieux de la montagne y a des siècles avait tout pigé : dope et futur dans la mort = gang sans pitié.
Tout ça pour vous dire quoi au juste ?
Que beaucoup "d'initiés", de doctes gens qu'on entend régulièrement n'iront pas écorner leur lisse image de penseur du siècle, de scientifique pour dire la vérité qu'ils connaissent pourtant.
Autre sujet qui fâche.
Je lis ici et là, combien "nos frères chrétiens d'Orient" sont les jouets de l'islam radical qui les tuent, les fait fuir et tentent de les convertir de force.
Or, je demande à ce qu'on revienne aux fondamentaux.
Je demande à ce qu'on ré-écoute ou relise certains auteurs qui décrivaient la situation des juifs dans les pays arabes.
Qu'y lis-je ? Qu'entends-je ?
Que les arabes chrétiens ou chrétiens d'Orient comme on se plait à les appeler, ont été de fidèles dhimmis même si leurs places en Orient étaient bien antérieures à celles des arabes.
Tout comme les juifs au fait...
Or, que s'est-il passé ? Y a-t-il eu une certaine fraternité entre dhimmis chrétiens et dhimmis juifs en terres arabes ?
Que nenni les aminches...
Je vous invite donc à réécouter la conférence de Georges Bensoussan ou à vous plonger dans la lecture de son incontournable ouvrage sur "les juifs en terres arabes, le grand déracinement".
Vous y apprendrez entre autre, que les chrétiens d'Orient ont collaboré sinon initié le panarabisme afin de faire partie de la nation arabe.
Leur fidélité envers les "Maîtres" était souvent liée à un antisémitisme tout aussi détestable que celui des musulmans arabes.
Disons qu'en bons "négociateurs", en fins stratèges, ils ont cru (et cela a fonctionné durant un temps), que proférer des injures antisémites et participer à de petits pogroms contre certains villages ou sites juifs, pourraient donner des gages de loyauté envers les arabo-musulmans.
Idem pour les arabes chrétiens palestiniens ! Le FPLP d'obédience chrétienne a causé bien plus d'attentats anti-israéliens en Israel même mais aussi dans d'autres pays, afin de bien se démarquer et d'être considérés AVANT TOUT comme arabes puis chrétiens et anti-juifs...bien entendu.
Et oui les aminches ! Je ne suis ni lisse, ni policée, ni tendre ni rien du tout de bon. Je suis juive.
Hier et aujourd'hui sont si difficiles à démêler que je reste circonspecte vis à vis de "nos frères chrétiens d'Orient".
Je leur souhaite cependant de pouvoir eux aussi arriver en terre d'asile. Je n'ai tout de même pas envie de les voir mourir sous les coups des muslims enragés.
Je dis seulement que des erreurs terribles envers mon peuple ont été commises qui n'ont pas épargnés et n'épargneront jamais ceux qui les ont perpétrées.
Il est vraiment temps qu'une union sacrée, basée sur une confiance réelle, sans aucun autre but que celui d'unir les forces de chrétiens, juifs et musulmans apostats ou hyper-modérés, soit mise en place.
Pas de faux-semblants car ce qui se joue en ce moment est ni plus ni moins que notre liberté d'être, de conscience, tout ce qui fait de nous des êtres humains libres. Rien d'autre.
http://www.akadem.org/sommaire/themes/histoire/diasporas/les-juifs-sefarades/juifs-en-pays-arabe-le-grand-deracinement-1850-1975-05-07-2012-45763_77.php
PS : CHANA TOVA 5776 !