LES MIGRANTS ET PALLYWOOD

LES MIGRANTS ET PALLYWOOD

Messagepar Nina » Septembre 6th, 2015, 6:17 pm



Le plus important est de hurler ALLAH OUAKBAR et de coller les enfants devant les caméras.

Et hop ! Le tour est joué ! Le système compassionnel occidental marche à fond les ballons.

Les haies d'honneur pour l'accueil des migrants en Allemagne. Les bras chargés de douceurs pour ces pauvres hommes, femmes et enfants qui ont traversé tant pays !

Je le répète : JE TROUVE ÉTRANGE QUE DAESH N'AIT PAS ARRÊTÉ CES COLONNES DE MIGRANTS !

Je le répète : CECI EST UN PLAN BIEN HUILE POUR QUE L'EUROPE SOIT PRISE SANS GUERRE !!!!

Parfois, sans que le cameraman ne s'en rende compte, on aperçoit les sourires hypocrites des migrants qui ont l'air de nous dire : "on vous a bien eus !".

Ces bandes d'idiots utiles que sont les bobos et mecs de gauche du PS à Mélenchon, vont réussir à virer les derniers ouvriers français des chantiers.

Les salaires vont tomber. Les emplois seront réservés aux derniers arrivés. Les logements aussi avec regroupements ethniques pour qu'ils se sentent moins seuls, d'autant qu'ils sont tous cousins ! ;)

Les gaulois qui le pourront vont laisser le pays et s'enfuir à toutes jambes au-delà de l'Atlantique.

Voilà toutes les raisons qu'ont les pays arabes riches, les pétromonarchies de ne pas accueillir leurs frères. ILS GAGNENT UNE GUERRE SANS AVOIR A COMBATTRE !

Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES MIGRANTS ET PALLYWOOD

Messagepar Marock » Septembre 7th, 2015, 8:45 pm

Pauvres opprimés, venant d' un pays laïque.
Traduction tendancieuse.
Arrivant en Allemagne, comme eux je crierais "Allons au bar !!!"
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 35 invités

cron