ET L’ALGÉRIE BORDEL ?

ET L’ALGÉRIE BORDEL ?

Messagepar Nina » Septembre 6th, 2015, 11:54 am

Image


En France, on ne parle de l'Algérie qu'en deux occasions :

- Lors de matchs de foot et c'est le défilé massif des drapeaux du bled chéri,
- Lors des élections surtout si la gauche a des chances de passer.

Je vais vous filer DEUX CHIFFRES. A vous de voir ce qui cloche !

- SUPERFICIE DE LA FRANCE : 640 679 km²

- SUPERFICIE DE L’ALGÉRIE : 2 382 000 km²


Ca vous choque ? Moi ouaiche !

Si la France des bobos à la con, des zhumanistes qui se font chier et sont à cours de cause à défendre se rend sur la place de la République (Paris) ainsi que dans d'autres grandes villes de province, je me demande bien pourquoi ?

Pourquoi les hordes syriennes, irakiennes, afghanes, pakistanaises qui tentent à tout prix de rejoindre l'Europe et plus précisément l'Allemagne si accueillante, n'ont pas été chez LES FRÈRES ALGÉRIENS.

Quoi ? Ils n'aiment pas les arabes les migrants ?

Pourtant il y a de la place. L'Algérie, fait tout bonnement CINQ FOIS LA FRANCE !

L'Algérien n'a pas une once de compassion ? Pourquoi la photo du petit kurde n'a pas mouillé l’œil de l'Algérien !

Pourtant tout est en place : Mosquées, Imams, bouffe halal et PLACE !!!!

Nan ! Les migrants veulent pas d'arabes pour voisins. Ils ne veulent que du koufar !

Image (hier place de la République. Pas En Notre Nom #refugiésmigrantsdignité)

On sort les marmots, la caution idéale pour hurler son "humanisme".

Image

PEUPLE D'OCCIDENT RÉVEILLE TOI !

Image

Un petit coup de blues après la grande partouze "Je suis Charlie" ?

Eh ouais... Les bobos sont comme ça. Le week-end était foireux question météo, autant mettre à profit une activité avec les enfants en sortant en famille crier "son humanité" !

Les pays arabes eux...N'ONT AUCUN COMPLEXE ! Rien à foutre des "frères".

Ces connards de bédouins ne sont raccords au sein de leur ligue de merde que POUR PRENDRE DES RÉSOLUTIONS CONTRE L'ETAT JUIF. C'est le seul putain de truc qui fait consensus chez ces nazes.

J'en veux pour preuve les motivations par exemple du Koweit.

Il est venu aux oreilles poilues du Ministre Koweïtien des affaires étrangères que certains arabes trouvaient qu'il serait bon de recevoir les "migrants, leurs frères arabes".

La réponse est d'un cynisme fou : "Nous ne pouvons accepter ces migrants car ils n'ont pas de travail et qu'ils sont certainement fanatisés. Le Koweït ne peut prendre ces risques !"

Image

(légende : Tu ne peux pas mourir ailleurs ? A Gaza par exemple ? As-tu pensé à moi et mon public ? Comment pourrais-je trouver un lien avec Israël ? Mon frère et moi cherchons depuis deux jours à te relier avec le complot juif...Mais on ne sait pas vraiment ? Tu peux nous aider ? Allez...Dis leur que le passeur était un juif sioniste ou un américain...Je vais indiquer à ton papa que le passeur a dit shalom...C'est vrai petit ? Tu ne réponds pas c'est que t'es d'accord ! Merci de sauver mon honneur.)


Et les autres ? Les Saoudiens ? Les Omaniens ? Les Emiratis ? QU'EST CE QU'ILS FOUTENT AU JUSTE POUR SAUVER LEURS FRÈRES ARABES ?

ILS ACHÈTENT LES FILLES...Oh ! Pas pour très longtemps. Ils s'assurent qu'ils ne feront pas un voyage dans leurs jets privés pour rien bien sûr !

Ils veulent des vierges...Très jeunes....Ils achètent PUIS CONSOMMENT...PUIS DIVORCENT !

Pour ces gros porcs de bédouins, les camps de réfugiés en Turquie, Liban, Jordanie, sont devenus des zones de SAFARIS SAUF QUE LES ANIMAUX SONT DES PETITES FILLES ET DES PETITS GARÇONS !


Attention ! Ils font tout de même ça dans les règles de l'art en mariant, consommant et divorçant dans la foulée.

Des lupanars avant la grande partouze au jardin d'Allah !

Ce sont les barbus de Daesch et d'Al Qaeda qui se bidonnent ! En LAISSANT FUIR les migrants, ils inondent l'Europe de musulmans et placent des pions qui feront en temps donné un petit attentat histoire de marquer son territoire.

Tu parles si la photo du pauvre gosse a fait un travail extraordinaire !

Celle-ci moins...Faut dire que la presse l'avait censurée ! mouarf !

Image

Elle est moche hein ? Le petit kurde faisait plus propre sur lui...moins...enfin...moins...

J'en reviens à ma première gueulante : L’ALGÉRIE 5 FOIS PLUS GRANDE QUE LA FRANCE N'A PAS PROPOSE L’HOSPITALITÉ AUX MIGRANTS.

SOUVENEZ VOUS EN ! Si un blédard vous fait le coup du "manque de compassion" ou autre connerie du genre, balancez lui en pleine gueule qu'il peut se torcher avec le drapeau algérien et qu'il s'étouffe avec sa oumma de merde !
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités

cron