LA CAUSE DU MIGRANT EST CELLE DE LA PRESSE

LA CAUSE DU MIGRANT EST CELLE DE LA PRESSE

Messagepar Nina » Septembre 2nd, 2015, 11:00 pm

LE SONDAGE QUI TUE

Il parait que 56 % des français sont contre le droit des migrants de s’installer dans leur pays.

Les journaleux ont honte d’un tel résultat. Pour un peu, ils iraient émarger en Allemagne pour que leur bonne conscience les tourmente moins.

Ce matin par exemple, on a eu droit aux vociférations de Bourdin et d’un autre clampin hurlant au racisme des Français, à leur xénophobie et tout le toutim.

Un réquisitoire en règle contre la France rance qui pense mal, qui n’a pas de cœur, qui a fait la même chose aux juifs durant les heures sombres etc…etc…


Mélenchon, Duflot, Besançenot & Cie n’auraient pas été plus virulents. Bourdin vire à gauche toute.
Beurk ! J’ai jamais encaissé sa tronche de cake et son égocentrisme qui ferait passer PPDA pour un modeste.

En jetant un œil sur les détails du sondage, j’ai pouffé.

Primo, il y a plus de sondés de droite qui n’en veulent pas du tout de migrants. A gauche, on est plus accueillants il parait…Mon cul ! Plus sournois que le sondé de gauche tu meurs camarade !

Secundo, on trouve plus de méchants racistes qui ne veulent pas de migrants dans la tranche d’âge des 25/35 ans. Merde alors ! Ils sont pas cool les jeunes. Veulent pas du migrant ? :)

Tertio, et c’est ce qui me fait rire, les plus accueillants, les plus enthousiastes à l’égard des migrants sont… :o LES VIEUX !

Ils sont en effet près de 80 % de sondés dans la tranche des 65 balais et plus d’accord pour ouvrir leurs bras aux migrants.

But why ? Me dis-je ?

Soit je joue sur la carte histoire et je me dis que les vioques ont la mémoire des heures terribles et gnagnagna, soit je joue sur l’élément psy à la con : « Après moi le déluge ! Rien à foutre de la tronche de la France après ma mort ! Autant me la glisser cool ! ». Y a que 2 options dans la vieillerie : tu deviens réac ta race ou tu vires bab.

Ah ouaiche…Y en a des comme ça chez les vieux. Vous en avez de gauche ou encore des cathos coincés qui se disent qu’ils auraient un meilleur look devant le tribunal céleste. Diable !

Ce n’est pas le cas de Renaud Camus. Le théoricien du « grand remplacement » doit en chier en ce moment vu que justement la venue par centaines de milliers d’arabes et d’africains est en train de confirmer ce qu’il assène depuis plusieurs années : Le gaulois va disparaître !

Il ne s’agit pas du gaulois au sens strict bien sûr. Les « de souche » ne pouvant pas précisément attester de leurs racines pures et dures durant des siècles d’affilée. Les aristo à la rigueur... ;)

Je pense plus aux gaulois d’origine italienne, belge ou autre mais qui auront fait leurs l’histoire, les us et coutumes de la nation française.

En attendant, les migrants se sont organisés. Ils sont si sûrs de trouver asile en Allemagne, en France, en Angleterre, aux Pays-Bas et dans le reste de la Scandinavie, qu’ils opèrent clairement. Ils ont même formé des syndicats.

Les mecs, à peine débarqués, ont réussi bien mieux que les connards qui triment en usine et émargent à la CGT dites donc !

Ils couinent et obtiennent plein de trucs les pauvres migrants !

Déjà, il y en a qui ont osé refuser les colis de la croix rouge parce que la nourriture n’y était pas halal.
Il n’y aurait pas eu un courageux pour leur dire : « Vos gueules et bouffez bordel de merde ! ».

Image

Nan. Tout penauds et confus, les croissantiers rouges sont repartis avec leur bouffe et sont revenus avec du « licite » fissa.

Dans le fond, la crise des migrants est devenue LA CAUSE DES JOURNALISTES.


Les photos, les histoires personnelles, les slogans des migrants, les morts terribles, les victoires aussi sont avant tout les travaux de la presse.

C’est elle qui rédige le scénario. Elle est tour à tour avocat des droits du migrant ou procureur. Elle appelle à manifester pour SES protégés.

Image (laissez venir à moi les petits migrants...miam !)

En Allemagne, c’est encore plus flagrant. Rappelant le passé nazi du pays et s’appuyant sur la Shoah, la presse est devenue la pièce maîtresse pour le gouvernement Merkel et sa politique d'accueil démesuré des migrants.

Il y eut des allemands qui se sont insurgés contre l’accueil de près d’un million de migrants mais le 4è pouvoir (devenu le 1er depuis belle lurette) en a fait une affaire personnelle au point de mobiliser des dizaines de milliers de ses lecteurs en faveur des migrants.

La presse française se devait d’en faire autant. Manque de bol, les sondages ne sont guère favorables à un grand mouvement de solidarité avec les postulants à l’asile.

Même avec l’aide du Pape François qui a donné ordre aux évêchés de se déclarer solidaires des migrants, les ouailles ont du mal à faire dans la charité pour les musulmans.

Sans doute ont-ils en mémoire les traitements des musulmans infligés à leurs frères chrétiens d’Orient ?

Ah ! Les aminches ! Vous allez en bouffer du migrant. On va vous gaver comme des oies parce que l’UE c’est aussi (je dirais surtout) la solidarité dans la merde.

Et demain ? Dans quelle catégorie pôle emploi va-t-il inscrire ces postulants à la citoyenneté française ? « Travailleurs en devenir ? Chômeurs acceptables pour cause de guerre dans le pays d’origine ? ».

Sais pas. Tout ce que je sais par contre, c’est que le pognon on ne l’a pas pour fourrer toutes ces familles sous des toits, dans des écoles pour leurs gosses, pour les soigner alors que nous sommes déjà en faillite.

Peut-être qu’il faudra créer un truc comme pour les palestiniens. Une UNRWA pour réfugiés syriens, irakiens, libyens, sénégalais, maliens, afghans, pakistanais, etc…etc…

On dit réfugiés mais nous ne sommes pas dupes : le provisoire qui dure, on connait à donf.

57 pays musulmans. 25 pays arabes et pas un seul n’a proposé d’accueillir les hordes. Ça ! Ça me fout les boules.

Une dernière chose pour la route. S’ils ont des papiers de résidents allemands ou autres, ils jouiront de tout ce qu’offre l’espace Schengen. N'y a-t-il pas de risques en matière de terrorisme ?


Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 30 invités