L'ISLAM PREMIÈRE RELIGION DU MONDE !

L'ISLAM PREMIÈRE RELIGION DU MONDE !

Messagepar Nina » Août 31st, 2015, 10:17 pm

C'est ainsi que les sectes musulmanes comme l'UOIF en France qualifient leur dogme de merde. Première religion du monde ! Putain...Ça craint...

Ils y mettent un petit bémol histoire de ne pas affoler le lecteur mais la prose est intéressante :

Image

D'abord l'image ! Ben ouaiche ! Voir tous ces cons tourner autour d'une pierre noire et caillasser le shaytan tout en en prenant plein la tronche vu qu'ils tournent ces nazes...ça vous pose le Mahométan.

Voici donc l'explication qui fait bander les musulmaniaques.

Le Vatican l'a annoncé ce week-end : l’islam est officiellement devenu la première religion du monde, ses 1.322.000.000 de fidèles devançant pour la première fois le milliard de catholiques répartis aux quatre coins du globe. En d’autres termes, un peu plus de 19% de la population mondiale pratique l’islam contre 17,5% pour les catholiques.

C’est parole d’Evangile, toutefois Frédéric Lenoir, directeur de la rédaction de la revue « Le Monde des religions », sans en nier la réalité irréfutable, a souhaité la nuancer, en indiquant au micro de RTL que, protestants inclus, le christianisme dans son ensemble compte 2 milliards de croyants. Par ailleurs, ce dernier attribue à la progression de l’islam un fort taux de natalité, le nombre de conversions n'étant, selon lui, qu’en légère augmentation, et ne constituant pas le facteur essentiel du développement de la deuxième religion de France et, désormais, la première à l'échelle planétaire.


Vous aurez noté j'espère les aminches que l'honnêteté n'est pas l'apanage des Mahométans.

Ils estiment qu'ils ont gagné la guerre des chiffres alors que la chrétienté catho + protestants dépassent largement ces prétentieux.

Le taux de natalité qui serait LE facteur d'expansion : euh...Ben les mouquères n'ayant le droit que de se faire engrosser tous les 9 mois c'est fastoche ! Surtout en pays de koufars vu qu'en plus ça rapporte un max de blé !

Les conversions ? Mouais...Des paumés qui auraient pu tout aussi bien tomber dans n'importe quelle putain de sectes à la con comme la scientologie ou les témoins de Jéhovah.
Pour le coup : l'occasion ou plutôt les occasions font les larrons. Y a plus d'arabes = plus de conversions à l'islam. CQFD.

Quand je vous dis que les communistes s'y retrouvent à donf dans ce dogme violent et facho. Je me souviens comment ils comptabilisaient leurs futurs adhérents les cocos. Ah les challenges dans les stands de la fête de l'huma...Les cellules de jeunes cocos qui devaient endoctriner à donf dans les lycées et collèges...

Les arabes font tout pareil ! Et le pire...c'est que ça marche !

Soumettez vous qu'ils disent ! Vous verrez du paysage ! Vous visiterez Bagdad, Damas et tout le saint empire islamique ! Et vous niquerez autant de pouffiasses que vous voudrez !

Cul, sang et kalach garantis !

Pour nous les juifs, c'est pas la quantité qui compte...C'est la qualité ! Rahh! Du coup je me sens mieux quand je vois ces deux branches se disputer le bout de gras. Je me dis que dans le fond, être plus petit ça me rappelle David, le petit berger devenu Roi...Ya de l'avenir les aminches ! ;)

Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 72 invités

cron