DES CACTUS DANS LE CUL DU LUXEMBOURG

DES CACTUS DANS LE CUL DU LUXEMBOURG

Messagepar Nina » Août 31st, 2015, 9:19 pm



Image

BDS FAIT ENCORE DES SIENNES ET OBTIENT DES SUPERMARCHÉS CACTUS LUXEMBOURGEOIS QU'ILS NE VENDENT PLUS DE PRODUITS ISRAÉLIENS.

Ce sera donc le début de la fin de la famille LEECSH ! Ce qui serait dans le fond que justice vu que cette "honorable" famille n'a pas trop ressenti de gêne durant la seconde guerre mondiale. Ca tournait comme on dit. Cela ne s'appelait pas encore CACTUS mais Leesch Frères.

Cactus c'est pour la chanson de Dutronc. On oublie souvent que Jacques Lanzmann (sniff véritable, j'adorais le lire mon Jacquou) en est l'auteur, un juif...rahhh

Le timing les aminches ! Le timing...

Il y a deux mois exactement, le Luxembourg demandait pardon aux juifs pour son mauvais comportement durant la seconde guerre mondiale.


Ca mange pas de pain comme on dit ! Le Prince Albert de Monaco vient lui aussi de se réveiller et s'est excusé lui aussi il y a quelques jours à peine.

Ces deux mini-états qui ont franchement récolté des sommes fabuleuses des nazis pour les mettre en sûreté, ont non seulement été de francs collabos, mais pour le Luxembourg on a aussi eu droit aux déportations des juifs.

Il n'y en avait pas des tonnes vous me direz mais sur un peu plus de 3000, la moitié a fini dans les camps de la mort.

Ca met un peu de beurre dans les épinards vu que ce qui est dans les coffres hein...c'est resté dedans.

La Suisse a fait de même !

Bref ! Tous les enculés qui ont envoyé leurs juifs à la mort et ont fait de juteuses affaires sans compter les ventes d’œuvres d'art qu'on trouve aujourd'hui dans les musées privés ou publics de ces gentils pays pacifiques. Combien de descendants ont tenté de récupérer ce qui leur revenait de droit ? Beaucoup...Et beaucoup ont été déboutés. Justice de merde !

Deux mois après de fades excuses, les BDS ont réussi à embarquer le géant des supermarchés "CACTUS" luxembourgeois dans sa course au boycott.

Désormais, ont dit les proprios des supermarchés, on ne vendra plus de produits israéliens à l'exception de Sodastream qui se trouve en territoire israélien depuis un an.

Bah ! La morue d'europalestoche exulte ainsi que l'oumma.

Les CACTUS se prendront bientôt de grosses épines dans le derche parce que ce type de comportement finit toujours mal. Ca, je peux vous le garantir.

Pour paraphraser les Blues Brother : "On a un pacte avec le Seigneur !" :)

Pour ma part, connaissant un peu la démographie du petit état merdique qu'est le Luxembourg, je puis assurer qu'il va bientôt connaître les douceurs de la sharia et des rayons halal.

Vous me direz, ils s'en cognent ces crevards vu que le fric est roi par là-bas.

Le Luxembourg a déjà déchanté depuis qu'on a repéré son manège à la con de paradis fiscal dans lequel toutes les plus grosses entreprises comme Apple, Amazon, Heinz, Pepsi, Ikea et Deutsche Bank1 pour ne citer qu'eux, y avaient leurs sièges sociaux. (LuxLeaks).

Comme on ne peut pas vraiment faire quoi que ce soit au sujet des enculés du BDS on peut toutefois envoyer un bon mot bien senti à Jean-Claude Juncker le luxembourgeois et actuel Président de la Commission Européenne.

Tout ceci est-il légal ?

Il va vraiment falloir réagir à la rentrée. BDS commence à nous les briser menus et si des pays laissent faire ces trouducs désormais forts de plusieurs millions d'âmes sans compter les amis gauchistes, ET LES NOUVEAUX MIGRANTS, alors il temps de bouger son gros derche et demander des comptes.

BOYCOTTONS BDS ET EUROPALESTINE ! Pas sur la toile, DEHORS !

Si nos compatriotes ne veulent pas nous filer un coup de main, on adoptera la politique du pire : ON DEMANDERA ET ON MILITERA POUR AVOIR ENCORE PLUS DE MIGRANTS EN FRANCE ! :lol:



Euh...j'déconne qu'à moitié là...


Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 39 invités

cron