LA PETITE POUFFIASSE BLONDE DES TERRITOIRES

LA PETITE POUFFIASSE BLONDE DES TERRITOIRES

Messagepar Nina » Août 30th, 2015, 7:58 pm

Image

Quelle histoire les aminches ! Elle n’est pas nouvelle mais comme d’hab, elle fait le buzz.

Image

(blonde mais...moche...)

Elle a grandi la petite pétasse blonde des territoires. Elle appartient au clan Tamimi qui a créé entre autres petits business, un canard sauce harissa à l’usage des pleureuses pro-palos du monde entier.

La petite pute, n’ayons pas peur des mots, est coutumière du fait. Elle adore faire du genre et aller se frotter aux soldats israéliens.
Exutoire sexuel ? Hummm…petite salope ! Ça vous joue la grande scène de la résistance face à l’armée sioniste mais en fait ça mouille sa petite culotte au contact des soldats.


Ignorer l’appétence sexuelle des arabes de la région quand on voit les mochetés qu’elles devront tôt (très tôt souvent) se coltiner comme maris, on comprend leur passion pour la « résistance ». :)

Cette petite salope donc, joue les dominatrices parce que ça paye. Son taulard de daron a des petites revanches à prendre vis-à-vis de l’administration pénitentiaire israélienne et beaucoup de pognon à ramasser auprès de la ligue arabe et surtout du Qatar.

Il paraît que l’Emir bande pour la petite pétasse blonde qui engueule le soldat sioniste…Brrrr…y a du mariage dans l’air ?
En tout cas, il y a du deal dans l’air. Beaucoup de postulants bédouins pour la fillette qui a grandi et est en âge de reproduire…

I24 News la téloche à Drahi qui fait chier beaucoup de monde judéo-centré comme moi, fait dans la reproduction en boucle jusqu’au moment où, n’y tenant plus et certainement sous la pression d’internautes énervés, se propose de vous refiler le débat qui tue pour enfin parler de cette affaire dans son entièreté.

On a l’inévitable con qui vient enrayer la machine vérité et dans le cas présent, il s’agissait de Trouduc-AFP 1er Marius Shattner.

Ce naze trouve normal que sous je cite : « une armée d’occupation il y ait des dérives de ce genre qui ne sont en fait que des actes de résistance.»

Résistance dans son cul ! Oserais-je.

Shattner fait partie des trouducs de l’Agence France Palestine qui n’en peut mais pour dégommer tout ce qui touche de près ou de loin à Israël.

Mais revenons à la petite pouf blondasse qui vient engueuler, frapper, mordre notre soldat.

Elle a pour mission de faire chier le moindre treillis dans la région et elle vient outillée comme il se doit. Elle sait pertinemment que le compte en banque de papa sera mieux rempli tant qu’elle continuera ses conneries.

L’armée de fatmas venues aussi frapper le soldat devrait être arrêtée manu-militari.

BUSINESS TAMIMI :



(regardez qui a mis cette vidéo en ligne ? Le petit gros au bras cassé justement...Quand je vous dis que c'est une entreprise cette famille de merde !)

Quel message recevons-nous d'une armée qui ne répond quasiment JAMAIS à ces pouffiasses muslimas et leurs photographes arabes ainsi que leurs « européens » venus casser du soldat juif ?

Israel démuni devant ces cons ? Ça veut dire quoi ça ?

Ces salopes ont deux armes :
- Elles gueulent comme des truies qu’on est en train d’égorger afin de donner du drame pour la postérité,
- Elles viennent en nombre et tentent de faire passer les soldats pour des tueurs d’enfants.

On les entend gueuler en arabe : "Zrirr Zrirr..." à l'usage de la presse mondiale..."Il est petit...C'est un enfant..."

Salopes ! Immondes salopes ! On a l'habitude de vous voir mettre vos lardons en première ligne, à les ceindre de bombes, à les envoyer à la mort ! Les gosses on les fout pas sur le front avec des soldats en face.

Il s’agissait d’arrêter un môme obèse qui avait certes le bras cassé mais qui avait assez la pêche pour envoyer de gros cailloux sur la tête des soldats.

Bien sûr qu’il faut arrêter ces gros lards de mômes ! Ca tue les pierres ! Et ça provoque de terribles dégâts. Combien ont été touchés et ont du être hospitalisés ? Des enfants juifs ? Combien ???? Putain de merde !

Que le clan Tamimi soit traduit en justice et qu’il leur soit demandé du fric pour réparations. Ça les calmera. Les arabes ont horreur qu’on leur prenne du blé.

Quant à la petite salope qui gueule sur les soldats et les moleste, qu’elle soit mariée illico. On peut lui trouver une marieuse à cette pisseuse. Visiblement, elle a besoin de se retrouver soumise à un cousin et elle arrêtera de faire chier son monde.

Ah ! Il me prend à rêver ce genre de moment…

Moi et mon appareil photo et un de ces petits rassemblements « résistance » à la con…

Comment je m’y prendrai ?

Normalement les aminches…Rien de très…violent.

Une grosse baffe dans la gueule de la môme chiatique et quelques grosses mandales dans les tronches des voilées histoire qu’elles respectent nos soldats.

Ce serait équilibré non ? Une gonzesse contre une petite armée de gonzesses ? Nan ?


J’vous dis qu’si ! Non mais…

D’abord une torgnole sur la teenager pis j’arrache les voiles des muslimas avec quelques bons coups de latte dans leurs bides histoire qu’elles cessent de reproduire un chouilla.

Puisqu’il y a des femmes gauchistes qui vont dans les territoires pour les palestiniens, pourquoi ne pas envisager qu'il y ait des femmes sionistes, genre mézigue, qui iraient entourer les soldats du coin ?

Une baston entre gonzesses, c’est jouable…Vous voulez de l’équilibre ? OK…

Oh putain ! Ca avec un mégaphone qui hurlerait du CLASH et je vous en bousille quelques unes histoire de filer un peu d’aisance à nos soldats.

A voir…
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 31 invités