GÉOSTRATÉGIE DE NINA

GÉOSTRATÉGIE DE NINA

Messagepar Nina » Août 24th, 2015, 8:33 am

Image


Allez...J'me la pète et j'interprète !

En ce moment à Beyrouth (Liban), se joue une drôle de partie.

Les Beyrouthins manifestent dans les rues par milliers pour cause d'ordures ménagères non enlevées.

Ca pue et dans un pays chaud, il peut y avoir des répercussions terribles avec catastrophes sanitaires à la clef.

Il paraît que c'est une histoire "d'appel d'offres". Traduisez par le truc de cons : plusieurs entreprises se disputent le marché juteux.

On a vu la même chose par exemple en Sicile lorsque la Mafia faisait exprès de laisser pourrir les ordures jusqu'à asphyxier toute la population locale.

Je vais donc jouer les apprentis géo-stratèges en évoquant devant vous les aminches le coup tordu qu'est en train de jouer par HEZBOLLAH INTERPOSE, L'IRAN CHIITE.

- Qui est à même, devant des institutions inefficaces de remettre toute la machine en marche ?

- Qui a prouvé qu'il pouvait surveiller tout Beyrouth alors qu'il n'en possède réellement que le sud et l'aéroport ?

Yes ! Le HEZBOLLAH !


C'est donc en exaspérant la population de Beyrouth que le Hezb sera regardé comme un sauveur de la situation.

La milice joue une carte importante en ce moment même au LIBAN.

Moi, je la jouerais comme ça...Mais je suis tordue comme un croissant chiite... :D

Je fous le bordel qui emmerde un max de monde au quotidien et je viens tel le chevalier blanc, proposer mes services pour remettre en place toutes les petites choses de la vie des Beyrouthins.


Le Perse n'est pas con. Il a compris tout comme les cadres des frères musulmans qu'il faut être PLEBICITE pour prendre du terrain jusqu'au sommet de l'état.

L'affaire des ordures de Beyrouth peut s'avérer très dangereuse. Elle peut carrément foutre le Hezbollah en position de force alors que les chiites au Liban sont minoritaires.

Un coup bien ficelé même si les Libanais se sont rebellés contre la Syrie de Bachar et ont foutu dehors un max de Syriens qui faisaient la loi au pays du Cèdre.

L'Iran veut vraiment entourer le mieux possible l'état juif. Le Golan ? Ils ont tenté mais Israel a vertement, à coups de bombes bien ciblées, répondu aux roquettes du Hezbollah.

Il faut maintenant passer aux choses sérieuses pour les Ayatollah.

- éliminer les Saoudiens ou si vous voulez les sunnites en place au Liban,
- posséder une autre capitale qui fera la nique à l'état juif et aux pays du Golfe.

On commence par le ramassage d'ordures. On fait chier tout le monde. On fait démissionner l'actuel 1er Ministre. Il n'y a déjà plus de Président au Liban.

On fait flipper tout le monde et ON PREND LE POUVOIR !!! Yes !

Vu qu'il n'y a pas pas "d'homme fort" au Liban, le Hezbollah/Iran vont pouvoir entrer en vainqueurs comme dans du beurre.

Que vont faire les diplomaties occidentales ?

QUE DALLE !!!!

C'est plus leurs oignons et en rab ils font des affaires avec les ayatollah maintenant. Un marché juteux comme l'Iran peut bien être échangé contre un petit pays comme le Liban non ?

Et Israel dans tout ça ?

"Qu'il se démerde !" disent en douce les chancelleries. Nous on a des marchés à tenir et...ben les juifs sont forts alors..."

Alors chers amis de mes couilles...Vous pensez mal. Vous n'êtes pas futes futes !

Vous donnez les clefs de VOS PROPRES BARAQUES !

Si vous croyez un seul instant que le seul état juif soit une priorité pour les cinglés de l'islam qu'ils soient chiites ou sunnites, vous vous fourrez vos gros doigts boudinés dans vos yeux de pervers jusqu'au coude !

C'EST VOUS QUI ETES VISES TÊTES DE NŒUDS !

Au début, on veut toujours anéantir les juifs...Puis après...c'est tout le monde ! :D

Le fascislamisme est un truc planétaire gros cons.

La seule chose que l'Occident semble oublier, c'est qu'Israel encore une fois tout seul dans son coin, n'aura aucun scrupule pour leur mettre sur la gueule.

C'est un truc bundiste ça ! he he he !


Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités

cron