ÉVÉNEMENT CULTUREL MON CUL !
Publié: Août 13th, 2015, 11:19 pm
TEL AVIV SUR SEINE : UN CAMP RETRANCHE DE 50 MÈTRES DE LONG
(ils se sont foulés à la Mairie de Paris ! Voilà L'UNIQUE ATTRACTION DE TEL AVIV SUR SEINE ! Une affiche et basta ! S'agirait pas de mettre trop de pognon. Même le pot pour faire de Salah Hamouri terroriste palestinien, un citoyen d'honneur de la ville de Paris a coûté beaucoup plus cher !)
Merde ! Je me suis gourée !
Je suis arrivée par le côté EUROPALESTINE –BDS ET TOUS LES BRANLEURS GAUCHISTES venus exposer leurs immondices à deux pas de notre minuscule espace.
J’avais l’air d’une égarée à Ramallah les aminches. Même que j’ai frôlé la mère Zémor et que mon poing m’a sacrément démangé tellement je voulais lui mettre sur la tronche.
J’y peux rien, cette vioque et son connard iranien de mari me font toujours cet effet.
Y’avait de torchonnées et leurs pancartes sur les « enfants tués à Gaza ». On a du leur écrire parce que quand je les ai entendu jacter, y avait comme un gros blème dans le français.
C’est marrant mais le PC et les Ecolos, ils en profitent toujours pour VENDRE des trucs. J’ai même flippé grave car j’ai cru qu’ils avaient eu l’autorisation de vendre des merguez comme ils font d’habitude.
Ouf ! Manquerait plus qu’ils nous fassent respirer la vieille merguez invendue de la goutte d’or pour se refaire un peu d’oseille. C’est que ça schlingue merde !
Je me demande s’ils ne se foutent pas de notre gueule à la Mairie de PARIS ?
Que je vous décrive la chose.
Je croyais connement que j’allais pouvoir me shooter au houmous et me goinfrer de felafels. Que dalle !
L’unique camion de bouffe pris d’assaut par la meute de gens venus soutenir « l’action culturelle » de Paris Plage vendait des trucs tout pourris.
Y a que ma copine Christiane qui n’a rien trouvé à redire. Il suffit qu’elle se trouve dans un environnement pro-Israélien pour avaler n’importe quoi. Que voulez-vous…Elle est hyper sioniste la dadame…Son mari aussi.
Je me suis donc trouvée comme un lion en cage vu que les quelques 50 à 70 mètres réservés au « truc festive » ne consistait en tout et pour tout qu’un bout de quai en bord de scène avait une sono et….c’est tout !
C’est marrant car pour la nuit du Ramadan ils ne devaient pas avoir le même budget. Faut pas chier dans la colle, les arabes faut les ménager bordel de merde !
Bon ! L’essentiel diront les optimistes c’est que ce truc a bien eu lieu. Je dis ça pour les optimistes, ceux qui voient le bon côté des choses. Pas moi donc.
Putain ! Les journalopes étaient là en nombre.
Ils en ont eu pour leurs frais. A part leurs caméras, leurs preneurs de son pour d’autres, ils avaient fait emplette de mouillettes pour le coup où les juifs et les gaucho-arabo-de Gaza on the beach viennent à se mettre sur la tronche.
Ils ont eu que dalle à couvrir. Je dirais même qu’ils se sont fait chier grave.
On les voyait errer comme des âmes en peine à la recherche d’un fouteur de merde, d’un ou d’une excitée qui aurait balancé des trucs pas nets sur les pro-palos d’à côté.
Ok les aminches…J’ai pas tenu !
Arrêtez de m’engueuler j’vous entends pas et de toute façon je vous emmerde.
Vous êtes marrants vous.
Vous gueulez toute l’année contre la presse et l’AFP et vous voudriez que je passe devant ces merdes sans rien balancer ? Vous êtes cons ou lobotomisés les aminches ?
J’ai juste été…grossière…un petit peu c’est tout ! J’ai fait dans le soft parce que ne voulais pas gâcher l’ambiance de mes coreligionnaires qui commencent de plus en plus à se contenter de peu. Les pauvres, faut dire que ces dernières années ils ont été vachement sous pression.
Bon ! Alors je passe. Je vois deux glandus avec leurs cartes bien en évidences pendouillant de leurs ceintures et je lis « AFP ».
« Bande d’enculés ! « dis-je avec un sourire engageant.
« C’est à nous que vous parlez ?
-Ouaiche ! Je pense que l’AFP est une agence qui ne recrute que des enculés. Pas besoin d’aller à l’école du Louvre ou à Lille, les mecs vous n’avez qu’à balancer qu’Israel est un poison et vous pointez chez eux bande de crevards !
- Allez…allez…ça va ! Faites pas d’histoire…
- Qu’ouïe-je ? Mais c’est vous qui les faites les histoires. Vous les fabriquez à longueur de dépêches merdiques et mensongères et vous nous collez au train. Cassez-vous à Gaza beach à côté chez vos potes. Ici y a trop de juifs vous allez commencer à gerber partout et nous dégueulasser notre bout de plage connards ! »
Ils se sont levés et sont allés plus loin. Tout petit plaisir mais franchement, on se faisait tellement chier que les journalopes pouvaient devenir…festifs ? Nan ? J'dis que si...
Je suis allée au bout du « check-point », c’est ainsi que les arabo-communisto-écolo appelaient ça, pensant faire de l’humour.
Putain ! Qu’est ce qu’on doit se marrer avec ces vieux croûtons communistes et ces torchonnées pendant leurs séances de brainstorming « comment niquer les juifs ? ».
Une unité d’environ 50 CRS bouchaient nos territoires respectifs, ne laissant entrer évidemment QUE les journalopes dument équipés de leurs cartes de presse.
Voilà la gonzesse d’ITELE qui se poste devant la troupe de CRS et commence son speech.
« Nous sommes à la jointure des deux plages entre celle de Tel Aviv sur Seine et Gaza sur Seine…. »
« Ben vas-y ! lui ai-je gueulé. Filme les flics ! C’est exactement ce que le public français attend. Les juifs ça requiert toutes les forces de police et toi ça va te faire un petit fond sympatoche pour ton 20 heures !
Hey ! Le cameraman ! Film bien les keufs, en plus, dans le tas y en a des vraiment pas mal. Et toi, la reporter de mes deuses, fous bien les boules aux gaulois en faisant exprès de filmer les CRS. Vous nous faites chier à tout grossir ! Allez de l’autre côté et faite de la pub à vos potes habituels, ici, vous n’intéressez PERSONNE ! »
Elle en a eu marre. Je lui niqué sa dramaturgie ! Elle savait que je n’allais pas la laisser bosser pour nous offrir un ènième reportage de merde genre de guerre devant une troupe au complet de CRS.
Elle s’est barrée !
Ce sont les autres…les « AL DJAZEERA » qui m’ont vraiment mais vraiment fait chier…
Au bout de deux heures, où je me suis aperçue que la gauloise de service et son preneur de son, filmaient les tronches de tous ceux qui participaient à cette mascarade d’évènement pusturel, que je me suis un peu énervée.
« Quel besoin de filmer tous les visages de tous ceux qui vont et viennent sur le quai ? »
La gonzesse à la solde de la téloche qatariote était vachement agressive.
- « Je vais mon travail et je fais ce que je veux !
- Et moi je trouve suspect que vous filmiez absolument toutes les tronches des participants. Il ne se passe rien qui puisse faire recette alors non…j’vois pas…
- Je fais ce que je veux !
- Et moi je t’emmerde ! J’ai décidé de prévenir tout le monde que les connards du Qatar qui sont loin d’être nos potes s’amusent à se la jouer Renseignements généraux au service de quoi au juste ?
- Bon ! Madame laissez moi faire mon travail sinon…
- Sinon quoi ? «
C’est là que j’ai gueulé à tout le monde que AL DJEEZIRA shootait tous les portraits de tout le monde et que la moindre des choses est d'éviter de répondre à cette téloche de merde ainsi que se trouver devant la caméra.
En tout cas…j’ai prévenu.
C’est tout les aminches !
Un truc pour rien. Un truc où il n’y avait rien. Un truc bon pour les pro-palos qui ont sorti tout le matériel de guerre pour incitation à la haine…des juifs !
Faut pas se leurrer. La Zémor et son Shashani de mari ont mis le paquet pour sortir tous les vocables habituels : apartheid, voleurs de terre, tueurs d’enfants, etc…etc…
Ma question du jour : La préfecture a accordé le droit à ces enculés de protester juste à côté des 50 mètres de camp retranché dévolu à Tel Aviv…
La préfecture refile des droits A L’ANNEE à ces enculés de BDS et EUROPALESTINE. Tous les samedis, ils organisent leurs camps d’endoctrinement sans compter la Province.
Mais parlons pour PARIS.
POURQUOI LAISSER CES ENFOIRÉS ENTRETENIR QUOTIDIENNEMENT ET DEPUIS DES ANNÉES des stands anti-israéliens ?
Les morts juifs de ces dernières années ne sont pas assez nombreux pour que le Préfet décide que CA SUFFIT ?
Faut plus de sang ?
Entre une presse pourrie et des pouvoirs publics complices, on se demande si ce ne sont pas EUX QUI VOUDRAIENT D’UNE ALYA ou D’UN DEPART MASSIF DES JUIFS DE France ?
Un gouvernement socialiste complice ? Et comment camarade !
Des arabes qui achètent des rafales, des Iraniens invités à Paris prochainement (et merde pour les pendus de Téhéran, les droits de l’homme dans le slibards des Ayatollahs).
PARIS, LA FRANCE S’ACCOMMODERAIENT BIEN D’UN PAYS JUDEINREIN !
Rahhh les mecs ! Vous me faites vomir avec vos arabes tout puissants, vos lâchetés qui mèneront ce pays dans la crasse mahométane.
Tiens…Je vous pisse à la raie !
Quand je me casserai, et le plus vite sera le mieux, je ne me retournerai pas. J’attendrai que comme l’ont fait les rois avant les présidents, supplient les juifs de revenir. Je doute qu’ils referont cette même connerie.
On la veut arabo-arabe la France ? CARREZ-VOUS LA BIEN SOUS LA DJELLABAH ! Finalement, vous méritez ce qui va irrémédiablement arriver.