ENFOIRÉ DE PLANTU !

ENFOIRÉ DE PLANTU !

Messagepar Nina » Août 9th, 2015, 6:32 pm

Image

Ouvrez bien vos mirettes pour lire la prose de Plantu en remerciement pour le prix «Doha Capitale Culturelle Arabe» (10000 euros) des mains de l’ambassadeur du Qatar, Mohamed Al Kuwari. » (rien que le titre ça fait rire ! D'où y a de la culture au Qatar ?)

Ah l'enfoiré ! Attendez les aminches et lisez cette daube, ça pue la putasserie comme pas possible !

Discours Plantu à l’Ambassade du Qatar Décembre 2010 (ok ça date mais le Qatar hein...ça a pas bougé question démocratie. ;)

Merci beaucoup Monsieur l’Ambassadeur. Je suis vraiment touché que vous ayez pensé à récompenser le travail de toute l’équipe de Cartooning for Peace.
J’ai eu la chance de me retrouver plusieurs fois à Doha (putain...y a des mecs comme ça qui y retournent ?) où j’ai pu rencontrer et dialoguer avec des dessinateurs du Qatar. (sans déconner ? Mais c'est quoi comme humour ? La dernière sur le bourreau qui a merdé durant sa décapitation ?)

Que ce soit au Qatar ou au Proche-Orient, j’apprends beaucoup sur la liberté d’expression et sur la liberté de penser. (Putain non ! Il déconne à donf ce mec...Mais combien il a palpé merde ?)

Justement, grâce aux efforts de Son Altesse Cheikha Mozah, j’ai pu constater à quel point Doha était le centre des rencontres et de tolérance des journalistes et des dessinateurs du monde entier. (mouahahahahah ! et l'islam c'est pisse love on est tous des frères...)
A ce sujet, j’avais eu la chance de faire venir à Doha plusieurs dessinateurs étrangers et celui qui avait fait les discours s’appelle Kichka, il est l’un des dessinateurs de Cartooning for Peace, il est Israélien et il nous a raconté à quel point son travail consistait à dessiner, à se moquer des dirigeants de ce monde, à commencer par ses propres dirigeants.

Mais son travail de cartooniste israélien consistait aussi à tendre la main à ses amis dessinateurs Palestiniens. (notez qu'il y a TOUJOURS un alibi israélien et/ou juif genre...)

Ce sont des dessinateurs chrétiens, juifs, musulmans, agnostiques ou athées, qui se ressemblent, qui se retrouvent, qui échangent et qui, grâce à leur crayon, sont en quelque sorte les baromètres de la liberté d’expression : ils nous font comprendre le degré de liberté d’expression et d’opinion. Aujourd’hui, il est de plus en plus difficile d’exprimer une opinion personnelle et Doha a montré à quel point les relations entre le monde occidental et le monde musulman sont riches de rencontres. (Arrêtez le, il va sucer l'émir dans une minute !).Plus nous aurons l’occasion d’organiser ces rencontres avec des dessinateurs de presse, plus nous apprendrons sur la culture des autres.

Les crayons sont des petits morceaux de bois qui servent à construire des ponts entre les peuples ; et ces peuples ne demandent qu’à dialoguer. Voici un dessin de Cartooning for Peace qui représente deux zèbres qui boivent dans un marigot en Afrique : « Moi, mon papa et blanc et ma maman est noire », dit l’un et l’autre répond : « Moi, c’est l’inverse ! ». Ce dessin touche tout le monde. Nous utilisons souvent ce dessin dans notre combat contre toutes les formes d’intolérance.

NDLR : Euh...ouaiche Plantu l'enfoiré ! Les crayons petits bout de bois que toute la rédac de Charlie a pris en forme de pruneaux et même qu'ils sont canés tes potes maintenant. Peut-être même grâce à tes gros lards du Qatar qui donnent un max de blé pour islamiser violemment chez nous ?


Le reste de sa logorrhée pourrave vous pouvez vous le procurer ici :

http://www.liguedefensejuive.com/plantu-aime-mieux-le-qatar-quisrael-on-le-comprend-2015-08-09.html

La Cheika à l'époque puisqu'on est en 2010 était la mouquère favorite de l'ex gros lard d'émir.

Entre deux shopping et trois liftings (il y a quelques années elle a raqué 2 millions de dollars pour se faire lifter le cul à Londres, charia...mon cul !), la cheika fait dans le relationnel et à coups de sacs de dollars, fait venir tous les connards de la planète qui veulent en croquer. PLANTU EST DE CEUX LA !

Or, il y a des avares et avaricieux qui ont écouté les sirènes quatariotes et sont restés coincés à Doha sans une thune ! Bien fait pour leurs gueules.

Mais matez cette gueule de faux-jeton !

Image

Et ça veut nous donner des leçons ce pignouf !

Apprendre dans la foulée que des israéliens gauchistes ont accompagné cette merde au Qatar, ça m'énerve !

Ils ont du éviter de trop mater les zonzons, les écoles et les torchonnées pour aller palper le talbin.

Salauds !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ENFOIRÉ DE PLANTU !

Messagepar Marock » Août 9th, 2015, 8:21 pm

(Arrêtez le, il va sucer l'émir dans une minute !)


T' es trop ! :lol: :lol: :lol:
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: ENFOIRÉ DE PLANTU !

Messagepar Désiré » Août 10th, 2015, 3:45 pm

À chaque porte-coton son roitelet adoré .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: ENFOIRÉ DE PLANTU !

Messagepar Marock » Août 10th, 2015, 7:52 pm

T' ain, il vient me chiller dans les babouches jusqu' ici !
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: ENFOIRÉ DE PLANTU !

Messagepar Nina » Août 10th, 2015, 9:16 pm


Image



Putain Marock ! J'ai deux glands qui viennent me causer et tu vas m'en niquer un ?

C'est quoi le blème avec Désiré merde ! J'comprends que dalle à tout ça mais j'ai besoin de mes deux lecteurs bordel de merde ! :D :D :D

Bon ! Sois cool Marock sinon j't'écrirai plus des petits coups de gueule à la con comme aujourd'hui ok ?

Euh...j'ose croire que tu vas te faire chier sans moi non mon lapin ? :oops:


Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités

cron