NOUS SOMMES TOUS TUNISIENS ? QUE DALLE !

NOUS SOMMES TOUS TUNISIENS ? QUE DALLE !

Messagepar Nina » Août 9th, 2015, 9:44 am

Dites donc vous ! CAUSEZ POUR VOUS ! :twisted:

Rien à foutre des Tunes et de leurs merdes islamistes. Ils ont foutu Enhada au pouvoir et les salafs ont poussé comme du chien-dent.

Révolution du jasmin c'est cela... :D

Personnellement je me contrefous de leurs problèmes économiques, sociétaux, terroristes. Ca ne les empêche pas d'être cons, antisémites, demeurés et racistes.

Duraille hein ? Pas du tout...Assumé !

Une bande de connards et connasses cinéastes tunisiens ont trouvé pertinent et combatif d'aller chier une pétition contre la "carte blanche au cinéma israélien" de LOCARNO (Suisse/Italie).

Lettre ouverte à Nadia Rais, Nejib Belkadhi, Hind Boujemaa, Mohammed et Mehdi Ben Attia : « Ne donnez pas carte blanche à l’apartheid israélien »

Nous vous écrivons pour vous exhorter à rejoindre l’appel au Boycott lancé par le PCABI (Palestinian Campaign for the Academic and Cultural Boycott of Israel) en avril dernier intitulé : « Ne donnez pas carte blanche à l’apartheid israélien » et signé par plus de 200 cinéastes, artistes et acteurs culturels. Relayée par le mouvement international BDS (Boycott, désinvestissement, sanctions) et en Suisse par le Comité des artistes et acteurs culturels solidaires avec la Palestine, cette lettre ouverte exhorte Locarno à reconsidérer son partenariat avec le Fonds israélien du cinéma, organe national de financement et de promotion.


Comme ces Tunisiens "cinéastes" n'ont pas grand chose à foutre sinon planquer leurs fesses hors de la vue des barbus prompts à vous égorger s'ils osent montrer un bout de nichon dans leurs films, ils pétitionnent.

Et pis...Ils sont vachement contents d'emmerder les juifs, ce qui va sans l'ombre d'un doute, aider leur patrie chérie à se remettre d'aplomb. Mouahahaha

Ils ne sont pas tous seuls voyez-vous. Le Fetival 2015 de Locarno fait couler beaucoup d'encre.

TOUJOURS LES MEMES SIGNATURES :

Oscar toutes catégories du plus antisémites des cinéastes, KEN LOACH ! Lui, ne loupe rien. Son truc avec son pote Roger Water (Pink Floyd) est de dégommer les juifs partout où ils se trouvent.

On a l'autre Suisse de merde, bouffé par son Luther furibond, j'ai nommé JEAN LUC GODARD. Le pauvre...Tous ces mecs au fond, surfent sur un vieux fond de notoriété dont seuls les vioques peuvent encore parler ou les cahiers du cinéma. Ils ne savent pas qu'ils sont déjà morts alors le truc "palestinien" ça leur donne l'impression d'exister.

Du coup ils ne font plus rien et ça nous arrange vu les blaireaux miteux qu'ils sont devenus.

Comme d'hab, j'ai ce gros défaut, j'aime bien mater les listes des signataires et je ne suis jamais déçue.

Pour la pétition LOACH-JL GODARD, c'est vraiment fendard.

Ces cons, sans doute en manque de signataires qui commencent à en avoir ras-le-cul d'apposer leurs patronymes ou bien sont en vacances, ils ont fait appel à tous les palestiniens de Cis-Jordanie !

Là-bas, t'es considéré comme "CINÉASTE" si tu as joué une scène dans une manif à la con et que c'est passé au moins sur CNN.

Vous pigez le niveau ?

Faut pas rêver les aminches, la censure Fatah fait un malheur aussi. Y a des mecs qui sont en taule à Ramallah parce qu'ils ont fait une caricature de Mahmoud Abbas, ils vont pas se la jouer malins dans un film merdique et déjà...faut faire une sacrée promo canapé pour avoir le fric nécessaire.

Mais matez la liste, vous comprendrez mieux. TOUS cinéastes ! :lol:

http://bdsfrance.org/index.php?option=com_content&view=article&id=3602:des-cineastes-au-festival-du-film-de-locarno-l-ne-donnez-pas-carte-blanche-a-lapartheid-israelien-r&catid=49:actualites&lang=fr

Y a vachement d'arabes ok...mais j'aime bien le "cinéaste IRAKIEN". C'est le moment d'ouvrir sa gueule à lui ? Y a pas assez de merde dans son pays pour qu'il se fasse chier à signer un boycott contre des cinéastes israéliens ? EN PLUS CES DERNIERS SONT QUASIMENT TOUS DE GAUCHE ET CHIENT SUR LEUR PATRIE. :evil:

Dans le fond, qu'ils boycottent ! Ils foutent la honte ces mecs et nanas israéliens. Ca fait des lustres qu'on a que des scenari pourris dans lesquels le palos est le gentil et le soldat le gros méchant.

Dans la liste, on a aussi 3 juifs. Eyal Sivan...bon, le mec est vachement atteint, inutile de creuser. Il est en phase terminale d'auto-destruction. Une shahada et hop ! Si ça se trouve, il trouverait enfin le bonheur en virant muslim ce pauvre type ?

Image

On a aussi, le gros boudin Simone Bitton. Que dire ? Quand tu vois la filmographie, c'est comme pour Sivan ou Amos Gitaï, c'est foutu, y a plus rien à sauver. Allez Momone...vas chier ! Je le dis comme ça sans violence et sans haine bien sûr.

Richard Horowitz (compositeur)...mouais...

Et pour le dessert on a un certain Walter Bernstein. J'ai été maté qui était le gus et franchement...je suis sur le cul.

Voilà un mec qui fut sur la "liste noire" durant le McCarthyrsme et le vlà sur ses très vieux jours en train de foutre d'autres mecs sur liste noire ? Rahhhh...Il a été communiste ce naze. Quand on adhère à cette daube on y laisse un gros bout de cerveau.

Le boycott s'étend maintenant à PANAME ! TEL AVIV PLAGE fait enrager ceux qui ne sont pas partis au bled cette année ainsi que les gauchistes qui se font chier en attendant de refoutre la merde en septembre.

QUOI ? On va pas nous empêcher de bouffer des felafels bordel de merde !!!!!

On boycotte les kebabs de merde qui pullulent dans Paris ? JE VEUX ME SHOOTER AU HOUMOUS !

Que va faire la mairie de Paris ? L'autre pétasse d'Anne Hidalgo n'arrêtait pas de se pâmer durant sa campagne électorale histoire d'attirer le chaland juif : "J'adoorrreeee Tel Aviv !!!!".

Notez les aminches, elle ne pipait mot sur Jérusalem. Ça fout les chocottes à tous les élus de causer de la "capitale d’Israël". On est mal vus par les arabes majoritaires désormais PARTOUT. A Paname et dans toutes les grandes villes de province, faut penser halal sinon...pas de fauteuil !

Tout ça c'était au démarrage pour vous dire que la TUNISIE, je lui pisse à la raie. Que tous les signataires de merde aussi et que j'attends que les gaulois en aient plein le cul des SALAMALEKS...ET CA...C'EST POUR TRÈS BIENTÔT LES AMINCHES !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités

cron