ROKHAYA DIALLO, LE NOIR TE VA SI MAL !

ROKHAYA DIALLO, LE NOIR TE VA SI MAL !

Messagepar Nina » Août 4th, 2015, 7:41 pm



Image

Elle en a mal au bide dès qu'on évoque sa petite sauterie-interview avec Dieudonné M'bala M'bala et Alain Soral la défenderesse de la cause noire : ROKHAYA DIALLO !

Elle se pointe au théâtre de la main d'or et ne risque rien vu qu'elle fait couleur locale.

Elle pousse même l'entregent en interrogeant sérieusement Soral (avant qu'il ne nous montre sa vilaine quéquette sur le net) et le fameux maître des lieux pour plus très longtemps selon la rumeur judiciaire, l'africain antisémite de service, le gros lard franco-camerounais, l'adorateur du dieu fric, Dieudonné.

Vous noterez que la pauvre Rokhaya Diallo a besoin de faire référence à son ennemi favori dès le début de son reportage bidon : "L'antre du Diable, c'est ainsi que le nomme Bernard Henri Lévy".

Comme on connait cette petite salope et la jouissance qu'on les merdias à l'inviter constamment sur leurs plateaux téloche, inutile de faire dans le délicat concernant cette double connasse.

Son biz ? Faire du blé et se lancer en politique en jouant sur LE NOIR IMPAIRE ET PASSE ! C'est sa roulette à elle.

Black is beautiful ? Oh yeah ! qu'elle dit la Rokhaya. Du reste, elle ne dit que ça.

Elle est assurée au train où va cette putain de démographie gauloise de finir député ou sénatrice dans les prochaines élections.

La haine de l'histoire coloniale de la France et l'antisémitisme ne vont pas faire leur entrée dans les hémicycles. C'est déjà fait ! Disons que cette pétasse risque bien de nous faire réhabiliter ses deux potes qu'elle juge normal d'aller interroger.

Vous me direz que la Elisabeth Lévy l'a fait elle aussi et par deux fois ! Ca n'excuse rien, j'lui ai dit ma façon de penser à celle là.

Pour Rokhaya Diallo, je serais moins clémente. Cette salope ratisse large et surtout vachement antisémite. Y a un truc pas clair entre les blacks africains d'origine ou même antillais. Un truc qu'ils auraient foiré ? Un rendez-vous avec l'histoire comme disait Guéant, manqué ?

Plus que possible ! Comment comprendre sinon qu'après plus de 50 ans pour certains, AUCUN PUTAIN DE PAYS AFRICAINS DÉCOLONISE N'A DE DÉMOCRATIE A PRÉSENTER ?

Avant c'était à cause des arabes puis des blancs et aujourd'hui ? A cause d'autres noirs...

La Rokhaya ne veut surtout pas qu'on en cause. Son truc c'est de dégueuler sur la France à longueur de temps, à épier le premier joke qu'elle jugera raciste contre les noirs et les arabes. C'EST SON BUSINESS A ELLE !

Elle s'entend à merveille avec l'autre salope en chef Houria Bouteldja. Ces deux là ont en commun la haine de la France, la volonté de pourrir absolument tout ce qui touche à la France et un antisémitisme forcené qui n'a rien à envier à Soral et Dieudonné.

R. Diallo a son petit moment de jouissance sexuelle au moment où devant un parterre de gauchiste sauce souvent à l'harissa, elle énumère les lauréats (es) de ses "YABON AWARDS".

Espèce de connasse ! Comment peut-on laisser cette langue de pute notoirement connue pour son antisémitisme merdique (sous couvert d'antisionisme...faut pas chier dans la colle), attribuer des prix de mauvais comportements de telle ou telle personnalité ?

Et si je faisais pareille ?

LES BWANA-FRANCAOUIS AWARDS ! J'attribuerais ainsi des quantités colossales de gros zboubs réhaussés d'un keffieh stylisés à tous ces cons noirs et arabes qui se la donnent toute l'année sur le complot juif et/ou anti-français.

Putain ! y en aurait des candidats !

Non. Noir is not beautiful Rokhaya Diallo ! Au lieu d'aller faire chier les citoyens de France, occupe-toi de ton Afrique d'origine dans laquelle on égorge, on met en esclavage, on excise des fillettes et on rase des villages entiers sur fond de Coran !


T'en aurais du taf connasse !

Après sa petite interview minable avec le gros lard du Cameroun, elle ose conclure : "TOUT LE PLAISIR ÉTAIT POUR MOI !"


Je comprends pourquoi elle est un tantinet gênée quand on lui rappelle sa petite virée chez les tarés du parti "antisioniste" à la main d'or !

Elle n'a rien à répondre, elle s'arrange pour qu'on ne le lui rappelle pas trop souvent. Elle a des potes journaleux très bienveillants à son égard, qui éviteront de faire mention de cette virée chez le Furher franco-camerounais.


Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ROKHAYA DIALLO, LE NOIR TE VA SI MAL !

Messagepar Marock » Août 7th, 2015, 12:53 am

Et tu connais pas la meilleure, Nina.


ROKHAYA, c' est le prénom de la fille du profête.
Tu me diras, elle a pas choisi.
Mais étant "française" elle aurait pu le franciser, du genre rocailleuse, rousquailleuse, mais surtout pas Rockeuse, nom réservé aux élites, ma Rockeuse...
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: ROKHAYA DIALLO, LE NOIR TE VA SI MAL !

Messagepar Nina » Août 7th, 2015, 7:07 am

Quoi ? Tu déconnes Marock ? Le fèfète Momo avait une fille prénommée Rokhaya ? De qui ?

Vas-y affranchis-moi. Il avait le sperme fainéant dis-donc le Momo : pas un mâle à fournir pour la postérité. Et pourtant qu'est ce qu'il a niqué ce mec ! Rapport aux hadiths et tout le bordel, il n'a fait que ça : envoyer les autres à la guerre, niquer tout ce qui bouge, tuer tous ses adversaires même ceux qu'ils l'avaient fait chier dans l'enfance et bouffer sa race !

Tout de même...L'histoire de sa belle-fille qu'il mate alors qu'il bouffait une cuisse de poulet et qu'il a envie de niquer illico-presto, ça devrait interpeller les fidèles merde !

Le coup de "Allah m'a dit qu'il fallait que tu divorces tout de suite et que j'épouse ta meuf" qu'il a dit à son beau-fils. Divorce express et limage dans la foulée après une bonne bouffe ! L'avait peur de rien le Momo. :lol:

Euh...Marock ! Va faire un tour du côté de Marakech, il paraît que le roi Salman d'Arabie Saoudite y a planté sa tente et qu'il y a plein de thunes à se faire !!!! :D


Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités

cron