L'ALLEMAGNE...CA NE PASSE PAS !

L'ALLEMAGNE...CA NE PASSE PAS !

Messagepar Nina » Août 4th, 2015, 11:29 am


Image

(Tolérance...mon cul ! Stade quasiment vide. Les seuls supporters sont juifs et membres des familles des athlètes. Ôtez moi d'un doute : Des jeux arabes, y aurait eu plus de participants ? :))


Ouais, c'est vrai, je vous saoule les aminches avec l'Allemagne mais je n'y peux rien si toutes les semaines, cette grosse salope ne me fournissait en arguments pour lui défoncer la tronche.

Munich 1972, j'ai jamais pu encaisser ce massacre d'athlètes israéliens.

Si je ne portais pas l'Allemagne dans mon cœur au point de me retourner vivement dès qu'un toutou schleuh jactait dans le métro, je n'avais pas idée à quel point je continuais à me méfier de ces biéreux aux gros bides.

Pourtant, ce que je ne m'explique toujours pas, c'est cette attirance que je qualifierais de morbide de ces juifs se réinstallant à Berlin et pire encore de cette volonté des instances des MACCABIADES (jeux olympiques juifs) de faire jouer ces jeux dans la capitale allemande.

Genre, faut pas oublier mais pardonner...
Genre, ça ferait chier Hitler...
Genre, maintenant on aime bien les feujs...
Genre, ces jeux sont « historiques » et « symboliques »

Et pourtant. Il semblerait que sous cet amas de bons sentiments, se cache une persistance antisémite qu'on attribue largement à ces néo-nazis shleuh.

Pourtant, en regardant derrière le rideau des festivités des Jeux Maccabi, les importants effectifs de police et les gardes de sécurité privée à chaque événement reflètent une réalité différente dans laquelle il est nécessaire d’avoir des officiers de police positionnés à la sortie de chaque crèche, hôpital et musée juif, la mise en place de barricades de fer, des détecteurs de métaux et des portes blindées à la Nouvelle Synagogue.


Ah ouais...Tolérance mon cul ! Il faut quasiment un flic ou un agent israélien derrière chaque athlète voire derrière chaque spectateur.

Les néo-nazis seulement ? Faut pas pousser les mecs ! On a oublié d'être cons figurez-vous.

Bien sûr que les adeptes du furher sont énervés de voir des juifs débarquer dans leur "pure Allemagne".

Plus vraiment très "pure" si je ne m'abuse ! Les Turcs et les arabes ont grossi les rangs des fiers allemands comme qui dirait.

Selon un article du New York Times, un cinquième du budget a été alloué à la sécurité privée en plus de la surveillance de la Police de Berlin.

On a conseillé aux athlètes d’être prudents en public, d’éviter de porter des kippas dans les rues et de ne pas prendre les transports en commun. Tous les participants étaient regroupés dans un hôtel de l’est de Berlin, loin des principales activités de la ville, et étaient transportés dans des bus privés. Des policiers en armes faisaient respecter un cordon de sécurité 24h/24h.


Sans déconner ? Les juifs doivent raser les murs AUJOURD'HUI EN ALLEMAGNE ??? Pas de kippa, pas d'hébreu dans les rues...Putain...Je jurerais que les SS ne sont pas loin, prêts à fondre sur les athlètes et les supporters pourtant pas si nombreux à en juger les places vides dans le grand stade.

L'axe TURCO-ALLEMAND de la seconde guerre mondiale serait-il encore d'actualité ?
Vous me rajoutez une bonne lampée de chiites iraniens et des sunnites arabes et leurs potes pro-palestiniens et vous comprenez pourquoi il aura fallu ALLOUER UN CINQUIÈME DU BUDGET DES MACCABIADES A LA SÉCURITÉ !

Et ça, c'est normal les aminches ! L'Allemagne qui s'est empressé d'envoyer son Vice-Chancelier lécher le cul de Khamenei et de Rohani afin de continuer à s'enrichir a du regretter d'avoir accepté que les jeux juifs se déroulent chez elle !
Ça a du froisser l'Ayatollah crevard dont le rêve absolu désormais en vente dans toutes les bonnes librairies de France, est d'éradiquer la tumeur cancéreuse...israélienne (comprenez juive).

Bien qu’ils soient profondément antisémites, des déclarations de haine en ligne comme celles dirigées contre le Maccabi sur le site internet néo-nazi Altermedia ne « constituent pas une menace explicite », c’est plus de l’agitation que de la véritable action.


Bof ! Les crânes rasés et leurs grosses pétasses bouffées d'acnée et blondasses sont repérables à 10 bornes.

Là où ça devient intéressant c'est lorsque le reporter nous balance le coup des "islamistes radicaux" qui seraient une menace pour les Maccabiades.

Ceux-là sont moins...repérables. Je ne vous parle pas des gros barbus salafs à la con, non. Je vous parle des mahométans rasés de près et émargeant dans les respectables partis de gauche et écolos de la grande Allemagne.

Nous on connait, on a les mêmes en Gaule. Même qu'ils ont maintenant des fauteuils de Maires, de députés et même de Sénateurs.

Comme les shleuh ne veulent pas se faire mal voir par leurs "néo-allemands" et leurs fournisseurs en pétrole et autres donneurs d'ordre arabes et perses, on minimise l'antisémitisme et ce qui pourrait s'ensuivre (attentats et meurtres d'athlètes juifs).

« Les islamistes radicaux constituent probablement la principale menace », a déclaré un porte-parole de la police berlinoise, avec les « personnes qui sont radicalisées par le conflit israélo-arabe ». Il a refusé de donner plus de détails sur les opérations de forces de police pour protéger les participants Maccabi


Le mieux est de se taire...C'est pas bon pour les affaires !

Pas très loin de l’Hôtel Estrel où les athlètes du Maccabi résidaient se trouvent des quartiers où « si vous allez à droite, vous allez à Gaza, si vous allez à gauche, vous allez à Berlin », a déclaré David Blau, un Israélien qui vit en Allemagne depuis des décennies et a servi en tant qu’entraîneur de la délégation nationale de football.(...)

Quand une équipe inférieure, explique l'un des organisateurs, « vient jouer contre le Maccabi, ils font leur meilleur jeu. Ils veulent se taper les Juifs. Cela ne fonctionne pas pour eux, mais ils essaient et mettent beaucoup de tension ».
Des centaines de citoyens allemands qui ont rejoint les rangs de l’Etat islamique sont rentrés au pays, et les chiffres continuent d’augmenter.


L'Allemagne est et demeure la salope de l'Europe.

http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1311&sid=1a7a3002b64e8d5934474d5201299bd8

Dans le fond, je crois que c'est pire que salope...Des suggestions ?
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: L'ALLEMAGNE...CA NE PASSE PAS !

Messagepar Marock » Août 5th, 2015, 8:17 pm

Au lieu de t' en prendre à l' Allemagne tu ferais mieux de réécouter l' émission de France Inter de ce soir, "le téléphone sonne", dédiée à Israél.

As tu déjà tenté de bouffer un appareil radio ?
En voici l' occasion rêvée.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: L'ALLEMAGNE...CA NE PASSE PAS !

Messagepar Nina » Août 6th, 2015, 5:41 am

Ô Marock ! Je vais me goinfrer l'émission et on en causera...
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités

cron