LA PALESTINE EXPLIQUÉE AUX ENFANTS BRITANNIQUES

LA PALESTINE EXPLIQUÉE AUX ENFANTS BRITANNIQUES

Messagepar Nina » Août 3rd, 2015, 9:55 pm

Image


RÉSISTANCE PALESTINIENNE VS HOLOCAUSTE !

HOLOCAUSTE BATTU PAR KO !


En ce moment, se joue une partie intéressante concernant l’apprentissage scolaire en Grande Bretagne.

Pour être plus précis, une ONG israélienne basée à Jérusalem NGO Monitor, s’est émue devant le programme scolaire dispensé dans les écoles primaires britanniques. Il y a de quoi !

Mis au point par le SYNDICAT DES PROFESSEURS en collaboration avec EDUKID (ONG chrétienne), ce programme met en place toute la panoplie anti-israélienne connue à ce jour. L'enthousiasme qui entoure ce programme donne des ailes aux utilisateurs au point de songer à le distribuer dans les 57 pays musulmans de la planète.

On y parle le langage habituel et propre aux anti-sionistes primaires, en magnifiant la « résistance palestinienne face à l’ogre sioniste » et bien entendu les couplets sur « la liberté et la résistance » qui fondent toutes les bonnes sociétés comme en Grande-Bretagne bien sûr.

Ce qui est surprenant concernant ce programme, c’est qu’il a été mis en place par le Syndicat des professeurs ainsi qu’avec une ONG chrétienne du nom d’EDUKID et à l’usage des enfants des quartiers sensibles et multiraciaux d’Angleterre.

Charité et politique ont toujours fait bon ménage.

Mais, ce qui pourrait faire sourire si nous n’étions pas habitués au double-langage, ce sont les réponses des profs et de leur syndicat ainsi que l’organisme de bienfaisance chrétien.

« Nous faisons aussi quelques cours sur l’holocauste… »


Ah oui…Un petit cours sur la shoah et tous les autres sur « la résistance palestinienne et les méchants juifs. », se foutrait-on de notre gueule ?

Steinberg, l’interlocuteur de NGO MONITOR, chargé d’examiner les programmes scolaires un peu partout dans le monde, a, devant cette réponse aussi inepte que mensongère, avancé "qu’il était peu surpris que l’ONG chrétienne EDUKID soit le partenaire favori du syndicat des profs étant donné sa très étroite amitié avec le FPLP." (Front Populaire de la Palestine) qui n’est ni plus ni moins qu’une milice terroriste ayant à son actif des centaines voire des milliers de morts majoritairement juifs à son actif.

Mieux encore, le FPLP appartient à la liste noire des groupes terroristes de l’Union Européenne.

Image

Difficile de croire que son idéologie puisse se répandre directement dans les classes de Grande-Bretagne et pourtant…tout ceci est vrai et bien vrai.

Imaginez que des profs (mettons de gauche…mouahahhaha) décident que Daesh a des points de vue intéressants sur « la liberté, la résistance » et qu’ils décident de le mettre au programme pour des enfants de Zones d’éducation Prioritaire ?


C’est du même tonneau.

Encore plus…marrant, le programme mis en place par EDUKID est fourni avec une petite panoplie de vidéos qui font chialer les gosses durant les séances.

On y voit la petite Saleh, âgée de 10 ans et vivant dans les environs de Hébron, attendre dans des checkpoints pour aller à l’école.

On y voit aussi des enfants palestiniens en train de montrer les impacts de balles (forcément sionistes bien sûr) sur leurs maisons.

Bref ! Tout l’outillage est fourni pour que demain, ces petits britishs (ou presque) se sentent obligés d’aller casser du feuj à la sortie de l’école histoire de venger Saleh et tous ses copains.

Pour finir, l’organisme de bienfaisance chrétien EDUKID, pense que c’est aussi une bonne affaire car avec la vente de son programme, elle compte bien récolter assez d’argent pour fournir encore plus de vidéos afin que les enfants britanniques ne soient plus occupés que par le seul conflit intéressant dans ce vaste monde : celui des résistants palestiniens !

Tout ceci les aminches, n’est pas anodin.

Entre les campagnes de BDS et les syndicats de profs et d’étudiants qui ne parlent plus que d’isoler Israël, il faut vraiment commencer à tout comptabiliser.

L’école, l’Université, l’Armée, la flicaille, toutes les administrations qu’elles soient en Grande-Bretagne, en France ou dans le reste de l’Europe ont été totalement minées par l’argent des pétrodollars ainsi que l’idéologie arabo-musulmane profondément antisémite.

Lorsque les mêmes réponses arrivent en ce qui concerne « la résistance palestinienne » et « l’Holocauste », il faut vraiment se mettre en rogne. Il faut vraiment gueuler férocement car RIEN, ABSOLUMENT RIEN concernant les arabes palestiniens n’a à voir avec le plus grand crime que l’humanité a laissé perpétré sur un seul et même peuple.

EDUKID si attentionné à l’égard des palestiniens devrait songer à fournir un programme sérieux sur toutes les affaires dégueulasses concernant les réseaux de prostitution infantile mis au point par les arabes et les pakistanais en Grande-Bretagne.

Nous parlons de milliers de gosses dans diverses villes d’Angleterre qui ont subi les pires horreurs par des mahométans.

EDUKID affilié au FPLP est une ONG chrétienne. Que les chrétiens s’y intéressent vraiment s’ils ne veulent pas redouter demain de voir filer leurs ouailles dans les mosquées de plus en plus envahissantes.

Que le gouvernement de Cameron ouvre une enquête sérieuse sur ce charlatanisme qui peut demain coûter de vies humaines à des citoyens juifs britanniques.

Tout manquement serait non seulement dramatique pour les juifs mais pour le parti conservateur.

Non que les juifs puissent faire la différence dans les élections, mais le renseignement et la publicité eux…certainement.

Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 21 invités

cron