PARDON ???

PARDON ???

Messagepar Nina » Août 2nd, 2015, 9:20 am


Bien sûr que l’attentat ayant fait un mort et des blessés en Judée Samarie est une connerie monstre.
Bien sûr qu’un illuminé qui franchit toutes les lignes de l’humanité en poignardant des gens durant la gay pride doit être sévèrement puni.

OUI. TOUT CELA N’EST PAS LE JUDAÏSME.

MAIS MERDE AU RAFFUT !
MERDE A LA GAUCHE PERDANTE QUI UTILISE CES HORREURS A DES FINS POLITIQUES ET A NOIRCIR ISRAËL !


Herzog demande pardon...Après sa défaite aux élections il lui faut du sang arabe pour se refaire une petite santé politique.

Mahmoud Abbas veut engager des poursuites à la CPI ? De qui se moque cet avorton ? De qui se moque ce « Président non élu ? ».


De tels actes alors qu’Israel doit encore jouer une partie serrée concernant son existence même ne desservent que DAESH, L’IRAN ET LEUR NOUVEL ALLIE DE LA RÉGION, LE PRÉSIDENT OBAMA.

Être cons à ce point là, ça frise le complot !

Inutile d’entrer dans la discussion philosophico-religieuse sur le meurtre d’arabes. C’est exactement ce que veulent nos ennemis.
Je suis contre ces actes qui sont TRES MAJORITAIREMENT perpétrés par les arabes que ce soit en Judée/Samarie, à Gaza et DANS TOUT LE MONDE ARABE. Je ne veux pas qu'on me confonde avec eux moi !

Ce n’est pas nous ça !

Mais écouter tout ce dégueulis d’auto-flagellation et sous-entendre que nous portons tous le fardeau de ces actes barbares, c’est aller EXACTEMENT où veulent nous embarquer nos ennemis et ex-alliés.

Vous pensez si c’est jouissif pour Obama et l’UE AUSSI d’avoir des tarés juifs pour abonder dans le sens « paix contre territoires et accord finalisé bientôt avec l’Iran devant le Congrès. »

N’en doutez pas un seul instant. Ces attentats à Jérusalem et Judée/Samarie vont peser très très lourd auprès de nos « pseudo-frères démocrates américains » qu’ils soient juifs ou pas du reste, dans la votation sur l’accord avec l’Iran.

Comme les américains sont farcis aux sit-com et autres pleurnicheries télévisuelles, les pros de la communication obamaniens vont sur-renchérir dans la version « terroristes juifs ».

Peu importe si le nombre d’attentats arabes contre les juifs sont écrasants ! Eux ont déjà les alibis fabriqués par l’Occident pour qu’on laisse pisser.

Ils sont arabes (dur dur), « résistants contre l’occupant juif » (ben voyons…) et musulmans…(« vaut mieux pas les exciter en ce moment « dit le reste du monde !).


Les juifs égorgés, percutés de plein fouet avec les voitures, écrasés par des tracteurs, explosés dans les restaurants, les bus, les écoles, les discothèques…Pfffff QUI EN A A FOUTRE ?????

Un bébé palestinien meurt et c’est dégueulasse oui. DES CENTAINES DE JUIFS MEURENT ET C’EST DANS L’ORDRE DES CHOSES ? Mouais….Eux ils ont l’habitude !

Pour la « gay pride » à Jérusalem, il y en a marre de ces putains de défilés à la con.
Tel Aviv n’était pas suffisant ?

Faut-il que je me lance dans la grossièreté (m'en fous j'aime ça) pour faire piger aux fiers pédés, gouines et transgenres qu’il y en a marre d’être des TAPETTES ?

Pourquoi Jérusalem AUSSI ?

Image (hummm...SM...ça l'fait !)


Ayez des couilles les LGBT et OSEZ DEFILER AU VATICAN ET A LA MECQUE ! TOMBOUCTOU OU MOSCOU !


Image (ben ouais...mais vous vous foutez de leurs gueules aussi...C'est pas malin ! :))

Jérusalem ? pffff…A part des petites frappes comme ce taré qui aurait du être mis en isolement le temps de cette parade complètement conne, vous avez le courage d’aller faire chier les juifs sachant qu’ils ont en horreur la violence quand bien même cela heurte leur sensibilité religieuse de vous voir tout huilés et vous rouler des pelles dans la cité de David.

Faites donc tomber les murs de Jéricho que je rigole un chouille en matant vos « frères palestiniens » vous coller des roustes mémorables pour avoir foulé leur dar al islam à la con !


Dégueulis de la chaîne I24 news sur « le bébé palestinien brûlé vif » à vous foutre la nausée.

Tout le monde demande pardon et on invite la famille du bébé à venir s’exprimer à côté de Shimon Peres pour dire tout le mal qu’elle pense des assassins et de l’occupation.

Le problème étant que les juifs demandent toujours pardon et pleurent les victimes innocentes tandis que lorsqu’on tue des juifs tout aussi innocents les arabes distribuent bonbons et gâteaux et leurs présidents ou chefs de milice RÉMUNÈRENT LES ASSASSINS, BAPTISENT LEURS PLACES ET RUES DE LEURS NOMS.

Pas franchement d’équivalence pour le coup.

C’est pô grave….Les américains et l’Union Européenne vont renflouer les caisses des palestiniens histoire de faire passer le message : continuez à résister contre nos amis juifs pour lesquels officiellement nous défendrons le droit à la sécurité.

Officieusement mes arabes chéris…faites ce que bon vous semble !

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PARDON ???

Messagepar Christiane » Août 3rd, 2015, 10:09 am

Très, très bon "Pardon" Nina !

J'espère que I24 et sa direction recevront les fruits amers de leur anti-israélisme, et que pour Drahi "pierre qui roule n'amasse pas mousse" arrivera un jour.

Cette chaine, dont je lis les news régulièrement, fracture complètement la société israélienne et incite l'Europe à vomir sur Israël.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités