LE POISON

LE POISON

Messagepar Nina » Juillet 29th, 2015, 8:32 am



(sous-titres en français)

Pour une pro-palestinienne engagée, s’apercevoir que ses protégés ne sont que de vils meurtriers, des menteurs et des manipulateurs fut sans doute la plus terrible expérience.

Cette vidéo, vous la connaissez. Vous l’avez certainement déjà visionnée mais elle est une douzaine d’années plus tard, de nouveau intéressantes à revoir.

Cette militante, venue à Jenine de sa lointaine Australie, fait face à une autre réalité. Pas celle des journalistes, des conteurs militants mais de la cruelle vérité.

A l’époque, même Shimon Peres, le Haaretz et tous les militants de la classe de gauche à quelques rares exceptions abondaient dans le sens de l’OLP, du Jihad islamique et des brigades des martyrs d’Al Aqsa, en qualifiant la bataille de Jenine de MASSACRE DE MASSE.

"JENIGRAD !" osait Yasser Arafat...

Bien que l’opération REMPART initiée par Ariel Sharon était amplement justifiée par les attentats très meurtriers des arabes contre des civils israéliens tels que celui de l’hôtel Park de Netanya un soir de Séder, le monde, de nouveau s'acharnait sur les seuls israéliens.

Après toutes les spéculations imbéciles sur le nombre de morts à Jénine et afin d’ isoler encore plus l’état juif, l’ONU et Human right wacht conclurent leurs rapports et se désolèrent de ne dénombrer que 52 morts dont la plupart étaient des activistes armés.

Les 23 soldats israéliens morts n’ont aucune espèce d’importance…Ce sont des conscrits, les enfants de personne...

Un arabe habitant Jenine fut même interrogé et le monde entier stupéfait pleura sur son sort : "les israéliens avaient tué toute sa famille composée de sa femme et de ses NEUF ENFANTS !"

Quelques semaines plus tard...Ce pauvre père de famille admit qu'il avait menti et qu'aucun membre de sa famille n'avait péri durant l'opération israélienne...Trop tard ! Le mal était fait. Le mythe du rituel juif des enfants sacrifiés retrouvait encore de la vigueur, moins de deux ans après celui, tout aussi mensonger, de l'enfant Mohamed Al Dura.

Mieux encore, voici ce que cette australienne entendait de la bouche même du commandant palestinien : " Moi, commandant de la bataille du camp de Jénine, ai choisi de m'appeler «martyr Abu Jandal», parce que tous les combattants qui m'entourent sont des martyrs. Croyez-moi quand je vous dis qu'il y a des enfants postés dans des maisons à côté de ceintures d'explosifs… Aujourd'hui, un enfant est venu me trouver avec son cartable ; je lui ai demandé ce qu'il voulait. Il m'a dit : 'Au lieu de livres, je veux un engin explosif, pour attaquer…'»

Les arabes ont une propension a piquer les idées des autres. Si ce mythe de l'enfant chrétien a fonctionné des siècles pourquoi ne pas en effet, le resservir à la sauce arabe ?

Voici donc une femme, pétrie d’amour pour le genre humain surtout s’il est palestinien.

Elle réalise que des enfants sont enrôlés et lestés de ceintures explosives par leurs propres familles.

Elle réalise la haine inculquée au berceau à ces gosses.

Allez jusqu’au bout de cette vidéo sous-titrée. Voyez combien ces enfants ne désirent qu’une seule chose : tuer tous les juifs et demandons nous ce qu’ils sont devenus.

Sont-ils encore vivants ? Appartiennent-ils à un de ces groupes terroristes qui pullulent à Gaza, dans les territoires disputés ?

Ont-ils eu seulement l’opportunité d’apprendre autre chose que la haine à l’école ?

Nous devons en douter. Et cela, en toute bonne foi.

Les manuels scolaires distribués dans les écoles sous l’Autorité Palestinienne et le Hamas à Gaza ne sont rien d’autre que des pamphlets à la gloire du « jour d’après ». Le jour où ils auront exterminé tous les juifs.

On aura beau, comme le fait régulièrement cette chaîne de TV I24 News, nous balader avec des reportages mensongers et dégueulant de bons sentiments, pour que l’esprit arabe s’apaise dès qu’il prononce le mot juif, de véritables plans Marshall.

Comment désencrasser des siècles de haine, de versets coraniques anti-juifs, de complexe de supériorité qui n’eut d’égal que celui des nazis durant la guerre alors que les juifs demeuraient en terre arabe ?

Qui oserait prétendre qu’une ou deux générations suffiraient ?

Tant que le monde arabo-musulman ne fera pas le ménage sur ses propres névroses, nous n’avons rien à attendre mais tout à redouter.

Que la gauche, le Haaretz et l’éternel Shimon Peres ainsi que tous les tenants de la cause anti-israélienne se le tiennent pour dit : nous n’abandonnerons pas. Nous savons très bien qui se tient autour de nous.

Le reste du monde expérimentera sous peu ce que l’état juif ne connait que trop bien.

Ce jour là...ressemblera sans nul doute à celui des chefs des nations qui comprirent que les juifs n'étaient pas les seuls que les nazis voulaient effacer de la terre.

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 22 invités

cron