ISRAËL ET LE ROYAUME DE JUDEE

ISRAËL ET LE ROYAUME DE JUDEE

Messagepar Nina » Juillet 26th, 2015, 2:26 pm

Image

TISHA BEAV...

Pourquoi attendre encore et encore une résolution qui ne viendra jamais au problème des palestiniens qui ne sont rien d'autres que des Jordaniens ?

Nous avions deux royaumes : ISRAËL ET LA JUDÉE !

La Judée ne s'est jamais rendue contrairement à Israël. Ne faudrait-il pas REPENSER une nouvelle configuration dans laquelle on verrait enfin se former le nouvel état de Judée/Samarie INDÉPENDANT DE L'ETAT D'ISRAËL ?

Les arabes se sont taillés la part du lion. Les occidentaux les ont aidé à s'installer sur 80 % de la Palestine historique nous laissant 20 % à PARTAGER DE NOUVEAU AVEC D'AUTRES ARABES.

OU EST LA JUSTICE ?

Si les arabes de citoyenneté Jordanienne (et je tiens à rappeler que lorsqu'ils voyagent en-dehors des "territoires disputés" c'est sous passeport JORDANIEN), ne veulent pas aller en Jordanie, ce n'est pas le problème du monde mais celui des juifs.

Il faudra bientôt laisser place aux juifs fuyant leurs pays respectifs pour manque de sécurité mais ce n'est que la seconde raison au plan NOUVEL ETAT DE JUDEE !

Image

Il se trouve que le berceau du judaïsme se trouve bel et bien dans cette partie du monde que les arabes veulent absolument garder afin d'éradiquer comme le fit Hadrien jusqu'à la moindre preuve matérielle de notre présence dans cette partie du moyen-orient.

Quitte à faire sécession avec le gouvernement israélien, il faut se donner les moyens de créer un nouvel état.

Beaucoup penseront à l'isolement d’Israël...Laissez-moi au moins sourire...Nous n'avons jamais été plus isolés qu'en ce moment.

Faisons alors ce qui est juste : CRÉONS CET ETAT DE TOUTE URGENCE !
Déplacements de population, conflits, voire guerres et alors ? Depuis quand avons-nous jamais obtenu quoi que ce soit dans ce monde depuis des milliers d'années sans avoir à payer le prix fort ?

Les arabes ne veulent pas nous laisser vivre. Autant reprendre ce qui nous appartient de droit.

Ils possèdent 23 pays arabes et 57 pays musulmans. Les 20 % ces 20 misérables % qu'on nous a octroyés ne sont rien mais pour nous ils représentent l'essence de notre famille, de notre peuple et enfin des frontières défendables.

Que les arabes s’entre-tuent par la suite, ce n'est pas notre affaire. Mais que le nouvel Etat de Judée voit enfin le jour et que nous descendions rapidement de l'Exodus pour accoster là où nos patriarches, matriarches, rois et prophètes ont marché.

Image

Autre drapeau, autre modèle, autre monnaie s'il le faut afin de donner le change et assumer notre sécession avec l'état d’Israël.

Ce ne sera qu'à ce prix, et seulement à ce prix, que nous pourrons envisager une paix durable.

La Jordanie et ses jordaniens, Israël et le nouvel état de Judée avec ses juifs.


Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 31 invités

cron