RÉPONSE A TIMES OF ISRAEL

RÉPONSE A TIMES OF ISRAEL

Messagepar Nina » Juillet 25th, 2015, 10:54 am

Image



Malaise de la communauté juive mondiale sur Israël

La plupart des Juifs de la diaspora ne croient pas que le gouvernement actuel est sincère dans la quête pour la paix.

De Raphael Ahren

Messieurs,
A la lecture de l’article produit par votre journaliste Raphael Ahren, j’ai cru à un rapport de J Street.

Comme il est étrange de lire dans vos colonnes ce qui n’est rien de moins qu’un support ardent du pacifisme de gauche, par un groupe de nantis demeurant loin du front israélien et se qualifiant de juifs malgré tout.

Voyons donc comment vous nous apportez sur un plateau pas forcément cacher, des mets peu vérifiables et surtout largement agrémentés de l’épice indispensable à la désunion de notre peuple.

« La plupart des juifs de la diaspora ne croient pas que le gouvernement actuel est sincère dans la quête pour la paix ».


Vivant loin, ces pauvres juifs américains, australiens, hongrois et français seraient donc les mieux à même de juger s’il est opportun de revenir à la table des négociations aujourd’hui avec un Mahmoud Abbas qui n’est plus élu de longue date mais qui résiste afin de faire profiter son petit cercle d’arabes eux aussi très bien nantis, des milliards américains, européens, arabes voire japonais.

La volonté de paix ne serait donc que du côté arabe ?

Vu de Melbourne, Sydney ou Chicago et New York (évitons l’Europe ceci est inutile vu que la bête immonde est quasiment réanimée sans que cela empêche Feu Ahston et Mme Mogherini d’avancer vers plus de cécité). Loin très loin donc du théâtre de la réalité, on peut jouer à l’apprenti-metteur en scène et hurler sur les prestations des acteurs.

Fastoche !

Les Juifs de la diaspora ne sont pas convaincus qu’Israël fait assez pour prévenir les conflits militaires et sont troublés par le nombre de victimes civiles qu’ils produisent souvent, mais ils accusent généralement les ennemis d’Israël pour le sang versé.


Sans blague ! Vos juifs de diaspora dans vos lointaines contrées ont-ils déjà entendu parler des boucliers humains ?

Ont-ils prié ardemment que les roquettes pseudo-artisanales que reçoivent les juifs (ou pas du reste) israéliens tuent ? Parce que dans ce cas voyez-vous, le gouvernement israélien, objet de leur ressentiment, a pourtant prévu des endroits pour que la population civile puisse s’abriter. Il n’a pas ménagé sa peine pour engloutir des sommes astronomiques afin de protéger ses civils.

Du côté arabe, on fabrique non pas des abris mais des martyres.

Cette fabrication de morts en série vous tireront des larmes Ô JUIFS DE DIASPORA SI HUMANISTES, SI PROMPTS A JUGER PAR DELÀ LES OCÉANS alors que vos frères luttent âprement et au prix fort pour leurs vies et leur pays.

« Un sentiment de crise est apparu dans de nombreuses communautés juives au sujet de leurs relations avec Israël, et il est de plus en plus difficile pour eux de discuter d’Israël en raison des différends politiques amères que ces discussions allument », écrit Rosner, un journaliste et membre senior au JPPI. »


Des juifs auraient des problèmes de relation avec Israel ? Diantre ! L’affaire est grave mais pas nouvelle. Les mouvements juifs anti-sionistes étaient légions avant la création de l'état d'Israel. Tiens...Ils étaient comme vous aujourd'hui : Juifs mais parmi les nations des autres hein ! Au bout du compte, on ne resta que juifs...cramés au milieu des nations des autres.

A force de lire leurs journaux favoris passés par la case « anti-sionisme rabique », il est difficile de se déclarer juif et professeur d’Université. Juif et journaliste – Juif et étudiant – Juif tout court ?

Mes pauvres juifs américains, australiens, européens, si pétris d’amour pour le genre humain ne voient rien venir.

Nous, les autres juifs, ceux qu’on n’interroge jamais, sommes qualifiés comme l’actuel gouvernement en place de « juifs réacs » de « juifs d’extrême-droite », de "juifs guerriers".

Nous, les autres juifs donc, les angoissés, avons tout de même des arguments que les autres juifs, les gentils pacifistes, veulent absolument ne pas considérer : le contexte. Les accords de mise à mort, la remontée de l'antisémitisme comme avant...vous savez...les heures sombres.

Pourquoi ce rapport, qui pourrait être destructeur s’il n’était pas une commande expresse des juifs d’Obama, apparaît au lendemain du plus incroyable accord entre l’Iran et la communauté internationale ?

Barack Obama aurait-il besoin du petit coup de pouce des « juifs de gauche gentils, pacifistes, anonymes qui peuplent les contrées lointaines ? ».

Est-ce que la communauté juive de Melbourne ne peut pas être retournée pour les besoins d’indulgence de son propre gouvernement qui tente maladroitement d’enrayer son phénomène de remplacement de population ?

Idem pour les juifs américains ? Non…Ceux-là sont déjà en phase terminale de judéïté. Il n’y a donc pas à attendre de quelconque miracle, de compréhension, de soutien.

Ces juifs américains soutenant encore l’état d’Israel existent mais doivent se heurter à une main-mise d’ex-juifs opérant jour après jour dans les journaux et pas n’importe lesquels.

Sacré Sultzberger ! Du judaïsme libéral au protestantisme épiscopalien…il a fait une drôle de route.

Le rapport se fonde en partie sur des enquêtes des membres des communautés juives à travers neuf pays, dont les Etats-Unis, la France, l’Australie, le Canada, l’Afrique du Sud et la Hongrie.
Près de 60 % des sondés ont affirmé qu’ils pensaient que le gouvernement israélien actuel ne fait pas un effort sincère pour parvenir à un accord de paix avec les Palestiniens.


J’affirme que tout ceci n’est que menteries ! Ou alors qu’ils (ces juifs) n’ont absolument aucune acuité de ce qui se passe réellement.

Chers Messieurs du Jewish People Policy Institute (JPPI), où êtes vous allés pêcher vos sondés ? Aux abords des campus ? Dans les assemblées du Labour ? BDS ? Judith Butler ? Le Monde ?

Deux tiers des sondés ont indiqué qu’ils sont persuadés qu’Israël ne fait pas des efforts sincères pour parvenir à une paix avec les Palestiniens mais croient néanmoins qu’Israël utilise la force militaire en dernier recours, (naturellement, parmi ceux qui estiment que les efforts de paix d’Israël sont authentiques, le chiffre est encore supérieur à 88 %).
« On ne peut pas, cependant, ignorer les nombreuses voix qui témoignent d’une difficulté croissante à accepter le prix que cette proximité implique », a écrit Rosner.
« Les guerres d’Israël ont un effet immédiat et, généralement, un effet négatif sur la diaspora juive ».


Des efforts sincères ? Mais lorsque cet état qui n’a pas toujours été dirigé par Netanyaou a proposé l’impensable, où était la sincérité chez les arabes palestiniens ? Ils ont dit NON à TOUT.

Et heureusement du reste. Nous, les méchants juifs guerriers, pensons tout bonnement qu'il s'agit d'un miracle. Euh...oui...on est méchants à ce point là.

Imaginer un seul instant qu’à un jet de pierre nous aurions été la proie de dégénérés qui pensent toujours jeter les juifs à la mer et en plus leur donner le droit de le faire…il faut être fou et dangereusement.

Abandonner Gaza et accuser 2 000 morts israéliens fut la plus terrible des expériences. Et ces juifs lointain ne comprennent toujours rien ?

Le Hamas et désormais Daesch voire l’Iran sont à Gaza. Terrible prémonition lorsque les juifs hurlèrent alors que Sharon se trompait. Mais le terrible décret tomba. Et les terroristes s'installèrent.

L’encerclement n’est pas une vue de l’esprit. Il est réel.

Lorsque nous évoquons des faits réels nous touchons la corde sensible des assimilés. Ces juifs lointain qui font mine d’oublier leur âme jadis juive.

« Nous sommes tous tenus pour responsables des actions d’Israël … [Il n’y] pas de séparation entre le sionisme et le judaïsme ; la manière dont Israël agit et négocie la paix affecte tous les Juifs », ont fait remarquer les participants d’un séminaire à Pittsburgh.
Certains participants se sont plaints que ce lien les affecte négativement au cours de leur interaction avec les non-Juifs dans l’environnement professionnel. « Les gens viennent à mon bureau et me demandent mon avis », a précisé un participant de Cleveland.



Changez de noms les mecs ! Faite comme beaucoup de juifs qui voulaient réussir : CONVERTISSEZ-VOUS.

Qu’est ce qui vous en empêche ? Il n’y a rien à redouter en cas d’apostasie. Nous ne sommes pas musulmans que je sache !

Pourquoi venir vous plaindre auprès de vos rabbins, de vos patrons, de vos collègues. Dites haut et fort : « Israel ? Pourquoi me poser la question ! Je ne suis pas juif… ! « Et tout rentrera dans l’ordre chers ex-juifs.

L’important n’est-il pas de RÉUSSIR SA VIE ?

N’ayez pas peur de la tourmente de votre âme. Dès le moment où vous déciderez qu’il faut vous différenciez d’Israël alors que vous êtes AMÉRICAINS, CANADIENS, AUSTRALIENS, EUROPÉENS, ne soyez pas timides et abandonnez l’alliance.

Tout au long de notre histoire pluri-millénaire, il s’en est trouvé des mecs comme vous, des femmes comme vous qui avaient tant espéré « ne plus être » (juifs). Et vous voilà devant l’incroyable pouvoir de le faire sans douleur.

Oh, il se peut bien sûr, qu’au soir de votre vie, avant d’éteindre à jamais la lumière vous soyez agacés par « le pacte d’alliance ». Mais bof…qui ira le répéter ? Ce sera entre vous et vous.

Who care ?

Au fond, en changeant vos patronymes, vous nous libéreriez de ces espèces de ridicules rapports sur la meilleure façon de marcher qu'Israël devrait adopter.

Reprenez vos affaires. Reprenez vos vies. Mariez vous de façon romantique dans de jolies chapelles fleuries et si…exotiques !

Ce qui m’importe moi ainsi que mes guerriers juifs, c’est de survivre encore. C’est de me dire que ce n’est pas encore cette génération là qui aura la peau de mon peuple.


Mon peuple est indestructible même s’il est réduit à une portion congrue.
Nous sommes les Eliott Ness du monothéisme, ne vous en déplaise.

Allez…partez en paix mes braves pacifistes. Nous, hélas, avons encore des guerres à mener.

Nous n’y allons pas la fleur au fusil, nous y allons pour défendre nos petits, notre judaïsme, notre état, notre alliance. Rien d'autre.




Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités

cron