L'ALLEMAGNE SALOPE DE L'EUROPE !

L'ALLEMAGNE SALOPE DE L'EUROPE !

Messagepar Nina » Juillet 19th, 2015, 7:41 pm

ENCORE ?

Oui...Avant c'était pour nous vendre l'idéologie du petit moustachu, aujourd'hui c'est pour rester la première de la classe Europe !

Image

(copains comme cochons les allemands et les iraniens ! Pourtant c'est haram...mais pas toujours...il doit y avoir des passe-droits pour dégommer les grands et petits shaytans !)

Aujourd'hui, Mame Merkel demande à ses gentils homologues iraniens de reconnaître Israël.

Que voilà une bonne intention Mame Merkel ! Pourquoi au fait ? Qu'en a à foutre l'Allemagne réunifiée du nain israélien et du juteux tapis Persan et ses 80 millions de zonards chiites ?

C'est pour faire du genre...Du Tmenik comme ils disent les vieux à qui on ne la fait plus.

L'Allemagne s'est montrée vachement cool à l'égard de ce pauvre Israël qui a du combattre encore et encore contre des gens qui comme les Allemands il n'y a que 70 printemps voulaient exterminer tout son peuple.

Alors...malgré le coup de gueule de Menahem Begin qui s'était opposé au "père de la nation" David Ben Gourion, Israël a accepté les compensations de la RDA rapport aux 6 millions de morts juifs.

Et maintenant quoi ?

Maintenant ou plutôt depuis 1980, l'Allemagne a commencé à virer GROSSE MACHINE A FRIC.

- Dès l'année 1980, Berlin offrait un tapis rouge et tout plein de gentilles attentions aux mollahs iraniens et surtout AU VEVAK, services secrets mouture khomeiniste. Si vous avez détesté la SAVAK du Shah d'Iran, vous haïrez LE VEVAK de Khomeiny.
A partir de cette agence, le Vevak va contrôler TOUTE L'EUROPE et animer le terrorisme mondial jusqu'en Amérique Latine.
Les attentats contre l'ambassade d'Israel ainsi que l'AMIA (85 morts) à Buenos Aires ont été gérés à partir de Berlin.

- Durant les années qui suivirent et malgré un embargo normalement serré et de plus en plus dur au fil des ans, du MATÉRIEL TRÈS SENSIBLE a été transmis à l'Iran à partir de l'Allemagne.

Nous n'en avons pas eu vent dans la presse française mais il y a plus de 6 années déjà, le Spiegel traitait un événement qui fut bien vite étouffé : Du matériel made in Germany nécessaire à la construction de vecteurs sophistiqués fut confisqué in extremis à la frontière, quasiment dans le bateau qui devait l'acheminer vers l'Iran.

Ce coup là c'était moins une...Mais les autres fois ? Car, n'en doutez pas un instant, ce n'était pas la première ni la dernière fois.

Etre un bon économiste c'est aussi avoir quelques coups d'avance et se dire que tôt ou tard (plutôt tôt en l'occurrence...) on fera ami-ami avec le Perse officiellement et il se souviendra qu'on aura été vachement sympa avec lui du temps où tout le monde était supposé le snober et ne rien lui livrer...

Voilà pourquoi le Ministre des Affaires étrangères allemand est DÉJÀ A TÉHÉRAN !!!!

Ne voulant pas se faire griller, la France a vite annoncé la venue de Fabius dans les prochains jours...

OUI MAIS...C'EST VACHEMENT PAS COOL AVEC LE PAYS DES JOUIFS !!!


Ouaiche ! Je sais...Alors pour ne pas trop hurler son orgasme et se faire mal voir par les juifs, l'Allemagne fait sa morue : Elle livre quelques sous-marins Dolphin à Israel et fait mine de vouloir réconcilier le guide suprême Khameiney qui n'en finit pas d'agoniser avec les juifs. Autant pisser dans un violon.

A ce propos, comment fait ce con pour tenir alors qu'on le disait quasiment en phase terminale d'un cancer ?

Il est vrai qu'il ne gueulait pas comme Adolphe dans son micro mais il était audible le bougre : "On va continuer à agir contre l'Amérique et contre Israël !" qu'il a dit ce pourri.

Ils s'en foutent les chleuhs, les gaulois et les autres de l'UE. Ils s'en foutent les ricains...EN FAIT TOUT LE MONDE S'EN FOUT.

Le guide suprême vient tout juste de dire au reste du monde : "Vous venez de signer pour que je puisse continuer mon programme nucléaire et JE VOUS PISSE A LA RAIE !".


Tsssss, quand l'Occident devient sourdingue la guerre n'est pas loin.

Moi, j'veux pas de la guerre. Juste un MEGA SÉISME QUI ENGLOUTIRAIT UNE PARTIE DES SITES NUCLÉAIRES IRANIENS, UN BOUT DE L'IRAK, DE LA SYRIE, DE LA PLAINE DE LA BEKAA, ET UN GROS BOUT DE TURQUIE...

Après ça, une ère de paix et de prospérité pourrait enfin advenir nan ? :P

Bon, en attendant, ce rôle pourrave de l'Allemagne me met en colère. Cette course aux marchés me fout en rogne. L'Allemagne est redevenue la salope de l'Europe. C'est plus subtil cette fois-ci. Il ne faut pas lire la presse lambda mais la presse spécialisée, c'est à gerber.

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 14 invités