POUSSE PAS MÉMÈRE MERKEL DANS LES ORTIES

POUSSE PAS MÉMÈRE MERKEL DANS LES ORTIES

Messagepar Nina » Juillet 18th, 2015, 11:43 am



Image

Les téloches se sont ruées dessus. On se l’est tapé en boucle sans que ça remue le blaireau gaulois.
Ah ! Ils ont tout tenté pourtant…les journalopes. Surtout sur ARTE notez bien !

C’est Angela devant un public de djeunes venus lui causer dans l’oreille à propos de… »on s’en cogne ! »

Le moment, le buzz, le coup de Jarnac c’est lorsque la petite palestinienne est venue chialer en direct pour obtenir le droit de rester en Allemagne.


Il y aurait pu avoir un petit syrien ? Un petit Irakien ? Un petit Malien ? Érythréen ? Bref ! N’importe quel clandé aurait pu avoir les faveurs de la chancelière et lui pleurer en direct dans le gilet pour taper l’incruste dans la grande et puissante Allemagne.

Et ben NAN ! C’est la palestinienne qui a raflé la mise…C’est pas de la balle ça ?

Alors palestinienne si on veut hein ! Because la môme doit faire partie de la 5è génération d’arabes venus au Liban mais par la grâce de la ligue arabe, elle n’a pas le droit d’être Libanaise.

Il n’y a qu’en Occident qu’on puisse naître dans un pays et être automatiquement citoyen de ce pays. En France, le droit du sol et tout le bordel…

Comme la « petite palestinienne » a pris des cours quasiment au berceau pour chialer à la demande, j’imagine les consignes du pater familias avant de l’emmener sur le plateau téloche : « CHIALE ! T’ENTENDS ! TU CHIALES DES QU’ON TE FILE LE MICRO SINON J’TE COLLE UNE BEIGNE ET J'TE MARIE A TON COUSIN ! »

Elle était donc vachement motivée la gamine vu que son cousin il a 30 ans de plus qu’elle et qu’il est moche.

La mère Merkel ne s’est toutefois pas démontée. Juste avant de passer son exam de « dirigeante proche du peuple » elle avait explosé l’audimat de la bonne renommée.

Mame Merkel était quasiment plébiscitée par les gaulois et Hollande se prenait encore une veste vachement humiliante. Ses Gaulois lui préféraient la dame de fer shleuh…ça craint.

« On ne peut pas donner asile à tout le monde ma petite. Je sais que c’est hard d’entendre ça, t’es mignonne et tout et tout mais nicht pour la citoyenneté because les allemands vont me tailler en pièces si je laisse passer tout le monde, tu vois ? »

Et la petite palestinienne de nous sortir des larmes grosses comme des torrents.

Vu qu’elle a travaillé son rôle, la petite peste aura fait exprès de ne pas tenter de cacher ses larmes ou même de les essuyer…Nan…elle a laissé rouler sur ses grosses joues de pauvre petite fille afin que les cameramen aient le temps de bien zoomer sur sa détresse…

Rahhhh ! Youtubée jusqu’à la moelle, la petite palestinienne aura gagné un petit moment de gloire et un essai transformable bientôt dans les bureaux de l’immigration allemands.

« Hey ! Hans ! C’est la môme qui a chialé à la téloche ! On a des ordres, faut leur filer la citoyenneté à elle et tout son clan. Ordre d’Angela. »

A côté, notre LEONARDA NATIONALE, est une vraie cruche. Elle nous l’avais joué à l’arrogance la conne alors qu’elle aurait chialé à mort et dans la foulée elle aurait travaillé son rôle un peu mieux en s’inventant une parenté palestinienne, elle serait parmi nous aujourd’hui.

Image (pas de bol...en plus elle est moche alors pour émouvoir les blaireaux c'était duraille...)

Quelle conne cette Léonarda ! Le pallywoodisme ça marche toujours. C’est devenue une école de cinoche qui fait la nique à Lee Strasberg c’est dire…

Moralité les aminches ?

Angela Merkel est devenue la marâtre de Blanche Neige en moins d’une minute à la téloche.

Celle qu’on qualifiait de femme la plus puissante du monde et qui avait les faveurs des publics européens s’est transformée en truie dégueulasse, en sans-cœur, en Thatcher à cause d’une petite arabe.

J’imagine son ou sa chargé de com se faire incendier par Angela en furie : « Plus d’arabes ! Vous ne me mettez plus d’arabes en direct à la téloche sinon vous pointerez au chomedu ok ? «

J’aime bien…Plus ces cons viennent faire chier à la moindre occase plus les publics se rendent compte à quel point ce sont des faiseurs de merdouilles.

Bientôt, plus personne ne pourra les encadrer ! Euh…TANT MIEUX ! Ils nous broutent le jonc depuis trop longtemps ces cons.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 54 invités