ET MAINTENANT LES ETATS UNIS BALANCENT

ET MAINTENANT LES ETATS UNIS BALANCENT

Messagepar Nina » Juillet 17th, 2015, 7:46 am

Quand on aime, on ne compte pas.

L’Iran étant désormais en odeur de sainteté, on voit affluer une rivière d’informations mettant à mal l’ex-allié indéfectible, Israël.

La NSA, qui n’a honte de rien alors qu’elle a laissé traîner ses oreilles absolument partout jusque dans les chiottes d’Angela Merkel, de François Hollande et des cousins anglais pour ne citer qu’eux, viennent de balancer l'exploit des commandos israéliens.

Tout d’abord, Israël, après une élimination ciblée, n’affirme ou n’infirme jamais rien.

Attitude intelligente. Les fantasmes font le reste. 8-)

Généralement, l’information s’étale dans la presse et l’état juif ne fait aucun commentaire.

Généralement, la guerre psychologique fait le reste. Les pseudo "milieux autorisés" vont imputer la moindre élimination au Mossad et c’est tant mieux. :D

Image


Cette fois-ci, sans doute désireux de vouloir plaire au nouveau partenaire Iranien, on fait appel à Edward Snowden pour aller nous trouver la preuve irréfutable que l’élimination du bras droit de Bachar Al Assad, le fameux général Suleiman a bel et bien été tué par un commando de la marine israélienne.

Image


On aurait pu rester sur le lien de Snowden.
Que nenni…La NSA a été invitée par la Maison Blanche à balancer les israéliens en révélant qu’effectivement, l’assassinat de Suleiman était bien à mettre au crédit d’Israël.

Étant donné que la Syrie est devenue depuis quelques années une province iranienne, cette révélation qui ressemble plus à du fayotage pour faire plaisir aux Mollahs et aux Hezbollahis, a l’air d’un coup très foireux vis-à-vis de l’état juif.

J’espère que quelques détails amusants que le Mossad possède sur les amis de la CIA ou de la NSA seront aussi sur le marché bientôt. J’ai horreur des balances.

Sous peu, avec cet accord sur le nucléaire iranien, on va assister à un léchage de turbans en règle.

Des centaines d’ex-ambassadeurs américains et européens ne cessent de pérorer pour applaudir le fameux "accord historique" et s’empresser de se rendre à Téhéran.

Laurent Fabius, le mou de la fesse, compte bien s’envoler dans quelques jours vers la capitale iranienne et il voyagera bien entendu avec quelques potes entrepreneurs si désireux de reconstruire la Perse.

Rahhh…des sous, des sous…du pétrole et du gaz…à tous les étages !

Le « petit pays de merde », « la parenthèse de l’histoire », « l’entité sioniste » n’aura qu’à bien se tenir !


Ce sera toujours sur l’autel du pognon et de l’énergie fossile qu’on vendra les juifs. Rien de nouveau sous le soleil.

Les serments merdiques sur la « sécurité d’Israël qu’on ne bradera jamais » ne sont que purs mensonges mais nous avons l’habitude de la chose.

Ce qui est plus surprenant, ce sont les poncifs éculés sur les juifs et l’argent. Ils persistent alors que les braves chrétiens occidentaux et le monde musulman ont de tout temps largement prouvé qu’ils n’étaient animés que par le gain et le prosélytisme religieux.

Un banquier chrétien fera toujours plus « propre » qu’un banquier juif.

Bah ! Et après on nous balance que l’argent n’a pas d’odeur. Tu parles !

Puisque tout est plié, puisque le monde est devenu amnésique et veut redonner à l’Iran encore plus de pouvoir de nuisance, il ne nous reste plus qu’à attendre les premiers petits clashs que les Pasdaran ne manqueront pas de provoquer.

Après autant d’endoctrinement, il sera difficile de ne pas retomber dans la routine : perpétrer des attentats en refilant le boulot aux membres du Hezbollah ou encore à des arabes sunnites. Ceux là, du moment qu’ils touchent un bon salaire…ils font tout ce qu’on leur demande et se fichent vraiment de savoir que le pognon est d’origine chiite. Le Sinaï en est le parfait exemple.

Pourtant, je me demande ce qu’en pensent les familles des 292 GI’s morts à Beyrouth, celles des soldats français morts aussi à Beyrouth dans l’attentat du Drakkar ? L’USS cole ? Les otages de l'ambassade américaine ? L'assassinat du chef de la CIA toujours à Beyrouth ?

Alors quoi ? Obama et le Pentagone pissent sur la tombe de tous ces soldats ?

Mitterrand l’avait bien fait lui. La seule réponse qu’il avait trouvée pour venger les 58 parachutistes français morts au Drakkar fut celle que lui inspira alors l’enfoiré de service Roland Dumas.

La France d’alors avait répondu à cet horrible et lâche attentat en balançant une bombe, UNE SEULE BOMBE, sur un endroit non habité de la plaine de la Bekaa…Bouh !

Z’ont eu peur les Hezbollah ! Les Iraniens étaient pétés de rire et Imad Moughniyeh devenait une star de l’attentat suicide.

C’est le Mossad qui s’en est occupé alors que cela aurait du être de la main des américains, des français que ce pourri à la solde de l’Iran aurait du mourir.

Qu’est ce que tout cela nous apprend ?

Que le terrorisme paie et paie bien. Que les pays totalitaires qui n’ont pas cessé de faire chier le monde entier peuvent être absous sans jamais avoir à passer à la caisse et répondre de leurs actes.

Est-ce cela qu’on veut transmettre aux générations futures ? Où est la justice ?

Tout cela n'incite pas les jeunes à se lancer dans le djihad ?

JAMAIS l’Iran, l’Irak, les pays du Golfe, la Syrie, la Libye, etc…n’ont payé pour leurs méfaits. Ils savaient que leur pétrole et leurs gaz ainsi que leur nombre les rendaient intouchables.

Pire encore, ils ont posé plus qu’un pied en Occident. Ce sont des colonies entières, des réseaux se comptant en centaines de milliers d’hommes et femmes prêts à perpétrer le pire sur NOS SOLS.

N’importe quel taré musulman pourra, même s’il n’est pas affilié à une cellule terroriste, s’emparer d’une arme et tirer sur des mécréants. Jusqu’à l’ultime moment il sera perçu comme un citoyen normal et par la suite comme un citoyen qui « aura perdu pieds ».

La folle démocratie qui a atteint l’Occident est devenue l’arme fatale pour tous les décérébrés musulmans du monde.

Israel n’est pas exempté. Le pays juif est lui aussi travaillé par son droitdelhommisme idiot au point où il accepte en son parlement des députés arabes qui ne rêvent que de détruire la nation.

En Orient, il faut agir de façon orientale : Virer ces députés arabes comme Zoabi ou Tibhi et bien d’autres qui se baladent sur des flottilles anti-israéliennes est urgent.

Les voisins arabes ne comprennent même pas qu’Israël nourrisse en son sein de tels serpents.

Israël serait mal vu ? Laissez-moi rire ! Quoiqu’il fasse, l’état juif sera toujours mal vu et isolé. Autant éviter de nourrir les pourris et leur retirer leur citoyenneté et leurs fauteuils de députés.

Israël y gagnerait au moins une chose : Le respect des voisins. Pas l’amitié non. Le respect et c’est important au Moyen-Orient.

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités