Page 1 sur 1

LA FAUTE A BIBI ? VRAIMENT ?

MessagePublié: Juillet 16th, 2015, 10:36 am
par Nina
Image

(Si Netanyaou c'est l'ultra-droite, c'est quoi Erdogan ?)


La gauche israélienne qui ne peut se permettre le luxe de « ratifier » l’accord passé entre les 5+1 et l’Iran, a décidé que l’union sacrée était vitale et qu’elle devait aider le 1er Ministre Netanyaou dans son combat contre cet accord avec l’Iran.

Elle ne pouvait faire moins sous peine de passer dans un futur très proche concernant ses leaders pour de sombres abrutis incapables d’anticiper un danger existentiel pour l’état juif.

Pour le Haaretz et sa clique de gauchistes, « il faut examiner l’accord en question et donner une chance à la paix ». Pour eux, pas de doute, la maladie est grave.

Entre haine de soi et haine d’Israël, on se demande comment ces types et ces nanas « pour la paix » arrivent encore à respirer en terre promise. C’est sidérant de lire autant de conneries et d’appels à peine voilés à la destruction d’un état juif.

Pour la gauche d’Herzog, Livni et Lapid, il fallait tout de même trouver un coupable EN Israël concernant l’obsession du président Obama de réintégrer l’Iran dans le concert des nations « au grand dam de l’état hébreu ».


C’est la faute à Bibi !

Il n’avait pas à être arrogant et se faire ovationner une quarantaine de fois en une seule cession devant le congrès américain.

La hargne d’Obama et de Kerry à vouloir à tout prix donner une chance aux mollahs de prendre la main au Moyen-Orient, lestés par des centaines de millions de dollars qui deviendront bientôt des milliards de dollars, est un mélange subtil de gauchisme naïf, de volonté de marquer l’histoire de leur passage à la Maison blanche, de revanche contre l’arrogance israélienne incarnée par son dirigeant et enfin de remodeler (pour le pire bien sûr) les alliances qui prévalaient jusque là.

Les premiers perdants sont d’abord les Saoudiens. Toute la presse vous parle d'Israel "au grand dam d'Israel" mais en fait, l'Arabie Saoudite est bien plus perdante ainsi que les pays du Golfe. Ils ont l'argent, ils n'ont pas l'armée sophistiquée qu'ont les iraniens ni même les israéliens. Ils sont totalement tributaires d'une alliance même avec leur pire ennemi : l'entité sioniste.

A ce sujet, j'estime qu'il serait stupide voire gravissime si "alliance" il doit y avoir avec les Saoudiens. Ces bédouins qui n'ont eu de cesse de nuire (et continue de le faire) aux juifs devraient être soumis à un accord concocté par Israël avant de trouver un partenaire pour contrer l'ennemi commun.
[u]Sans cela, il n'y a AUCUN INTÉRÊT à s'allier même l'espace d'un court moment avec ces pourris.[/u]

Ils l’ont bien cherché les bédouins. Ils ont joué aux apprentis sorciers en voulant embrasser l’Amérique, le Grand Satan, et la sodomiser en même temps.

Pétrole…ok…terroristes…ok aussi ? Alors allez vous faire foutre par les Perses !

Pour le coup, les arrogants sont plutôt du côté du "golfe arabique" qu’il faudra désormais requalifier de « golfe persique ». :lol:

Ce serait donc la faute à Bibi si Obama, Kerry et la vieille traînée d’éminence grise qui colle aux basques de son poulain, Valerie Bennett, ont réussi à nous vendre l’Iran et son régime totalitaire pour de braves et pragmatiques hommes de spiritualité.

Durant sa conférence de presse, Obama, bien rodé pour la cession questions-réponses, nous assène le truc fou, le parfait truc de con qui peut faire son petit effet sur les blaireaux.

A la question : « craignez-vous que le Congrès vote contre cet accord avec l’Iran ? », Barack Hussein, sûr de lui et dominateur (pourtant il n’est pas feuj hein…), répond : « Les républicains, s’ils évaluent point par point les termes de cet accord, s’ils donnent une chance aux faits, ratifieront ce traité avec l’Iran. »

Waouh ! Vachement sûr de lui Barak Hussein nan ?

Le pire, c’est qu’il a raison.

Tout le monde fait mine de croire qu’il va se ramasser devant les Républicains qui sont soit disant en colère contre cet accord avec la théocratie islamique d’Iran.

Or, il n’est pas si fou le père Obama.

Les Républicains n’aiment pas les islamistes mais ils aiment le pognon. Ils n’aiment pas faire amis-amis avec des terroristes qui ont tué des centaines de GI’s mais ils sont comptables.


C’est nous les cons !

Qui iraient se foutre à dos de grosses entreprises qui financent vos réélections ?

Ces gros bourrins qui emploient des milliers de personnes et piaffent d’impatience pour bouffer le marché de quelques 80 millions d’âmes en Iran ?

Ouais…Ils tergiverseront les Républicains. Ils feront des déclarations d’amour pour leur allié indéfectible juif…Ils voteront des budgets supplémentaires pour des armes afin qu’Israël ait du répondant contre le Hezbollah mais à la fin…ils voteront pour.

Ces braves néo-cons, ces Républicains bon teint et ces quelques démocrates pourtant soucieux de la sécurité de l’état juif voteront pour la ratification du traité avec l’Iran. Il en va de l’économie du pays.

Ils reprendront à leur compte les arguments de Barak Obama : un accord c’est mieux que rien et les sanctions peuvent re-pleuvoir à tout moment, etc…

Le dernier argument choc ? Le véto du Président.

Il l’aura son traité. Il aura sa « legacy ». Il l'aura son heure de gloire au nom de tous les anti-israéliens de la terre. YEAH !

Mais la faute à Bibi ? Vraiment ?

Il faut être stupides comme Herzog, Livni et Lapid pour ne pas comprendre que le 1er Ministre avait une longueur d’avance sur ce qui allait se passer au niveau des négociations et de ses résultats.

Bibi n’a pas joué la carte anti-Obama pour rien. Il n’a pas lancé de fatwa façon république islamique pour se faire ovationner par un congrès en délire.

Il savait combien le projet de la maison blanche était avancé et surtout ce qu’Obama et Kerry avaient mis dedans comme détermination.

Bibi a sorti le grand jeu puisqu’il n’y avait plus rien à perdre mais au moins il aura dit avec tout son cœur ce qu’Israël, ce que le MONDE devait redouter avec un Iran nucléarisé.

Les traités sont violés constamment, Bibi le sait, les 5+1 le savent aussi.

Ce qui est intéressant par contre après les éreintantes nuits de Vienne, sont les enthousiasmes (feints ou pas) d’une partie des pays sunnites.

L’Egypte, la Turquie se réjouissent ? En tout cas, la presse en parle…

Je ne suis pas convaincue qu’Al Sissi, dont les troupes se frottent dans le Sinaï avec des islamistes armés par le Hezbollah et le Hamas eux mêmes armés par l’Iran, soit vraiment « enthousiaste » par cet accord comme il est écrit dans le Nouvel Obs et le Point.

C’est marrant…J’ai du mal à le croire.

J’en reviens à la gauche et tout spécialement aux phrases assassines de Yaïr Lapid sur la faute de Bibi "qui aurait énervé le bon Président Obama."

Qu’aurait-il fallu qu’il fasse Netanyaou ? Qu’il aille embrasser la main de ce nain de la politique qui a usurpé un prix Nobel de la paix ?

Qui fait passer les États-Unis pour un gendarme sans bâton ?

Un Obama qui porte naturellement un regard plus que complaisant à l’égard de l’Autorité Palestinienne ?

Ca suffit ! Ma mère, de mémoire bénie, se méfiait naturellement des américains. Elle en avait marre qu’Israël, sous prétexte d’isolement, soit obligé de reculer ou d’avancer selon les désirs des présidents étasuniens.

« Dans ce cas là disait-elle, c’est de l’amitié trop intéressée, ça ne durera pas, il suffira d’un Président qui n’aime pas Israël pour que nous nous retrouvions dans la merde… »

Ma mère avait raison. Elle a eu raison très tôt.