par Nina » Juillet 11th, 2015, 2:52 pm
L’étrange silence des médias sur un fait divers sordide
A Evry dans l’Essonne, un fait divers marque les esprits par son atrocité mais également par l’étrange silence médiatique qui l’accompagne.
A la sortie du RER, une jeune fille de dix-huit ans est entraînée dans un terrain vague sous la menace d’un couteau. Pendant deux heures, elle sera violée, battue jusqu’au sang, torturée et re-violée. La victime sera ensuite repérée par un automobiliste vers 5 heures du matin qui la conduit à l’hôpital.
Les auteurs ont été interpellés et mis en examen pour viol avec «actes de barbarie». Il s’agit de mineurs âgés de … 11, 13, 15 et 17 ans dont l’un était déjà connu pour des faits de viol.
Auprès du juge, ils ont justifié leurs actes par une explication effarante:
"Toutes les Françaises sont des putes"
Cette déclaration leur a valu une implication supplémentaire pour racisme.
Pourtant, ni le jeune âge des prévenus, ni la cruauté de leur crime, ni le caractère raciste de leur défense n’a semblé suffisant pour que les médias relaient l’information.
Seuls l’hebdomadaire conservateur Valeurs actuelles, le site internet Atlantico et le journal Le Parisien (sur quelques lignes) en ont fait l’écho.
Sources: Atlantico et Le Parisien
NDLR : Combien y en a-t-il des petites frappes pourries comme celles-ci ? Quelques centaines, quelques milliers ? TROP !
Les connasses qui se font mettre en cloque pour ne pas être en deçà du quotient familial qui leur apporte ressources et confort commencent à nous pourrir la vie.
Un gosse ? OK mais en liant CONTRACTUELLEMENT les pondeuses : pas d'éducation, pas de rémunérations, aides sociales ou autres formes d'assistanat.
Nous chier des phoques tous les ans pour prendre du territoire et du pognon qui appartient à ceux qui ont cotiser pour, ça commence réellement à me foutre en rogne.
Combien de faits-divers sont planqués, tus par la presse au nom de la sacro-sainte paix civile.
Plein le cul !