Page 1 sur 1

UNE GONZESSE QUI A DES COUILLES !

MessagePublié: Juillet 9th, 2015, 8:29 am
par Nina
https://www.facebook.com/swufrance/videos/956672357727069/?fallback=1&fref=nf

La parole est si belle au sein des instances onusiennes que j'en suis confondue.

ENFIN ! Une femme, jolie de surcroît et portant haut sa liberté de parole se met en colère et évoque la façon dont la dernière résolution condamne de façon identique Israël et les Palestiniens concernant la guerre à Gaza de 2014.

Elle rappelle en outre que le terme de HAMAS n'est jamais mentionné dans le compte rendu inique de cette foutaise de commission.

Ce qui n'est pas dit par contre (mais était-elle au courant ?) c'est qu'un des membre de cette commission, une certaine Sarah Hamoud et un responsable de l’UE, qui a négocié la résolution sur la guerre à Gaza, sont à la ville MARI ET FEMME !

Conflit d'intérêt ? Forcément.

Voilà le zozo : Image

(Le responsable de la politique de l’UE Jérôme Bellion-Jourdan (Crédit : Page LinkedIn Jérôme Bellion-Jourdan)

Bellion-Jourdan est le principal représentant européen au Conseil des droits de l’Homme qui gère le portefeuille israélo-palestinien.

À ce titre, il a été chargé de négocier au nom de l’UE avec l’OLP et un groupe de pays islamiques au Conseil sur le texte final de la résolution du 3 juillet. (En mars, Bellion-Jourdan a également représenté l’UE lors d’un débat sur le point 7, le point en permanence à l’ordre du jour du Conseil qui traite exclusivement d’Israël.)

Marié à SARA HAMOUD, membre de la commission du CDH pour l'enquête concernant Israël et les palestiniens. :)

un membre du personnel administratif de base de la Commission d’enquête, travaille dans la section Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) du bureau du Haut-commissariat aux droits de l’Homme.

Bien que la commission de l’ONU n’ait pas divulgué les identités du personnel d’enquête de la Commission de Gaza, Hamoud a répondu à une lettre de candidature adressée à la Commission le 13 août 2014.

Hamood était autrefois la porte-parole de l’organisme sans doute le plus anti-israélien créé par l’ONU, le Comité spécial chargé d’enquêter sur les pratiques israéliennes affectant les droits de l’Homme du peuple palestinien et des autres Arabes des Territoires, et a rédigé divers rapports très critiques envers Israël.

Bellion-Jourdan et Hamood ont commencé à travailler ensemble en Libye en 2004, en tant qu’experts employés par Amnesty International.

Une histoire d'amour sur fond de propagande anti-israélienne...Ca crée des liens très très étroits.

Inutile de faire des tronches de 6 pieds de long. Ces deux là ferrent bien leur unique poisson et celui-ci est juif.

On peut ajouter que, dans la foulée, Mary McGowan Davis, préside cette Commission et qu'elle est l'amie de très longue date de Navy Pillay, autre figure triste et antisémite de l'ONU dont la seule obsession est Israël.

Et on se demande pourquoi Israel refuse de collaborer avec ces guignols ?

Ecoutez ce branque Cubain interrompre cette femme pour propos non pertinents. "Il ne s'agit pas de parler des autres nations qu'elle évoque mais d'Israel ! Qu'elle recentre ses propos !".

A mourir de rire...Les confrères de cette journalistes croupissent en prison pour avoir osé parler de la dictature des frères Castro mais QUI EN A A FOUTRE ? Certainement pas ce petit con et encore moins ceux qui siègent dans ce lupanar onusien.

Si les murs du siège de l'ONU à New York pouvaient causer, on en apprendrait de belles. On est loin de Cassin et d'Eléanor Roosevelt.

Dès que les arabes se sont pointés, le machin est devenu une pompe à merde. Rien d'autre.