Christiane Taubira, très silencieuse depuis des mois alors que la France connait un regain de terrorisme lié surtout à l’antisémitisme, s’est enfin exprimée sur le magazine l’Express.
Que nous dit la Ministre de la Justice ?
Rien que des balivernes ! Des excuses tellement éculées qu’on commence singulièrement à nous les briser.
« LE SYSTÈME ESCLAVAGISTE EST A L’ORIGINE DU RACISME ACTUEL ! »
Grandiose !
Cela fait maintenant plus d’un siècle et demi que l’esclavage fut aboli en France (1848) mais c’est encore la raison essentielle pour que les noirs soient si mal dans leur peau.
Pourtant ils sont des dizaines de milliers à vouloir côtoyer l’homme blanc européen et américain.
Ils sont citoyens mais leur échec personnel c’est l’homme blanc qui en est responsable et seulement lui.
Ce racisme découlant d’une période barbare que fut l’esclavage comme l’affirme Taubira est un leurre pour masquer ce qu’il me semble devenir une arnaque. L’éternelle excuse pour plus de place, plus de discrimination positive, plus de culpabilité.
Personne n’ira contester ce fait par peur de passer pour raciste et personnellement j’en ai plein le dos de ces conneries.
Lorsque nous voyons à quel point la violence habite une large majorité des noirs de France, on ne peut plus cautionner les dires de la gauche, ceux d’une Ministre qui se refuse à voir une évidence : en France (mais aussi en Europe), les pseudo-minorités noires et arabo-musulmanes peuvent se planquer derrière un supposé racisme mais les blancs qui en souffriraient n’ont pas le droit d'alléguer la même chose.
Dans les pays d’où sont originaires nos « opprimés », ce genre de problème n’existe pas.
Et pour cause ! Il n’y a plus guère que des diplomates vivant dans leurs prés carrés et des entrepreneurs vivant aussi en autarcie le temps de faire des affaires.
Des blancs voulant s’installer dans les pays arabes ou africains, il n’y en a plus des masses ou alors ils se doivent d’intégrer très rapidement le mode de vie du pays sous peine de voir s’appliquer la charia et subir les pires violences comme le kidnapping et/ou la mort.
L’amnésie sélective frappant les noirs commence aussi à me sortir par les yeux.
Une traite transatlantique est outrageante, révoltante. Une traite africano-africaine, c’est dans l’ordre des choses. Une traite d’esclaves par les arabes ? Une bonne chose puisque les maîtres ont apporté avec eux l’islam et la charia.
Nous, les blancs, n’avons apporté depuis le milieu du XIXè siècle que la repentance perpétuelle et en prime des certificats de citoyenneté pour les noirs et arabes qui voudraient s’établir parmi nous.
Malgré la bonne volonté, l’égalité des droits et devoirs, rien n’y a fait.
Génération après génération, on ne peut pas s’attendre à autre chose sinon une violence inouïe et des demandes incessantes de traitement de faveur.
"L'Esclavage racontée à ma fille", le dernier livre de Christiane Taubira n’a pas lieu d’être édité. Pas maintenant.
N’a-t-elle pas autre chose de plus urgent à faire ? Ecrire ce livre puis profiter d’un voyage aux Antilles pour en faire la promotion ?
Voudrait-elle nous expliquer pourquoi les noirs sont sur-représentés dans les prisons françaises ?
Pourquoi ils sont sur-représentés dans les attentats terroristes qui ont émaillé la France ces dernières années ?
Pourquoi sont-ils sur-représentés dans les violences en banlieues ou dans les grandes villes ?
Qu’elle nous explique la garde des Sceaux pourquoi Youssouf Fofana a torturé trois semaines un gamin juif pour l’achever d’horrible manière.
Est-ce parce que le chef du gang des barbares a eu un ou plusieurs ancêtres esclaves ?
Ça ne tient pas la route.
Ce sale type a certainement compté des ancêtres esclaves mais ils n’étaient pas forcément blancs, sans doute arabes. Cette façon de lancer « Allah ouakbar » avant l’énoncé des faits durant le procès ne fait pas de doute.
Et quand bien même, il a eu des ancêtres esclaves, nous devrions comprendre le moteur psychologique qu’il l’a conduit à commettre l’indicible ?
CA SUFFIT !
On nous sert le couplet esclavagisme et colonialisme dès qu’un noir ou un arabe sort des clous et souvent pour le pire.
Marre de toutes ces conneries. Marre de la psychologie de comptoir sur laquelle n’importe quel pourri issu de « minorités plus vraiment minoritaires « peut s’appuyer pour défendre son cas.
A Marseille, les flics ne contrôlent plus rien. On nous raconte que les narco-bandits tiennent la cité phocéenne et ont même surpassé les grandes familles mafieuses.
Noirs et arabes ne se disputent plus. Ils ont monté un nouveau gouvernorat et fait de cette ville un véritable cauchemar.
Oubliez Pagnol ! Aujourd’hui c’est « Abelkrim as-tu du cœur ? » « Mamadou as-tu du cœur ? »
Ni Abdelkrim, ni Mamadou n’ont de cœur.
Par contre, ils sont bourrés de fric et ont fait de la police « leurs choses ».
Pourquoi des keufs iraient se faire trouer la peau pour quelques centaines d’euros au-dessus du SMIC ?
Il en va de même pour des banlieues entières.
Petit à petit, parce que la menace de révoltes de type Intifada, est parfaitement claire, le gouvernement a décidé de ne pas ennuyer ces pauvres minorités. Avec le plan vigipirate au super-rouge, ce n'est pas le moment...
Par contre, c'est le moment pour Taubira de revenir encore sur l'esclavage. Elle omettra sciemment d’évoquer tous les problèmes que ces "enfants d'esclaves" nous font subir.
Cette discrimination, ce racisme qui semble l’obséder, n’a pas fonctionné sur elle. Même s’il est vrai que des dégénérés du FN ont pu avoir un comportement raciste, Taubira aura aussi eu le loisir de voir combien les français ont très majoritairement apporté leur soutien à la Ministre.
Pourtant, je doute qu’un blanc dans n’importe quel pays africain ne puisse parvenir à grimper aussi haut dans un gouvernement dans un avenir proche. Ni même dans un pays arabe du reste. Chez nous c'est chez eux. Chez eux...c'est chez eux !
Le racisme est bel et bien de l’autre côté de la Méditerranée, par delà l’Atlantique. Il faut croire que ce racisme anti-blancs ne fait pas recette dans la presse.
La malhonnêteté intellectuelle de Taubira et de ses amis de gauche ne sert même pas une bonne cause.
Elle entretient au contraire une haine et un ressentiment qui permettent aux noirs et aux arabes de continuer à rester dans leur jus et à ne pas évoluer.
S’ils pouvaient, ne serait-ce qu’une fois pour toutes nettoyer leur propre merde avant d’accuser les autres, ils pourraient entrevoir un mieux dans leurs existences.
Admettre que les noirs depuis leur indépendance, tout comme les arabes, n’ont jamais expérimenté l’ombre d’une démocratie leur ferait du bien.
La faute aux blancs ? Vraiment ?
En ce cas, pourquoi prendre tous les risques pour venir coller les blancs ? Vivre parmi eux ?