LE COMPLOT C’EST MOI !

LE COMPLOT C’EST MOI !

Messagepar Nina » Juillet 3rd, 2015, 9:18 am



Image

(Le général Ronald L. Burgess, directeur de l'agence américaine du renseignement militaire (DIA). C'est lui qui a créé DAESH avec son staff de gros comploteurs du Pentagone, selon les algériens et maintenant de tout le Maghreb !)

Comment faire avaler aux masses arabes la pire des calamités à savoir que ce sont des arabo-musulmans qui tuent en séries des arabo-musulmans.

La théorie du complot pardi !

DAESH EST UN COMPLOT OURDI PAR LES USA POUR LE COMPTE DES SIONISTES !

Cela fonctionne à fond les ballons et jusqu’ici, rien de nouveau.

C’est parce que les peuples arabes regorgent autant de pétrole et de gaz que de cons, qu’il est impossible d’entrevoir dans un futur proche, moyen ou long, une quelconque amélioration.

Se regarder en face, faire le ménage dans sa famille, oser remettre en question son dogme demandent trop à trop de fidèles pour que l’on puisse espérer un tournant heureux.

Nous sommes donc partis pour une véritable guerre de civilisations (et merde à Plenel), avec pour terrible constat qu’il n’y a aucune frontières à protéger en Europe.

Si nous prenons en compte les statistiques Européennes qu’on nous refuse pourtant en France pour cause de racisme, nous recensons près de 40 millions de musulmans pour tout le continent.

Bien sûr que je suppute mais si on avançait le chiffre de 25 à 30 millions il y a une quinzaine d’années…une immigration régulière et importante, une démographie galopante, je ne suis pas loin du compte. :mrgreen:

»Oui mais… Ils ne sont pas tous islamistes ! Ils sont majoritairement super cool »

Je répondrais à mes fidèles :

« Oui, mais ils sont super cons, donc ça compte double et parfois ça compte triple comme au scrabble, ça nous fait un sacré paquet de tarés qu’ils veulent en découdre avec les kouffars non ? »

Il est vrai que pour le moment, les habituels donneurs d’ordre que sont les bédouins du Golfe ont d’autres chats à fouetter et ne veulent pas donner leurs parts de marchés européens de leurs entreprises d’islamisation au dernier venu DAESH. "Avec Daesh c'est la dèche !" qu'il a dit le Roi Salman de Saoudie.

Eux-mêmes sont obligés cette fois-ci de se défendre tout seuls ou presque et ont tellement la trouille qu’ils sont prêts à causer avec l’entité sioniste.

Bouh ! Honte sur eux ! Daesch et l’Iran-Hezbollah les insultent tous les jours ce qui en plus leur fait une très bonne publicité puisque ces deux là bien que sunnites et chiites sont les seuls à gueuler et rassurer les arabes sur le sort qu'ils veulent faire aux juifs d’Israël.

Dans la série "COMPLOT YA RHOUYA", l’Algérie est en tête de liste.

Les Algériens n'ont pas assez reçu sur la gueule pour encore faire chier leur monde.

Le nombre de sites relayant la fameuse accusation des USA créateur de Daesch pour le compte d’Israël est absolument effarant ; les commentaires qui suivent épouvantables.

exemple : « Ces juifs veulent nous envahir à tout prix, nous hanter via nos forums, eux qui n'ont jamais fait parti de notre histoire millénaires amazighes, ce sont les pires racistes ces juifs d'Afrique du Nord pas par identité ancestrale, ni par racine à cette région, mais ce sont des fauteurs de troubles n'ayant rien à voir du point de vue historique à notre histoire millénaires qu'ils tentent aussi de s'approprier, ils se sont appropriés tout le Maroc ils y sont les maitres chez ces voisins esclaves congénitaux, on voit un de leur spécimen BHL le terroriste qui à lui seul a détruit des pays souverains, il faut chasser tous les sionistes de nos sites, et si il y en qui s'y cachent en Algérie sous prétexte qu'ils travaillent pour des multinationales, il faut les surveiller et s'en occuper. »

Personnellement, je trouve l’article en question du niveau de l’arabe moyen en fait.

http://www.algeriepatriotique.com/article/document-confidentiel-comment-le-renseignement-militaire-americain-impulse-daech?page=1

L’Algérie patriotique : Le titre par exemple

Document confidentiel : comment le renseignement militaire américain a impulsé Daech

Sur les autres sites qui pullulent sur le net avec l’info « Daesh est une invention américaine pour les sionistes », on a parfois droit au « confidentiel Hilary Clinton ».

Dans son dernier bouquin avant de se lancer dans la course à la Maison Blanche, Dame Clinton aurait plus ou moins évoqué l’embrouille de Daesh de façon sibylline mais les arabes ont compris parce que eux…ils pigent tout, tout de suite.

D’autres sont partis voir et ont bien tenté de dire qu’ils n’y avaient rien vu de ce qu’on leur promettait mais là…motus, l’auteur de l’article ne répond plus.

Sois vous y croyez, sois vous êtes un imposteur qui travaillez pour le compte des sionistes. Smart hein ?

En gros, le complot est le suivant : Les Etats-Unis auraient créé Daesh parce qu’ils n’arrivaient pas à dégommer Bachar Al Assad.
Ils ont donc livré des armes aux rebelles « sachant que c’était Daesh qui allait faire main basse sur les livraisons ».


Ouais…C’est tordu mais pas pour les bédouins.

C’est Ramadan, tout le monde en chie et allez savoir les aminches…peut-être que la canicule est un coup du Mossad ? :shock:
Canicule...vient de canicula...petit chien en latin...par ici le complot ! Le prophète haïssait les chiens. Mossad !

Comment vous n’y aviez pas pensé ?

MAIS LES JUIFS PEUVENT TOUT. ILS ONT TOUT. LE POGNON. LES MÉDIAS. LES RÉSEAUX D’INFLUENCE ET MÊME L’AIDE DES ALIENS PUISQUE LES PETITS GRIS ET LES JUIFS ONT PACTISE ! FOI DE LA RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE D’IRAN VIA SON AGENCE FARS.

Sachant que ce type d’articles sera surtout relayé par les sunnites, les Perses se régalent !

Ils méprisent tellement les arabes sunnites qu’ils les utilisent pour leur propagande sans que ces petits cons ne se doutent de quoi que ce soit.

Du coup, les « lanceurs d’alerte » comme Snowden sont des musulmans d’honneur !

Les arabes les adorent. Wikileaks c’est vachement bien…jusqu’au jour où les fameux liens emmèneront les mahométans en enfer pour avoir révéler que la momie Bouteflika a lui aussi collaboré financièrement aux attentats en France ! Faut pas toucher l'Algérie, sur le Coran d'Algérie !

Ben quoi ? C’est possible…JE SUIS UN COMPLOT SIONISTE A MOI TOUTE SEULE ! ;)





Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 13 invités

cron