(Les prières de rue sont devenues un phénomène mondial. Il faut occuper l'espace coûte que coûte afin d'habituer les locaux à l'islamisation de leurs pays).
Le djihad, ça creuse !
Ici, en France, on arrive à se demander comment nos braves compatriotes musulmans considèrent la canicule qui nous est tombée dessus.
Imaginez les aminches...Près de 40 ° et pas d'eau durant 18 heures. Il y a de quoi devenir fous.
Imaginez les aminches, les jeûneurs arriver sur leurs lieux de travail, obligés de regarder les kouffars que nous sommes en train de boire dans cette chaleur torride.
Il y a vraiment de quoi faire naître des vocations djihadistes non ?
Si Si...D'autant que "le combattant, le guerrier, n'est pas tenu de jeûner durant les guerres."
Voilà une dérogation qu'elle est bonne !
Voilà aussi pourquoi Daesch est en pleine forme et peut justement s'en prendre à des soldats égyptiens qui respectent le Ramadan.
C'est ainsi que cela s'est passé.
Attendant la relève des soldats égyptiens, les islamistes déguisés en flics et en soldats égyptiens ont mis le paquet et dans la panique en tuer beaucoup.
Sournoisement, utilisant même le Ramadan contre des "frères" qui eux, le respectaient.
Voilà pourquoi aussi Al Sissi ne décolère pas et doit sans doute penser que l'armée de la Turquie kémaliste, avant qu'Erdogan bien sûr, avait eu raison de refuser que ses soldats même en temps de paix, s'abstiennent de jeûner durant le Ramadan.
Les choses ont changé et les soldats turcs sont devenus de fervents musulmans, jeûnant et priant 5 fois par jour à quelques exceptions près comme pour la secte des loups gris.
Le djihad donc est le meilleur moyen d'être un bon musulman, d'oser rêver à ses 72 vierges et de ne pas jeûner alors qu'on crève sous la canicule européenne et proche-orientale.
Il y a un autre "phénomène" que les arabes aiment à mettre en avant pour recruter des soldats hésitants : "Combattre durant le mois sacré, c'est s'assurer des victoires !"
Et de donner l'exemple de Kippour qui dans les premiers jours pouvaient apparaître comme une victoire contre les sionistes. On oublie sciemment qu'après quelques jours effectivement sombres, ce sont les armées arabes égyptienne et syrienne qui se prirent une grosse branlée.
C'est toujours à ce moment là qu'intervient la compassionnelle Europe en forçant l'état juif (avec l'allié américain et pour faire plaisir aux arabes du Golfe), à un cessez-le-feu histoire de ne pas humilier ces pauvres arabes.
Les djihadistes de l'EI comme ceux d'Al Nosra ainsi que le Hamas qui ne cesse de provoquer Israël en Cis-Jordanie par d'incessantes tentatives d'attentats, adhèrent totalement au hadith "durant le mois sacré, tuez vos ennemis les croisés et les juifs".
Voici ce que l'EI a placardé :
L'État islamique a placardé en dehors de Jérusalem une pancarte, avec pour inscription « La parole d'al-Maqdis » (le nom de Jérusalem dans les sources islamiques), qui met en garde tous les chrétiens de quitter la ville à la fin du Ramadan, ou ils risquent d'être abattus comme des moutons. La pancarte demande aux sympathisants musulmans de remettre les listes des chrétiens et leurs adresses aux membres de l'État islamique afin de leurs faciliter la tâche pour les trouver et les tuer.
Vous noterez que le Pape François qui a pourtant donné tous les gages de soumission aux arabes et vient de reconnaître la Palestine au nom de l'état du Vatican, risque de se sentir un peu vexé du sort que ses frères musulmans réservent à ses chrétiens.
Il faut croire que les milliers de chrétiens d'Orient qui auront été exécutés ou obligés de fuir, n'a pas ému le Vatican. Pour la Palestine, il aurait peut-être mieux valu attendre un peu non ?
Donner des gages aux arabes ne PRÉMUNIRA JAMAIS contre leur haine et leur violence. Ces gens là ne veulent rien bouger.
Les juifs le savent. Ils les ont pratiqués durant des siècles dans des pays arabes.
Israel le sait. Malgré les libérations de terroristes avec du sang sur les mains, malgré les tentatives de négociations à Oslo et le retrait de Gaza, les arabes n'ont jamais JAMAIS rayé de leur agenda la destruction, l'éradication de l'état juif.
Donner aux arabes c'est vraiment pisser contre le vent : ça vous reviendra en pleine poire.
Pour ceux qui auront voulu échapper au jeûn du Ramadan et faire le djihad, il faut tout de même qu'ils sachent qu'ils devront s'acquitter, à leur rythme, de ces journées de jeun durant l'année qui s'écoulera.
Bon...C'est moins hard de jeuner en plein hiver à raison d'un jour par semaine durant les journées les plus courtes !
Sacré Coran ! Ils ont pensé à tout les rédacteurs : "La guerre d'abord, la guerre toujours !" Même au prix du Ramadan.