Page 1 sur 1

BDS CE QUE VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT SAVOIR

MessagePublié: Juin 24th, 2015, 11:03 am
par Nina


Image

(Omar Barghouti, le Qatari-Palestinien, qui refuse de donner toute interview à la presse ISRAÉLIENNE !)

Outre le fait que le fameux « penseur » Omar Barghouti n’a jamais été palestinien mais un citoyen QATARI, il est urgent que nos coreligionnaires ainsi que nos ennemis sachent OU le mouvement BDS trouve sa source.

Lorsqu’il s’agit de nuire aux juifs, il n’y a que du réchauffé.

Le marquage des juifs commencé par les musulmans REPRIS par les chrétiens,

Le mythe du crime rituel d’enfants créé par les chrétiens REPRIS par les musulmans,

Les conversions forcées par les chrétiens et les musulmans.

Le marquage des commerces juifs durant la seconde guerre mondiale, créé par les nazis, REPRIS par les musulmans.
BDS n’échappe pas à la règle.


Une vieille idée REPRISE désormais par tous les contempteurs d’Israël fait encore recette chez les chrétiens ou peuples catégorisés « chrétiens » et REPRIS par les musulmans.

Le boycott arabe des intérêts juifs a commencé en 1922 SOIT 26 ANS AVANT L'INDÉPENDANCE DE L’ETAT D’ISRAËL.

Ce boycott « originel » s’attaquait à toutes les entreprises ou commerces appartenant aux juifs durant le mandat Britannique.

Il devança le boycott des nazis qui se mit en place le 1er Avril 1933.

Le Comité Exécutif du Congrès Syro-Palestinien suivit quelques semaines après et instaura un boycott des commerces et entreprises juives en Palestine mandataire toujours en 1933.

En 1934, c’est au tour de la Fédération Arabe du Travail (syndicat) d’appeler au boycott et au marquage des entreprises juives. (vous voyez...Rien de nouveau...)

Le 2 Décembre 1945, la Ligue Arabe nouvellement créée décrète un boycott sur tous les produits juifs qui pourraient être écoulés dans les pays arabes.

Ce boycott devint OFFICIEL avec application rigoureuse par la Ligue arabe dès la proclamation d’indépendance d’Israël en 1948. Le ou les pays arabes commerçant de près ou de loin avec les juifs pouvaient subir l’opprobre de tous les pays arabes avec effet immédiat.

Omar Barghouti, dont je rappelle qu’il est citoyen Qatari mais devenu sans doute palestinien de cœur comme beaucoup d’arabes de la région, n’a pas eu à se creuser la tête bien longtemps.

Il n’a eu qu’à reproduire des actions passées et faire un mixe des joyeusetés que le monde a toujours su concocter pour ses juifs.
Il se trouvera toujours des ennemis juifs dans tous les pays du monde chrétien ou musulman.

L’étendue des dégâts peut toutefois nuire à l’état d’Israël puisque à nouveau l’étoile jaune est apposée sur les produits des entreprises et commerces juifs.

Si l’Union Européenne, les pays scandinaves ou certains états fédéraux des USA -à travers la mainmise des étudiants arabes qui peuplent leurs universités-, veulent continuer à reproduire l’éternel schéma antisémite, libres à eux.

Que pouvons-nous vraiment y faire ?

Pester à l’injustice ? Rager dans son coin ?

Ils ont raison tous ces hommes et femmes de BDS. Nous avons été incapables de nous unir juifs et non-juifs qui soutenons Israël pour contrer ces malfaisants, ces antisémites invétérés.


Nous avons été incapables de manifester ne serait-ce qu’une toute petite fois notre soutien et notre réprobation des tenants du BDS.

Pourquoi ?

Parce que nous sommes infestés de hordes de citoyens nouveaux portant hauts leur arabité ou leur islamité.

La peur, l’effroi, l’abandon des pouvoirs publiques dès que nous osons parler du problème réel que posent ces minorités qui n’en sont plus depuis longtemps.


L’antiracisme est un leurre désormais qui cache le pire de tous les racismes : l’antisémitisme.

Un noir musulman peut être antisémite. Il est noir…

Un arabe peut-être antisémite. Il est arabe…

Les deux pourront toujours invoquer les pauvres enfants palestiniens, les autres ne broncheront pas,parce qu'ils sont sûrs qu’Israël aurait commis quelques erreurs ou dommages collatéraux, la presse a bien travaillé.

Les premiers pensent mal à dessein, les seconds pensent aussi mal par culpabilité post-colonial et par intérêts supérieurs : le pétrole et le gaz.

Au diable donc ces juifs qui réussissent en plus ! On peut A NOUVEAU les sacrifier pour apaiser les soldats sans uniforme qui peuplent nos pays occidentaux et peuvent d’un moment à l’autre envahir…l’Europe.

MAIS qu’ont-ils donc à offrir ces pauvres noirs et arabes compatriotes sinon des guerres permanentes ?

MAIS qu’à à offrir ce tout petit état juif ? Tant et tant d’innovations, de trouvailles scientifiques, médicales, agronomiques, etc…que l’Europe, les USA ou toute autre nation du monde devrait y réfléchir à deux fois.

Le monde attend autre chose que des guerres permanentes, des vidéos de décapitations, de crucifixions ou de gore journalier diffusé sur le net.

Certains, sans doute accrochés à la normalité des choses, attendent de l’ère moderne un mieux-être, un futur pour leurs enfants.

Peut-être qu’alors ils se lèveront enfin. Peut-être même qu’ils se réveilleront et prendront la mesure exacte de ce que les barbares proposent et ce qu’Israël propose.

Il suffit seulement qu’ils sachent en quoi ils peuvent espérer. Il suffit que nous leur faisions prendre conscience que le désir de paix de l’état juif n’est pas un vœu pieu mais une réalité.

C’est à nous que ce travail est dévolu.

Que nous soyons déjà en Israël ou en diaspora. Que nous demeurions en France ou dans le reste de l’Europe,

IL EST TEMPS DE SE LEVER. DE CESSER D’AVOIR PEUR. DE REGROUPER NOS FORCES JUIFS ET NON-JUIFS POUR CONTRER LA PLUS GRANDE MENACE A LAQUELLE NOUS DEVONS FAIRE FACE DEPUIS LA SECONDE GUERRE MONDIALE.
Comprendre ceci c’est se donner les moyens de VIVRE ENFIN EN HOMMES ET FEMMES LIBRES.
CECI… ET RIEN D’AUTRE !