RIEN A VOIR MAIS C'EST FENDARD !

RIEN A VOIR MAIS C'EST FENDARD !

Messagepar Nina » Juin 19th, 2015, 9:57 am

Image
(carrément une star pour le taré néo-zélandais)

OK. Cela n'a rien à voir avec mes obsessions habituelles sinon un très vague lien.

Je n'aime pas les néo-zélandais. Depuis leurs indélicatesses avec des agents du Mossad et leur amour inconditionnel de la cause palestinienne, je trouve que ces gros veaux ne devraient s'occuper que du diable de Tasmanie et nous lâcher la grappe.

Peut-être que la Nouvelle Zélande veut tellement exister sans sa voisine l'Australie qu'elle tente toujours de prendre le contre-pieds de cette dernière. "Ah ouais...vous soutenez Israël...Et ben nous on va les faire chier à donf !"

C'est ainsi qu'il a fallut négocier sa race pour qu'elle relâche des agents du Mossad qui avait foiré avec leurs couvertures il y a quelques années à peine.

Peut-être aussi que la Nouvelle-Zélande se sent quelques affinités avec les arabes question grosses tares dans la caboche ? C'est une île et forcément...ça tourne pas des masses question génétique hum...

La preuve :

Un Néo-Zélandais qui avait pour habitude d'arracher les dents de ses conquêtes pendant l'amour et professait avoir un faible pour les "grosses dames édentées" a été condamné vendredi à six ans de prison. "Ces délits avaient un caractère gratuit, il s'agissait presque de torture", a commenté le juge en prononçant la sentence à l'issue d'un procès qui s'est tenu à Wellington. Les victimes étaient en pleurs à l'énoncé de la peine tandis que le condamné, hormis un sourire pincé, est resté impassible. L'homme de 56 ans a été reconnu coupable de coups et blessures volontaires et d'attentat à la pudeur.

Quatre femmes ont témoigné contre Philip Lyle Hansen qui a plaidé non coupable pour des faits commis entre 1988 et 2011. Pendant six jours, les juges ont entendu une multitude de témoignages sur la sexualité de Hansen et son obsession pour la dentisterie. L'accusé, qui avait une personnalité dominatrice, aimait les femmes sans dents. Les enquêteurs ont retrouvé sur son ordinateur les traces de plus de 600 recherches relatives à l'odontologie et l'extraction dentaire. Ils ont aussi découvert la trace de sa quête pour dénicher "de grosses dames édentées". Il entretenait simultanément des liaisons multiples avec des conquêtes rencontrées en ligne.

Vulnérables

Une victime a raconté avoir rencontré Hansen à un moment de sa vie où elle était vulnérable, ajoutant que celui-ci avait tenté de l'empêcher de voir sa famille, qu'il la terrorisait. Elle a raconté comment, après des relations sexuelles consenties à l'arrière d'une voiture, l'accusé avait brandi des pinces et lui avait arraché une dent qu'il avait jetée par la fenêtre. Elle a également expliqué avoir été réveillée la nuit par l'accusé qui tentait à nouveau de lui arracher les dents. "Tu voulais que je sois grosse, sans dents, que je sois ton esclave, piégée à la maison", a-t-elle raconté. "Tu as détruit ma confiance dans les gens." Une autre victime a raconté comment, "soudainement, pendant les relations sexuelles", l'homme "avait saisi des pinces", ajoutant avoir "entendu ses dents craquer".



Image
(la perfection peut être de ce monde...Suffit de chercher !)

Bien ! On retient quoi les aminches dans le fait-divers ci-dessus évoqué ?

Primo, dans le genre tarés ils ont un putain d'échantillon les néo-zél !

LES DENTS ??? Ca le fait bander les dents ou plutôt l'absence de dents ?

Vous me direz, à Paname, du temps de la police des moeurs, les clients étaient très nombreux à aller voir la "mère Michelle", une vieille grosse dame édentée au moment de tailler une plume.

Il faut dire que la mère Michelle était un peu plus classe because elle avait un dentier qu'elle retirait avant de s'attaquer à...la chose pour éviter de rayer le casque comme on dit.

Donc la vieille avait quand même quelques restes de coquetteries merde.

Tandis que là, visiblement le quinca dégenté voulait limer de vieux gros boudins sans chicots. Faut le faire non ?

Ouaiche ! Mais j'avoue que je ne comprends pas la fin de l'article ou plutôt la grosse pétasse qui l'engueule au tribunal :

Elle a raconté comment, après des relations sexuelles consenties à l'arrière d'une voiture, l'accusé avait brandi des pinces et lui avait arraché une dent qu'il avait jetée par la fenêtre. Elle a également expliqué avoir été réveillée la nuit par l'accusé qui tentait à nouveau de lui arracher les dents. "Tu voulais que je sois grosse, sans dents, que je sois ton esclave, piégée à la maison", a-t-elle raconté. "Tu as détruit ma confiance dans les gens."


Non seulement l'allumé lui a DEJA arraché une dent dans la voiture mais elle remet ça en se mettant en ménage avec lui ?

C'est quoi ces gonzesses ? Elles sont en manque à ce point de mecs pour retourner voir leurs tortionnaires ? Elle a dormi avec ce maboule putain ! "Piégée à la maison" : carrément ! :D

Elle aimait ça bordel sinon comment comprendre qu'elle accepte de vivre avec ce taré ?

En fait, si on y réfléchit bien, on peut piger pourquoi les néo-zélandAISES soutiennent les muslims. Qu'ils soient palos leur file bonne conscience mais c'est l'arabe viril qui les intéressent aux grognasses...

Peut-être que de simples violeurs barbus les brancheraient à donf qui sait ?

Y en a qui se sont installés notez. Comme partout dans le monde et même dans des endroits reculés du monde pour faire souches comme ils disent. mouahahahahah !

Attendez de vous retrouver comme au Danemark, Suède et Norvège ou même en France mes grosses rouquines ! On va se marrer lorsque les barbus vont commencer leur allaouakbaries ! Sûr que le diable de Tasmanie va finir dans le couscous et tant pis pour l'extinction de la race !
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités

cron