Page 1 sur 1

EXORCISME ET RAMADAN !

MessagePublié: Juin 15th, 2015, 9:53 pm
par Nina
Je vous parie que toutes les téloches et radios vont nous annoncer le début du ramadan pour que la oumma se sente gonflée d'aise. ON fait cas d'elle !

Tant de salamaleks...Pourquoi en effet ne pas regarder favorablement l'idée de Boubakeur et de tant d'autres, la vente des églises peu fréquentées en mosquées ?

Après tout, cela s'est déjà fait en France mais sous le manteau. L'Eglise avait honte et les musulmans adorent l'idée d'installer son dogme chez des gens qu'ils ont en détestation comme les chrétiens et les juifs.

SOURATE 9 :

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.

32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.

33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.

34. Ô vous qui croyez ! Beaucoup de rabbins et de moines dévorent, les biens des gens illégalement et [leur] obstruent le sentier d'Allah. A ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux,

35. le jour où (ces trésors) seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, front, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez."



Programme DAESH A FOND ! Ils goûtent vraiment ce qu'ils ont thésaurisé. Ils font même fructifier à mort.

La RE-ISLAMISATION des pays arabes ET musulmans s'accompagnent toujours de petites leçons de magie noire.

Le SROUR et l'exorcisme reviennent au galop.

Comment croyez-vous que les mômes NON MUSULMANS et même les adultes tombent dans le piège à cons de l'islam ?

Une vidéo merdique, hyper-mal foutue fait des ravages depuis des années sur le net.

On y voit entre autres imbécillités, des montages grossiers dans lesquels des "envoûtées" par les djinns se transforment en chiennes...

Les pécores, les mous du bulbe, les solitaires, les dépressifs, les ados souffreteux, tous les gens dans la merde vont regarder ce film minable et croire qu'ils ont trouvé une solution à leur problème.

En période de crise, seules les putes et les voyantes font du blé. C'est un fait établi depuis que le monde est monde.

La Tunisie, pourtant moins ringarde que les autres pays du Maghreb, vient de nous pondre un petit bijou du genre.

Image

Après avoir provoqué une grosse polémique mercredi en diffusant une émission de société consacrée à l'exorcisme avec des versets du Coran, la télévision publique Wataniya 1 a décidé de renvoyer Taha Jamai, l'animateur de l'émission et de "prendre des décision disciplinaires contre les parties concernées par le programme" rapporte le Huffpost Maghreb (voir vidéo ci-dessous)

"La direction générale de la télévision nationale tient à exprimer sa croyance dans les valeurs de la science, de la pensée éclairée, de la culture rationnelle et son refus de toutes les formes de charlatanisme, d'escroquerie et d'ignorance (...) Après revisionnage de l'émission, il s'est avéré que l'équipe qui a préparé ce numéro a dérapé de cette direction", a-t-on pu lire sur la page Facebook de la chaîne. Il faut dire que l'animateur de l'émission justement intitulée "Interdit de diffusion" n'a pas fait dans la dentelle. Il y accueillait entre autres un "exorciste coranique" qui a été invité à parler de sa méthode pour soigner les "maladies mentales" et plus particulièrement l'épilepsie, qui est un trouble neurologique:

"Il y a une différence entre l'épilepsie organique et l'épilepsie diabolique. L'épileptique organique perd connaissance pendant un court moment. L'épilepsie diabolique peut durer toute une journée", a expliqué "l'exorciste" lors de l'émission. Taha Jamai l'a alors invité à pratiquer sur le plateau une séance d'exorcisme coranique sur un adolescent dont l'émission a caché le visage.


La perversité consiste surtout à laisser l'émission se dérouler alors que le programme est annoncé. Zarma, ils ne connaissaient pas le contenu de l'émission avant qu'elle ne soit à l'antenne...mouarf !

L'épilepsie étant fort répandue chez les adeptes du prophète pour cause de mariages consanguins continus depuis des siècles (entre autres maladies hyper graves), il était normal d'appâter le chaland en claironnant une guérison rapide, efficace et vachement...halal... :D

L'épilepsie est aussi appelée : "maladie du prophète". Lorsque Mahomet tombait en bavant, les arabes croyaient qu'il était en train de taper une causette avec l'ange Gabriel.

Une fois, après un retour d'une de ses crises, le prophète a annoncé avoir reçu durant son "entretien" l'ordre de faire divorcer un de ses fils (par alliance), d'épouser ET DE CONSOMMA FISSA sa femme.

Il venait juste de la reluquer de façon concupiscente et ne pouvait refréner son désir de la posséder illico-presto.

Cela fut dit et accompli ! Yeah ! On discute pas avec Mahomet ok ? On envoie son boudin de femme lui remonter le yang après une grosse crise d'épilepsie.

Pour la séance d'exorcisme à la télé tunisienne, voyez avec le lobby salaf qui traîne encore autour des gens de pouvoir.

Le peuple est fatigué, éreinté, sans boulot et dans une merde abyssale. Un coup de gnounes (djinns) et les plus malheureux s'en remettront aux anges d'Allah, le temps pour le gouvernement de trouver quelques solutions médiocres.

C'est exactement le genre d'erreurs à ne pas faire dans les pays arabes. Les terroristes pullulent et les frontières ne sont pas gardées.

Or, la préparation mentale pour accueillir les soldats de Daesh commence précisément par ce genre d'émissions.

Sachant que la séance en question a du faire le tour de la planète grâce aux satellites, j'imagine très bien le succès auprès des esprits faibles de nos chances pour l'Europe.



(pas cons les mecs, ils ont pris un jeune ado pour l'expérience...si ça ce n'est pas un message...)

Re: EXORCISME ET RAMADAN !

MessagePublié: Juin 18th, 2015, 2:00 pm
par Désiré
Dans d'autres cultures comme celle de la Grèce antique on croyait au contraire à la possession heureuse , un transport divin portant le beau nom de "enthousiasme" .
Il y a quelques jours j'ai vu un documentaire sur la Birmanie où ces pratiques perdurent sous une mince couche de verni bouddhiste .
La possession est une réalité , une force qui nous dépasse et qu'il est vain et même sacrilège de combattre .

Re: EXORCISME ET RAMADAN !

MessagePublié: Juin 19th, 2015, 12:26 am
par Désiré
J'espère ne pas en avoir trop dit car je sais bien que ces choses sont très perturbantes pour le commun des mortels .