L'OMS ET LA PISSE DE CHAMEAU

L'OMS ET LA PISSE DE CHAMEAU

Messagepar Nina » Juin 14th, 2015, 10:05 pm

Image

(le système arabe : direct du cul du chameau dans la bouteille du consommateur)

LOrganisation Mondiale de la Santé s’émeut. Elle craint pour la vie des bédouins qui respectent le Coran à la lettre et se soignent à la pisse de chameau.

Primo : « de quoi me mêle-je ? »

Deuxio : « laissez courir bordel ! A moins qu'il y ait un manque à gagner pour les fabricants de médocs, ce dont je doute, appliquez le relativisme culturel ! »

Ceci, c’est lorsque on est comme moi, pressée de rigoler des habitudes des arabes.

Or, à force de refuser la modernité, les arabes, voyageant beaucoup vers nos pays pourris de femmes à poil et de mécréants de toutes sortes, vont réussir à nous refiler le SRARS. Le méga-coronavirus qui fait flipper les sud-coréens en ce moment ainsi que certains pays du Golfe.

Dans une note de conseils, émise à propos des mesures à prendre pour éviter de contracter le virus coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS-CoV), l’OMS a appelé les ressortissants des pays où vivent des cheptels importants de camélidés, comme le Maroc et les pays arabes, d’éviter de trop être en contact avec les chameaux.

Dans sa note, citée par le site du magazine américain, Foreign Policy, l’OMS a urgé les citoyens des pays arabes à cesser de boire l’urine de Chameau, le lait de chameaux ou les boissons obtenues du mélange des deux.

ORIGINE MYSTÉRIEUSE DU MERS

Pour l’OMS, les arabes qui consomment l’urine de chameau pour leurs vertus thérapeutiques, doivent s’abstenir d’en boire tant que les soupçons de contraction du virus MERS, tournent autour du chameau.

Ce virus qui a tué récemment 10 coréens et qui a fait, depuis son apparition en Arabie en 2012, plus de 440 décès, reste un mystère quant au vecteur de sa contagion.

On pense que la maladie a ses origines dans les chauves-souris et que les chameaux quand ils sont mordus par les chauves-souris, peuvent servir de vecteur de transmission pour les humains.

L’URINE DE CHAMEAU

La tradition islamique veut que l’urine de chameau ait des propriétés thérapeutiques. Cette urine est un des ingrédients de la pharmacopée traditionnelle dans beaucoup de pays arabes.

L’usage thérapeutique de l’urine de chameau est très ancien. Ayant origine dans la tradition musulmane, son usage a même été préconisé par Avicenne (Ibn Sina – ابن سينا 980-1037), l’un des plus grands médecins de l’époque médiévale.

Selon la médecine traditionnelle musulmane, l’urine de chameau serait utilisée pour traiter les maladies de peau comme la teigne, la gale ou les abcès cutanés, les maux de dent, les affections des yeux, les morsures de serpent, les douleurs abdominale (notamment celles de l’estomac), et les ulcères.

L’urine de chameau a aussi des propriétés antipelliculaires et utilisée comme shampoing. Plusieurs chercheurs des pays arabes affirment également que l’urine de chameau a des propriétés anticancéreuses, tout particulièrement contre le cancer du foie.


Ouille ! Ils font chier ces cons. Ils vont nous refiler des virus qu’on n’a même pas les vaccins adéquats pour en sortir vivants.

Bien. Pour le cancer va falloir réviser vos fondamentaux parce que les super wahhabites qui crèchent près de la Mecque ont vite rappliqué chez les koufars pour se faire soigner leurs cancers, pisse de chameau mon œil !

Quant au passage : « …
l’urine de chameau serait utilisée pour traiter les maladies de peau comme la teigne, la gale ou les abcès cutanés, les maux de dent… »
,

vous pouvez aussi tenter de vous laver les mecs ! Ca peut le faire pour éviter tous ces cacas non ?

Vu que nos compatriotes musulmans nous pètent une durite halal ces derniers temps, je vous parie que les zoos ont vu leurs visiteurs en babouches et burqa ramener leurs fesses fissa.

J’ai, perso, vu des africains tenter de chourer une hyène pour le marabout du quartier qui leur garantissait réussite en fric et en femmes s’ils pelaient la hyène.

Le zoo de Vincennes vient à peine de rouvrir, tout neuf, tout clinquant et plein de bestioles dont…des chameaux.

Je suis sûre que je vais tomber sur des files de muslimas avec leurs bouteilles en platoc pour se fournir en panacée de camélidés.

Mais comment faire pisser le chameau ? Au bon moment ?

Fastoche mon frère, y a des incantations pour ça dans le Coran. Le placide camel pissera droit dans la bouteille de la muslima si le bon verset est récité.

Bah ! Tant que c’est de la pisse hein…

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités