LE DÉBUT DE LA FIN DE G. CLOONEY

LE DÉBUT DE LA FIN DE G. CLOONEY

Messagepar Nina » Juin 13th, 2015, 11:17 pm

OH ! Tout de suite vous allez penser avec votre esprit tordu que je m'en prends au beau Georges Clooney parce qu'il s'est marié avec une arabe !

Pfff...N'importe quoi !

Bon ! Comme j'en n'ai rien à foutre du bordel hollywoodien, je dirais que vous avez raison.

Je m'étais faite à l'idée que l'urgentiste qui faisait mouiller les ménagères de moins de 50 balais était soit pédé, soit vraiment misogyne pour ne pas craquer et se taper un mariage royal.

Quelle putain de déception d'apprendre que Cloo-cloo avait de l'ambition en politique et qu'en plus il se la jouait "électorable" en choisissant le modèle parfait de la femme riche, célèbre et vachement impliquée dans des dossiers qui touchent le cœur de l'occident et de Georges.


L'avocate arabe mais british Amal Alamuddin Clooney adore les grandes causes. Elle fut même requise pour figurer dans la commission d'enquête onusienne sur les prétendus crimes de Tsahal à Gaza.

Pourquoi a-t-elle fait machine arrière et refusé de s'occuper du dossier ? Intime conviction : cela aurait pu nuire à Georges ? Hollywood...les juifs...? Qui sait ?

Elle a dit pourtant en Août 2014 : "Je suis horrifiée par la situation dans Gaza occupée ; en particulier les victimes civiles et je crois fermement qu'il devrait y avoir une enquête indépendante pour les crimes qui ont été commis .... J'ai été contactée par l'ONU à ce sujet pour la première fois ce matin. Je suis honorée d'avoir reçu cette offre mais étant donné mes engagements existants - y compris les huit affaires en cours - je n'ai malheureusement pas pu accepter ce rôle, je souhaite que mes collègues qui siégeront au sein de cette commission feront preuve de courage et de force pour ce dossier."

T'inquiète poulette ! Ils sont toujours hyper-courageux tes potes de l'ONU dès qu'il s'agit de s'occuper d’Israël. Ça ne coûte pas de têtes...C'est tranquillou comme taf.

J'allais oublier pourquoi j'écrivais cette petite crotte.

J'apprends que Madame Clooney va s'occuper de l'IRA. Madame Georges va ester le gouvernement et plus précisément l'armée de sa vieille majesté qui aura eu le toupet dans les années 70 d'avoir "molesté, torturé" ces braves soldats irlandais.

C'est vrai que l'IRA faisait dans le délicat à l'époque ! :lol:

Son célèbre mari Georges va l'accompagner à Belfast car il a des origines irlandaises.

L'IRA et l'OLP sont frères ! Mêmes camps de vacances pour terroristes au Liban, en Syrie, Yemen et Soudan.

Ca vous crée des liens tout ça.

Même aplomb pour mentir : les bons c'est eux, les méchants ce sont les soldats british et israéliens.

Les bombes dans les cafés, restaurants, cinoches, banques partout...C'est made in IRAPAL ! (un mixte irlande-palos).

C'est dingue ce que ces deux là se ressemblent. Même façon d'être cons : hyper-catho/musulims, mafieux, menteurs, voleurs, terroristes, etc...

Je pense que Georges Clooney va dans quelques années, réaliser que sa femme est vraiment ce qu'elle est : une islamo-gauchiste très friquée et surtout à la solde des pays producteurs de pétrole dans le Golfe, Ma'ame Clooney est un poste avancé comme beaucoup d'autres en UK de la politique occidentale des arabo-musulmans.

Aura-t-il fait une relation entre les clients de sa femme et la MERDE SOUDANAISE lui qui est si impliqué dans cette cause du Sud Soudan où il s'est rendu plusieurs fois ?


Placer dans les hautes sphères leurs petits soldats s'avère payant.

Avec un peu de flaire et beaucoup de volonté, des stars d'Hollywood comme Clooney, Penelope Cruz et son mari -tiens...ça marche en couples maintenant-, Angelina Jolie etc...commencent à faire des dégâts. Vanessa Redgrave avait entamé le boulot dans sa lutte pro-palestinienne à Hollywood et Susan Sarandon continue le combat.

Où sont les producteurs juifs ? Eux aussi baisent halal ?

Ne rigolez pas les aminches !

Avant que je me casse de LA, j'avais remarqué que la diaspora iranienne et arabe s'agrandissaient de façon violente dans la cité des anges.

Ils ont fait des petits ces cons...

Voilà pourquoi, alors que je traînais à UCLA et Berkeley (S.F) je remarquai la flopée d'étudiants qui se baladaient avec leurs petits tapis de prière pour se la jouer exotique et emballer de bonnes grosses chaudasses nourries aux burgers sur les campus.

Faut pas rigoler avec les Universités. Tout le bordel commence dès que les futurs cadres du pays commencent à niquer tout et n'importe quoi.

Vu que pour trouver du "performant", il faut ramer...tout devient plus fastoche dès que le muslim approche. Au début le bédouin jette sa gourme pis après il se marie avec des Susan, des Beverly. Le bédouin réclame et obtient un mariage devant un imam of course. Ca nous fait vachement de muslimas dans les stats. Même les juifs sont sous le charme et ne reculent pas devant une petite shahada express du moment qu'ils épousent une Khadija ou Fatima vachement bonnes... 8-)

J'ai assisté à un putain d'islam revival avant de me casser de Californie. Ca vous foutrait les jetons les aminches...quoique...en France, le phénomène est le même mais confiné dans un espace géographique vachement plus petit, donc on est plus..."aware" comme dirait Van Dame.

Le duo Amal-Georges Clooney : irish - arabe...putain ! les djinns et les leprechauns (lutins irish)...vont pas nous chier des gosses quand même ?

Si si...

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités