C'EST QUOI LE RAMADAN MAMAN ?
Publié: Juin 13th, 2015, 8:26 am
Richard Christmann répond et je trouve son commentaire plus pédagogique que des centaines d'errements intellos sur la question.
VU QUE LA RATP FAIT SON RAMADAN EN CE MOMENT ET QUE CA ME GONFLE DE PRENDRE LE METRO...AUTANT RÉPONDRE AUX PETITS N'ENFANTS DE LA RÉPUBLIQUE AFIN QU'ILS SACHENT CE QU'ILS VONT BIENTÔT PRATIQUER.
Le Ramadan, c'est la commémoration de la bataille de Badr, autour d'un puits, qui opposait trois pelés à quatre tondus...
Plus précisément : "Il s'agit de l'attaque d'une grande caravane commerciale mecquoise, voyageant de Syrie vers La Mecque, dans le but de s'emparer des marchandises.
Elle était dirigée par Abû Sufyân, un Quraychite ennemi de Mahomet, qui avait rassemblé une force de 300 hommes pour protéger la caravane. Abû Sufyân réussit à éviter l'affrontement pendant plusieurs jours.
Pendant ce temps, Abu Jahl rassemblait à La Mecque une force de 600 à 800 hommes pour défendre la caravane et éliminer Mahomet qui faisait obstacle au commerce mecquois...
La "bataille" (simple escarmouche en fait), aurait fait 72 morts du côté mecquois et une quinzaine seulement de l'autre, qui aurait en outre capturé une cinquantaine de prisonniers."
Nous sommes loin d'Austerlitz....Mais ce succès, fit beaucoup pour la réputation de Mahomet comme chef de guerre, grâce au butin qu'elle rapporta.
Néanmoins, il fallut quand même le renfort de trois mille anges pour venir à bout des ennemis des Musulmans : "Gabriel récita au prophète le verset suivant :
“Dieu vous a secourus à Badr, car vous étiez faibles... Alors tu disais aux fidèles : Ne vous suffit-il pas que votre Seigneur vous assiste de trois mille anges ?” Le prophète récita le verset aux fidèles. Il vit comment les anges, tenant dans leurs mains des bâtons, se mettaient en ligne avec les musulmans. Dieu leur avait ordonné de se tenir dans les rangs des musulmans ; car moi, leur dit-il, j'ai jeté la crainte dans les cœurs des infidèles, et vous, frappez-les sur la tête, sur le cou et sur tout le corps. Il est dit dans le Coran :
:“Ton Seigneur dit aux anges : Je suis avec vous”...
Nous ignorons toujours de combien d'anges disposait Napoléon au cours des batailles qu'il a livré, engageant des centaines de milliers d'hommes dans des affrontements féroces...
On peut toujours chercher l'aspect spirituel de cette rencontre, malgré la littérature autour du sujet et les interprétations d'un événement que l'on voudrait majeur dans la littérature coranique... on éprouve surtout une irrépressible envie d'éclater de rire !
En effet, comment des individus sains de corps et d'esprit peuvent-ils "marcher" dans des conneries pareilles, quand on sait aujourd'hui le poids du Ramadan dans la vie sociale musulmane. Il est vrai que ce rendez-vous annuel salue encore un événement sanglant, l'un de ceux qu'affectionnent particulièrement les adeptes les plus rigoristes de l'Islam, ainsi que nous le constatons chaque jour dans nos actualités, de plus en plus odieuses !
NDMP (note de ma pomme).
Et c'est ainsi que Daesh le nouveau califat a procédé et continue ses sanglantes conquêtes.
Pas de frontières politiques dans le Califat, il est donc inutile de penser que la France ou même le reste de l'Europe ne vont pas subir de profonds mais coraniques changements.
L'Angleterre, la scélérate et perfide Albion, a depuis fort longtemps laissé des territoires entiers sur son sol, dépendre entièrement de la charia.
Ne doutez pas : demain, les couloirs de justice de notre doulce France seront si encombrés, le coût si élevé...que notre République déléguera elle aussi aux Kadis (juges) locaux la justice.
Rahhh ! Comment compresser le budget ? Comment faire des économies vitales pour le gouvernement ? SIMPLE MISSIES...IL faut pour cela appliquer rigoureusement la trouvaille de Madame Ségolène Royal : "citoyenneté participative"...
"Ji participe à la répoublique...ji coupe des mains et ji applique li coran."
Garanti made in France : économie = application de la charia. C'est pas bien pensé ça ?
Hummm...La tronche des juges rouges se faisant quasiment happer par le système Momo, on va se poiler les aminches !
(Simple comme...la charia...Pauvre gosse, pauvres gosses...Et ça parle de tolérance et d'amour putain !)