ROGNER LA FRANCE...CURER JUSQU’À L’ÂME !

ROGNER LA FRANCE...CURER JUSQU’À L’ÂME !

Messagepar Nina » Juin 10th, 2015, 12:08 pm

Sortie scolaire à Nice : la justice donne raison à une mère voilée

Un tribunal de Nice a annulé mardi la décision d'une école primaire d'interdire à une mère voilée d'accompagner des élèves lors d'une sortie scolaire.


Image

MERDEEEEE ! MEERRRDEEEE A CHOPIN !

Aujourd'hui ses nocturnes m'emmerdent. L'instant rare où je craque ? Sans doute. Pourtant, Chopin hein...c'est mon point Godwin putain.

Lorsque des salopes et leurs maris arrivent à rogner, à curer le fond de notre patrimoine pour en faire un décor du Sahara j'ai des envies de partir sur Vénus.

Utiliser tous les atouts d'une démocratie, la folle, la cinglée, la salope, la pute qui désavoue les principes pour plaire à ses nouveaux locataires. La France et le reste du monde est devenu complètement tarés.

J'ai particulièrement aimé l'argument de l'administration scolaire et des journalopes qui la mette en exergue : "Il y a peu de parents qui se rendent disponibles pour accompagner les sorties scolaires...alors...les femmes même voilées sont les bienvenues..."

Tu parles bande de cons ! Elles n'ont que ça à foutre ! Chier des lardons et envahir les écoles. Les quelques fois où Hamed va la laisser sortir seront lorsqu'elles accompagnera les gnares visiter un musée.

BANDE DE CONS INCULTES ! Tarik Ramadan et les frères vont se la raconter à mort maintenant...



Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ROGNER LA FRANCE...CURER JUSQU’À L’ÂME !

Messagepar Christiane » Juin 10th, 2015, 5:02 pm

Si les parents des petits bambins souchiens s'organisaient tout bêtement. En annulant la participation de leurs bambins à cette sortie et pour ne pas les priver d'un plaisir on les emmène au lieu de la promenade. Au lieu de la visite à 30, les enfants se retrouvent à 10 ou 15 ou 20 (selon les villes et le degré de dhimmitude des parents). Juste du co-voiturage et assurance à organiser.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: ROGNER LA FRANCE...CURER JUSQU’À L’ÂME !

Messagepar Nina » Juin 10th, 2015, 8:39 pm

ON crierait à la discrimination raciale chère Christiane !

La France est un pays de non-droits, non-pouvoir d'expression sous peine d'être lynchés par une foule de bien-pensants.

En ce moment, par exemple, on nous parle beaucoup de la situation des migrants. On tente encore de nous culpabiliser car leurs conditions d'hébergement sont cruelles et indécentes surtout.

Or, qu'entend-t-on de la part de ces tout nouveaux prétendants à l'asile "politique" à peine débarqués ?

"Nous attendons de la France qu'elle nous donne au moins un appartement ou une maison !"

Celui qui a dit cela est Soudanais. Il est en France depuis UNE SEMAINE ! Que croit-il ? Que la France qui a déjà beaucoup de citoyens sur le carreau en ce qui concerne les logements, devrait parce qu'ils sont à peine débarqués, leur donner le gite, le couvert, du boulot, et des allocs ?

Le miracle français. Ils attendent un putain de miracle. Les caisses sont archi vides et ils attendent un miracle ou au moins beaucoup d'attention et d'amour bien sûr.

Je peux parfaitement concevoir que des gens aient envie de se casser de chez eux mais permets -moi de me demander si les maths servent à quelque chose : 20 000 à 50 000 Dollars par tête de pipe. Des familles de 5 personnes...Comment font-ils pour avoir autant de blé ?

Tu multiplie ensuite par le nombre incroyable de migrants arrivés vivants...CELA NE COLLE PAS !

Je veux bien croire que les passeurs se font des couilles en or mais je me demande d'où ces dizaines de milliers d'hommes, femmes et enfants ont pu récolter de telles sommes ?

Alors, en me la réfléchissant un chouilla, je me dis que tout ceci est FORMIDABLEMENT ORGANISE.

Il s'agit de faire comme l'a fait Al Qaeda et d'autres milices islamistes : ORGANISER DES MIGRATIONS MASSIVES POUR NOYER L'EUROPE !

Oui, il y a du fric mais aussi une organisation bien huilée pour implanter un max de musulmans arabes et africains en Europe.

Les USA ne réagissent pas, ce ne sont pas LEURS frontières qui sont en jeu. Ils ont déjà le Mexique à gérer et une partie des arabes venant du Canada.

"L'Europe, disait Khadafi il y a une douzaine d'années à peine, abrite près de 50 MILLIONS DE MUSULMANS, inchallah, dans moins de 15 ans, ils seront 100 millions et les arabes régneront sur l'Europe !"

Bizarrement aussi, l'Allemagne a besoin de main-d'oeuvre, entonnait le couplet (il y a peu encore) : "L'Allemagne va offrir l'asile à beaucoup de migrants, de l'ordre de quelques dizaines de milliers".

Or, le revirement de cette Allemagne pourtant en déficit de travailleurs, vient de se faire.

De quoi s'agit-il ? Main-d'oeuvre oui mais pas celle-ci ? Le mouvement Pegida (anti-islam) et quelques allemands plutôt "à gauche" viennent de réaliser que l'implantation d'autant de musulmans alors que les Turcs et les arabes sont déjà bien présents, risque bel et bien d'avoir l'effet "franch 9-3".

Tout ce que nous connaissons en France en termes de problèmes d'intégration, vient de leur sauter à la gueule aux allemands. En faisant une petite radio de l'Europe, ils se sont rendus compte que ceux là...vraiment...sont durs voire impossibles à gérer au présent et aux futurs.

Pour les "de souche" qui voudraient faire sécession et marquer leur désapprobation en ce qui concerne les sorties avec voile sur la tronche, l'arrêt rendu aujourd'hui va faire jurisprudence hélas.

Ils rogneront encore et encore...jusqu'à ce que de guerre lasse...nous nous soumettions.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités

cron