Page 1 sur 1

L’ISLAMO-GAUCHISME VA GAGNER

MessagePublié: Juin 10th, 2015, 8:30 am
par Nina
Image


« Il faudrait un miracle pour qu’Israël se sorte de cette impasse ! »

On pourrait presque sentir l’émotion érotique du journaliste du Haaretz dans cette phrase.

Oh ! My God ! Mais il bande…Ils sont comme ça au Haaretz. Ils ont du mal à dissimuler l'incroyable jouissance de voir Israël quelque peu...bousculé.

L’armada est de sortie contre un tout petit état démocratique. C’est du déjà-vu. L’UE va profiter du marasme épouvantable qui règne dans notre vieille Europe pour contenter les baveux de l’islam radical.

Comment faire avaler le plus dangereux accord liant les USA, l’Europe et l’Iran sur un programme nucléaire militaire ?

Israël tente de contrer un accord trop favorable à l’Iran sur le volet nucléaire en raison du danger qu’il pose, mais on a appris ces dernières heures que le front hostile contre l’Etat hébreu dépassait de loin cet accord: de hauts responsables occidentaux ont révélé que l’accord avec Téhéran sonnerait le point de départ d’une offensive diplomatique généralisée de l’Union européenne (UE) et des Nations unies contre l’Etat juif.

L’associated Press a révélé dans la nuit de mardi à mercredi que Federica Mogherini, la haute représentante de l’Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité met la dernière main au projet de marquage des produits en provenance de Judée-Samarie. Cette nouvelle directive s’imposera aux 28 pays membres et Mogherini s’apprête à l’annoncer publiquement.

“Au Conseil de sécurité (de l’ONU), dans les capitales occidentales et au siège de l’UE, tous attendent que l’accord avec l’Iran soit signé et approuvé par le Congrès américain”, pour déclencher les hostilités contre Israël a prévenu la source diplomatique. Il semble que la période d’attente arrivera probablement à échéance en Septembre prochain, date à laquelle l’Assemblée générale des Nations Unies ouvrira avec les premiers coups de barrage diplomatiques contre Israël. Les sanctions préparées par Laurent Fabius et ses collègues contre Israël toucheraient les domaines du commerce, de l’agriculture, des sciences et de la culture.

Cette liste de sanction se traduira en termes de rétorsion économique – à moins qu’Israël ne présente une nouvelle série de concessions et ne se lance dans un nouveau cycle de “pourparlers de paix”.
Enfin, dernier acteur de cette stratégie des Nations contre Israël, Barack Obama, qui a déjà menacé à mots couverts qu’il pourrait laisser faire l’ONU sur ce volet sauf si que Binyamin Netanyahou ne cède là encore sur les questions clés.


Mettez un flingue sur la tempe de « L’AMI » et attendez de voir ce qu’il va vous céder.

L’ami est toujours le juif.

Cette fois-ci c’est au nom d’un nouveau « ordre mondial », un fascisme puant qui s’est installé dans toutes les régions du monde grâce aux frontières ouvertes que l’on va de nouveau tenter de contenter la terre.

L’islam et ses millions d’adeptes en Europe est le VECTEUR QUI VA SERVIR A TUER LES JUIFS.

Il faut contenter d’abord les « nouveaux européens musulmans » puis les hommes et femmes qui subissent la crise et enfin les fachos à l’ancienne.
Ajoutons les noeunoeuds. Ceux qui n’ont pas d’opinion sur la question et qui s’en cognent vraiment d’Israël, des juifs et de tout ce bordel.

ON VA FORCER LA MAIN D’ISRAEL en lui posant un gros flingue sur la tempe. Je comprends si bien les "amis d'Israel qui seraient plus amis si Israel pouvait voir qu'il est dans l'erreur..." Les signataires de J Call doivent picoler et hurler de joie. "ON" les comprend. ON comprend Finkielkraut ? Ben ouais...Ca vous fout les boules ? Il n'avait pas vu venir le pauvre. Il a signé et se sent en paix avec son âme d'homme et de philosophe.

Il n'avait comme des milliers d'autres juifs en France, pas pensé que J Call était d'avantage un TREMPLIN pour la détestation dite "légitime" d’Israël qu'autre chose ! Le pauvre...Les pauvres...Ils n'ont pas encore senti venir les ravages des enragés antisémites. Ils sont sincères et si...doux ? RELISEZ MONTAIGNE Missié philosophe ! C'est le moment.

Ça va vous calmer les arabes de banlieues de l’EUROPE ENTIÈRE !

Ne pas oublier que si les califats du 93 et de toutes les grandes villes de France sont nerveux, il en va de même dans toute la Scandinavie, l’Angleterre, l’Allemagne qui voit ses chiffres sur l’antisémitisme exploser, la Belgique bien sûr devenue une colonie Marocaine, l’Italie et ses migrants tous fidèles à l’islam, l’Espagne et la Grèce et leurs antisémites patentés.
C’est à mourir de rire si ce n’était pas si dangereux pour les juifs européens pensant que « ce n’est pas pour demain ».


Amis, frères et sœurs : « On y est jusqu’au cou ! » dans la merde poisseuse, antisémite que nos parents et grands parents ont connue.

Ce ne sont pas quelques centaines de milliers d’hommes, femmes et enfants tués par la religion de paix qui embêtent les islamo-gauchistes. C’est cette petite parcelle de terre qu’ils appellent territoires occupés en Judée Samarie.

Si les connards de Trifouilly-Les-Oies n’ont pas de taf et se font envahir par des hordes de mecs en robes et babouches, c’est à cause de JUIFS !

Bordel, on dirait que le petit moustachu a pris du galon et a enfin bouffé son Europe sans tanks, sans armées en vert de gris.

Aujourd’hui la Wermacht est moins voyante. Elle a les traits des "opprimés" arabes et africains venus pour porter la bonne parole du prophète de l’islam et défendre les palestiniens.

Se faire mettre pour si peu, j’aurais honte à la place de mes concitoyens européens non juifs.

Ma foi…Si pour mieux bander Gaston de la CGT et Raymond du FN veulent du juif à tuer…laissons faire !

Les britanniques ne pourront pas éditer un nouveau livre blanc pour empêcher les juifs de fuir l’Europe non ? Si ? C’est possible ???

Parce que c’est quoi à votre avis les « nouvelles sanctions de l’UE » sinon une nouvelle édition du blocus british de 1939 ?
Les arabes demandent. Les arabes obtiennent.

Après, on leur chiera autant de commémorations qu’ils veulent aux juifs…On leur fera même (aux survivants) des espaces pour chialer avec les Ministres !


Je viens de tomber sur l’histoire simple et moche de Jacques Aimé. On pourrait penser à un signe...des temps.

Au début du XIXè, un français juif du nom de Jacques Aimé, s’installe à Smyrne en Turquie. Il est ferblantier (un métier qui a disparu). Cela fait 4 ans qu’il travaille tranquillement.
Il se rend aux souks du coin un beau matin et se fait tuer par un Janissaire.
Parce qu’il est juif et que ces tarés de Janissaires sont élevés dans la haine des juifs aussi.
Que faire ? QUE DALLE….Oh ! Quelques juifs demandent réparation pour cet acte de haine gratuit mais l’administration, soucieuse de ne pas échauffer les esprits, ne fera rien. Le Janissaire avait peut-être ses nerfs ce jour là ?


Le français et juif Jacques Aimé devait lui servir à se sentir mieux. Mission accomplie !