RAHHH LA PÉPITE !

RAHHH LA PÉPITE !

Messagepar Nina » Juin 8th, 2015, 8:29 am

Un petit truc en or massif trouvée par la géniale Danilette :



ALEXANDRA LAIGNEL LAVASTINE : "LA PENSÉE ÉGARÉE"

A voir et à revoir !

Les gonzesses sont vraiment couillues ces derniers temps ? Vous ne trouvez pas ? Sans féminisme aucun bien sûr...mais on dirait que les corones ont poussé et d'autres sont tombées du froc de beaucoup de mecs.

J'dis ça...
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: RAHHH LA PÉPITE !

Messagepar Christiane » Juin 10th, 2015, 8:59 am

Merci Nina de nous conduire vers les vidéos intéressantes. J'ai écouté et comme toi j'applaudis très fort au message de Alexandra Laignel Lavastine .

Cependant il y a un point que je comprends mal. Elle semble mettre dans le même panier de crabes : Boniface, Plenel et Zemmour.

Sur le total des interventions médiatiques de Zemmour, je n'en ai écoutées que très peu donc difficile pour moi d'en parler avec perspicacité que du globalement (bien sûr quand même au courant de son "féminisme" lol, de son refus de l'islamisation de la France, du point "Pétain") et concernant Israël : qu'il n'est pas un pro-israélien mais qu'il avait fait je crois l'an dernier, suite aux manifs pro-Gaza, une déclaration concernant les palestiniens et Israël qui pouvait "effacer" les précédentes.

Si tu as le temps, est-ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi Zemmour se retrouve négativement avec Boniface et surtout Plenel. Il y a sûrement des subtilités que je n'ai pas bien comprises mais parce que Zemmour remet les femmes à la cuisine cela permettrait de le mettre dans le même panier que plenel et son pro-islam dans lequel les femmes sont effectivement à la cuisine est un exercice acrobatique un peu difficile à accepter.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités