LE JOURNALISTE CRUCIFIE

LE JOURNALISTE CRUCIFIE

Messagepar Nina » Juin 3rd, 2015, 9:22 am

Image

Et oui les aminches !

On a eu beau leur répéter durant des années que la "CENTRALITÉ DU CONFLIT ISRAELO-ARABE" allait produire des effets pervers SUR TOUS ET PAS SEULEMENT SUR LES JUIFS, voici où nous en sommes !


Car enfin, ne soyons pas dupes de la situation. Disons que tout ceci s'est produit en deux temps pour faire court.

1) Une presse ENTIÈREMENT DÉVOUEE AU CULTE PALESTINIEN : effets kiss-cool ? Des synagogues explosent, des avions sont détournés, des juifs assassinés, etc...La presse n'est pas très...empressée de dénoncer ce qu'elle a mis elle-même en place, à savoir une licence pour lâcher les fauves de l'intérieur et de l'extérieur sur (croyait-elle), les seuls juifs. Elle n'a, cette pauvre presse éprise de justice pour les palestiniens, relevé le caractère antisémite de la lutte de ces "arabes palestiniens".

Il ne s'agissait pas de dégommer les seuls "intérêts israéliens à l'étranger" mais TOUT CE QUI EST JUIF A L'ETRANGER.

Qu'ont à faire les restaurants Goldenberg ou la synagogue Copernic ou encore le vol Air France Paris Tel Aviv ?

Ignorons encore les massacres de Buenos-Aires commandité par l'Iran et son escouade du Hezbollah pour tuer 85 juifs...C'est "LA CAUSE QUI LE DEMANDE". Des juifs hein ? Ceux qui ont échappé pour la plupart à l'Allemagne nazie mais sont morts aussi parce que juifs par la main des nouveaux nazis portant très haut Allah et toutes les putains du paradis d'Allah.

2) Une presse qui a ignoré au nom des valeurs de la gauche, les territoires perdus de la République.

Pas uniquement à l'école : celle-ci est à jamais foutue, foi d'une Ministre marocaine si fière de sa double-culture.

Partout où les hordes deviennent en quelques années à peine majoritaires et font chier les locaux jusqu'à ce qu'ils partent et qu'enfin ils puissent établir leurs petits califats en terre mécréante.

Les réacs ? C'EST NOUS ! C'EST TOUJOURS NOUS !

Car enfin les aminches...Vous êtes sourdingues comme moi ou quoi ?

OU SONT LES CONFRÈRES JOURNALOPES QUI IRONT EN MASSE DÉNONCER LES ATTAQUES CONTRE MACE-SCARRON ET SA RÉDACTION ?


Il a pétitionné Edwy Plenel ? Parce que j'ai beau chercher, je trouve que dalle les aminches !

Peut-être qu'en prenant de l'âge, je ne vois pas, j'entends pas les fous de la liberté d'expression hurler comme des hyènes dans les rédacs du Nouvel-Obs, de l'Express, du Figaro, du Monde....

MERDE ! C'est lourd de vieillir, je ne vois plus rien venir bordel de merde ! Si ça se trouve je rate une putain de révolution contre les pourris du multicul qui veulent nous entuber et nous fermer la gueule ????

Where are they ?

Dans vot' cul les aminches...

Désolée de vous l'annoncer de manière si....abrupte mais y a que dalle à l'horizon.

La vie continue, imperturbable et les seuls "unes" potables parlent de Sepp Blatter et de la Fifa, un truc que va adorer Mediapart puisque y a des thunes en jeu. mouahhahahh

A côté, on cause des avancées de DAESH qui fout une branlée à tous les coalisés de la planète ! C'est à mourir de rire. Surarmés, les ricains, les brits, les gaulois et les voilà en train de laisser gagner les fous d'Allah.

Bah...après tout...ne vous l'avais-je pas dit auparavant ? LE MONDE ARABE EST LE MONDE DE LA PYROLYSE* ! IL S'AUTO-NETTOIE DES QU'IL SE FAIT CHIER...


*Le procédé chimique à la con qui veut que plus de chaleur et de combustion entraîne un nettoyage en règle ! mouahahahaah

Allez la presse...tant que les moustaches d'Edwy Plenel n'ont pas cramé y aura pas de com contre les zarabes qui nous pourrissent la vie.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités

cron