MON ÂME SOEUR

MON ÂME SOEUR

Messagepar Nina » Juin 1st, 2015, 10:59 am

Image

(CAROLINE GLICK, ELLE A TOUT D'UNE GRANDE !)


Lorsque tout paraît brouillé, dégueulasse, pipé, joué d'avance.

Lorsqu'au bout de nos limites de l'intelligence on a envie d'abandonner une lutte que nous ressentons pourtant très juste, il faut la regarder et l'écouter ELLE...mon double, ma soeur, ma guerrière : CAROLINE GLICK.

Je lis, que dis-je, je dévore depuis des années chacun de ses articles, de ses prises de gueule et de ses moments d'humour car elle est la seule à me comprendre.

Rappelez-vous....Un grand moment de rigolade, based on true events comme on dit....:)



La voici, dans toute sa splendeur, dans sa rogne, se fichant bien du jargon policé des diplomates. ELLE PARLE, ELLE GUEULE, ELLE ENRAGE MAIS PUTAIN QUE C'EST BON A ENTENDRE !

https://www.facebook.com/hazinor/videos/10152988617569662/?fref=nf

Voici l'ensemble de ce débat dans lequel ma frangine commence très fort.



Elle s'adresse à l'ambassadeur de Suède et, sur un ton sérieux lui balance la phrase qui tue :

"Que comprenez-vous (à propos de l'obsession concernant Israël) lorsque vous apprenez que LA TOUTE PREMIÈRE CHOSE QUE LE NOUVEAU GOUVERNEMENT SUÉDOIS A PEINE ÉLU, est de prendre sa toute première initiative devant le nouveau parlement suédois est de reconnaître un état qui n'existe pas : la Palestine ! Était-ce vraiment l'urgence pour les Suédois partis aux urnes ?" mouahahahahah
Nina
 
Messages: 4874
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités