ABSOLUMENT SCANDALEUX !

ABSOLUMENT SCANDALEUX !

Messagepar Nina » Juin 1st, 2015, 10:12 am

Image

(Mohamed Ben-Allal Merah, père de Mohamed Merah qu'il pourrisse en enfer !)

LE PÈRE DE MOHAMED MERAH DE RETOUR EN FRANCE !

Le père de Mohamed Merah se serait installé en toute illégalité à Toulouse, selon RTL. D'après nos informations, la police judiciaire l'a auditionné en février dernier, mais la justice n'a pas retenu de charges contre lui.


Plus de trois ans après les tueries de Toulouse et Montauban, le père de Mohamed Merah serait revenu vivre à Toulouse, selon RTL. Il disposerait d’un appartement sur place, dans le quartier de Bagatelle. Le père du "tueur au scooter", qui vivait en Algérie depuis une dizaine d’années, serait désormais en France en toute illégalité, sa carte de séjour étant périmée.

Une information qui provoque la colère des familles des victimes, persuadées qu'il n'a jamais été auditionné par la police alors qu'il pourrait détenir des informations cruciales. En effet, après la mort de Mohamed Merah, son père s’était exprimé depuis l’Algérie et avait affirmé détenir des enregistrements vidéos confidentiels. Il avait ajouté que son fils travaillait en réalité pour les services secrets français, et avait déposé plainte contre la France.

Pourtant, selon nos informations, Mohamed Benalel Merah a bien été entendu en février dernier par la police judiciaire de Toulouse, dans le cadre d'une commission rogatoire. Les juges n'ont finalement pas retenu de charges contre lui.

"Où sont ces vidéos, si elles existent bien?"

Albert Chennouf-Meyer, le père d'Abel Chennouf, militaire tué par Mohamed Merah à Montauban, ne décolère pas. "Pourquoi l’Etat cache cette vérité, je parle de la présence de Merah à Toulouse. Est-ce qu’il nous cache quelque chose, est-ce parce que ça dérange?", demande-t-il au micro de la radio.

"Je réclame que le procureur (de Paris, Ndlr) François Molins signe un mandat d’arrêt pour que l’on entende ce monsieur (...). Qu’il lui pose la question, qu’il le fasse venir à Paris et qu’il lui dise, 'maintenant, Monsieur, dites-nous ce que vous savez. Et où sont ces vidéos, si elles existent bien?'." poursuit-il.

"J’ai plus la conviction hélas que Merah savait des choses, c’est la raison pour laquelle il a été tué, et le père sait des choses, c’est la raison pour laquelle on ne veut pas l’entendre", assène-t-il. "Je viens ce lundi à Toulouse, je vais poser la question la vraie question au père Merah, au sujet de ces vidéos. Je vais faire le travail que l’Etat ne fait pas."

Mohamed Merah avait assassiné trois militaires, puis trois enfants et un enseignant juifs entre le 11 et le 19 mars 2012 à Toulouse et Montauban, avant d'être abattu par les forces de police à l'issue d'un siège de plus de trente heures à son domicile.


Voilà un type, UN MULTI-RÉCIDIVISTE, UN TRAFIQUANT DE DROGUE PLUSIEURS FOIS INCARCÉRÉ, qui n'a pas élevé ses maudits gosses et a profité du système.

Il repart au bled et, après les tueries de son enfoiré de gosse et les meurtres du demi-frère de Mohamed en Syrie, revient tranquillement se ré-installer en France !

IL VA VIVRE DE QUOI ????? Comme ses pouffiasses d'ex-femme et de fille à savoir des allocations.

Comment la France accepte-t-elle que ce pourri puisse seulement refouler le sol de notre pays ????

On vous expliquera que cette sous-merde, ce bon à rien A DES DROITS.

Lorsque le système judiciaire d'un pays permet aux criminels de jouir des mêmes droits que les citoyens qui n'ont rien à se reprocher, c'est que nous vivons précisément dans un pays où plus rien ne fonctionne.

Nous vivons dans un pays où VICTIMES ET CRIMINELS ONT EXACTEMENT LES MÊMES DROITS. Pire encore, dans lequel les victimes ne sont que de vagues sujets dont on n'oubliera jusqu'aux noms.

DERNIER POINT ET NON DES MOINDRES : Mohamed Merah est regardé par tous les petits cons de Toulouse, toute cette "nouvelle France" comme un héro. Quel message envoie le système en acceptant que le père du "héro-pourri" revienne s'installer à Toulouse ?




Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités

cron