LES MAGOUILLES A LA FIFA ? LA FAUTE AUX SIONISTES !

LES MAGOUILLES A LA FIFA ? LA FAUTE AUX SIONISTES !

Messagepar Nina » Mai 29th, 2015, 10:08 am


Comme je l’ai toujours dit, vous ne savez quoi répondre et vous êtes dans la merde : ACCUSEZ LES SIONISTES !

Ca marche les aminches ! Ca marche toujours ce genre de connerie !

Tenez…Prenez l’exemple de Jack Warner, ancien vice-Président de la FIFA qui s’est fait lourder en beauté pour avoir touché des millions de dollars afin de voter pour tel ou tel pays organisateurs de la coupe du monde de foot.
Il paraîtrait que tout ce foutu bazar peut remonter jusqu’à notre propre coupe du monde en 1998 en France ! Black, blanc, beur…avec vachement d’oseille dedans.

En fait, la liste des méfaits de Jack Warner est longue comme un jour sans pain.

Image (Jack Warner et son complot sioniste).

Mais il n'est pas tout seul. On a aussi le qatari Mohammed Bin Hammam, Président de la fédération asiatique.

Image (retourne à ton désert et à tes chameaux)


QUESTION : Le Qatar va-t-il encore être l’organisateur de la coupe du monde de foot en 2022 ?

Il paraît que ça ne changera rien. Ben ouaiche ! Y aurait trop à rembourser !

Jack Warner et Mohammed Bin Hammam sont virés à vie des instances footballistiques !

« Je vais parler de ces sionistes qui ont manigancé tout ceci contre Bin Hamman et moi. » a dit Jack Warner. Putain ! Ça faisait un bail qu'on nous avait fait le coup des sionistes !

Même si Jack Warner a démissionné (enfin…contraint de le faire) depuis 2011, il compte aussi faire des révélations sur Sepp Blatter qui « aurait injecté de l’argent en grande quantité pour ses campagnes électorales. »

Ouais…Mais où sont les sionistes Jack ? Vite vite…Dis-nous tout gros voleur antisémite de mes deuses… Y a Soral, Dieudonné et toute la complosphère qui se languissent de tes révélations connard !

A quel moment des « sionistes » auraient eu quelque chose à voir avec toutes vos putains de magouilles pour voter pour tel ou tel pays organisateur ou encore pour changer jusqu’aux dates des jeux afin que le Qatar ne fasse pas jouer des footeux par 55 ° à l’ombre ?

« La FIFA a tenté de me museler afin que je ne révèle pas d’autres magouilles depuis ma démission, hurle Jack Warner. De plus, ils refusent de m’attribuer ma pension pour 29 années de travail au sein de l’organisation ! « .

« Encore pire que tout…Ils (la FIFA) veulent mettre fin au contrat de mes fils qui avait débuté en 2012. »

Or, à Trinidad et Tobago, on reste très famille. C’est pourquoi le pater familias Jack Warner avait placé ses deux rejetons Daryan Warner et Daryll Warner dans des magouilles dont les chefs d’accusation émis par le parquet américain, ne laisse aucun doutes : Les deux fils Warner ont plaidé coupables pour « fraude électronique et transactions financières douteuses ainsi que blanchiment d’argent ».

Ils ont eu les jetons les fils Warner ! Attention...Ne pas s'emmêler les pédales, ce ne sont pas les "frères Warner" hein ? Eux, étaient juifs et dans le cinoche. Rien à voir et pis...leur vrai nom était HIRSH !

Leur papa Jack Warner (le rippou) a trouvé la parade : "Ce sont les sionistes qui ont amené le désordre dans toute cette structure savamment organisé pour qu’on s’en mette plein les fouilles ou plutôt pour alimenter nos paradis fiscaux. ». Il aurait pu ajouter ce naze : "Même que c'est eux qui m'ont laissé dépenser des centaines de millions pour le fun, les gonzesses et acheter la moitié de Trinidad et Tobago ! Enfoirés de sionistes !"

Son pote, Blazer qui a lui aussi démissionné de ses fonctions au sein de la FIFA est écœuré des justifications antisémites et bizarres de Jack Warner :

« Blazer, qui a travaillé aux côtés de Warner à la CONCACAF pour la plupart des 20 dernières années, a déclaré à Reuters qu'il était surpris par les commentaires de Warner.

"C’est le commentaire le plus ridicule et le plus stupide que je ai jamais entendu de la part de Jack !", a déclaré Blazer, ajoutant qu'il avait des relations à longues et bien établies dans le football du Moyen-Orient. ».


Le football hurlait dans son enthousiasme l’ex-président de la république islamique d’Iran Mahmoud Amadinejad :
« EST LE SPORT PREFERE D’ALLAH ! C’est même le seul sport agréé par Allah ! «
(absolument authentique. Lire So Foot).

Ayant sans nul doute eu vent de la passion dévorante du foot par les masses musulmanes, Jack Warner a pris la balle au bond et accusé les « sionistes juifs » d’être derrière tous ses malheurs.

Si on déplore 75 morts dans un match de foot à Alexandrie en Egypte, c'est AUSSI un complot sioniste...mouarf !

Dans l’intervalle, la Palestine qui n’est toujours pas un état officiel pourrait avoir raison devant la FIFA, infestée par les 57 pays musulmans et les pays amis des musulmans, d’Israel.

En effet, Djibril Rajoub, terroriste du Fatah notoire, est en train de mener Sepp Blatter et tout le staff derrière lui vers l’exclusion de l’état juif du monde du football.

Faites moi signe quand la démocratie reviendra les aminches. Pour le moment, entre les magouilles financières, les barils de pétrole et l’implantation de dizaines de millions de musulmans parmi les nations occidentales, ON A AUCUNE CHANCE !

Ou plutôt…Si…On en a une qui peut valoir son pesant d’houmous.

Le clash OCCIDENT/ PAYS ARABES en shorts sur des terrains de foot ?

Je suis mauvaise perdante alors je vais demander à DAESH de venir dans les tribunes ! mouahahahah

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités

cron