Parfois dans la guerre contre l’islam, on touche au sublime.
Les motivations de ces porcs adeptes d’un « prophète » que Kemal Ataturk qualifiait de « cadavre putride d’un bédouin analphabète » peuvent encore nous surprendre.
On croyait que cela serait duraille car entre les fidèles sociopathes, psychopathes et autres pathes à la con, on a aussi les procéduriers.
Le pire, c’est que ces fils de putes ne reculent devant rien et ont compris depuis belle lurette que les meilleurs terrains de jeux pour faire mumuse et islamiser à tours de bras, ce sont les démocraties.
Au moins, en Europe et en Amérique du Nord, les mahométans ont pigé que le meilleur moyen de prendre leurs aises est justement d’utiliser les « putains de libertés » offertes aux citoyens.
Le procès du moment, celui qui pourrait nous faire gondoler de rire tellement c’est à chier, est celui que le chiite YAHIA GOUASMI, co-listier de Soral et Dieudonné sur la liste du Parti Anti-Sioniste et grand argentier du CENTRE ZARAH dont les fonds proviennent de la théocratie iranienne, a engagé contre le journal CHARLIE HEBDO !
Caroline Fourrest qui en a fait une chronique ce matin sur France-cul s’est juste trompée sur un point concernant Yahia Gouasmi. Le mec n’est pas IRANIEN (comme elle le prétendait) MAIS ALGÉRIEN.
Né à Sidi Bel Abbès, il a écouté Khomeiny à Neauphle le Château et il a viré CHIITE ! Ouais…Ça n’a pas l’air important comme ça mais vous vous gourez les aminches.
Le truc des ayatollah c’est justement de RETOURNER les sunnites. Comme ils ne peuvent pas le faire facilement, la république d’Iran la joue autrement : elle vend clef en main « la révolution islamique ».
Subtil et possible…C’est comme ça que les « gardiens de la révolution » peuvent se promener tranquillou dans le Sinaï, à Gaza, en Syrie, en Irak et en Amérique Latine.
Les bédouins, dès que tu leur files du pognon ils s’en cognent à donf si c’est pour les chiites ou les sunnites. Sont devenus vachement greedy les bédouins. Y a qu’à mater leurs bagnoles dans le Sinaï. Flambant neufs leurs 4-4. Tu sais juste que ce sont des bédouins qui conduisent à cause du volant recouvert de peau de chèvre sinon…
Aussi incroyable que cela paraît, le gros lard Gouasmi intente un procès contre le journal Charlie because LUZ L’A INSULTE PERSONNELLEMENT !
(Yahia Gouasmi, insulté !)
INSULTE PAR LUZ !
Dès sa re-parution, le prophète était de nouveau représenté et cela a mis en colère Yahia Gouasmi qui est « un descendant du prophète ».
Sur le motif suivant « on ne se moque pas de ma famille », le chiite de Grande Synthe dans le Nord, près de Dunkerque.
Communiqué du Centre Zarha :
« Jeudi 28 mai 2015 à 13h30
17ème Chambre Correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris
M. Yahia Gouasmi a déposé une plainte à l’encontre du journal Charlie Hebdo et de son directeur de publication Laurent Sourisseau coupable de faits d’injure publique.
Cette plainte n’a pas d’équivalent, elle est abordée sous un angle juridique inédit et inattendu. En effet, selon le droit français, il n’est pas permis de diffamer ou d’injurier l’ascendant (ou l’ancêtre) d’une personne. M. Yahia Gouasmi, en tant que descendant du Prophète (صﺹ) fait donc valoir son droit.
Le comité de soutien de Yahia Gouasmi appelle toutes celles et ceux qui ont été choqués, offensés ou injuriés à manifester leur soutien et leur participation pour défendre l’honneur et la dignité du Messager de Dieu (صﺹ) et sa famille.
Comité de soutien de Yahia Gouasmi »
Non seulement une plainte de cet ordre devrait être sanctionnée pour abus de procédure mais en plus on a des précédents qui n’ont jamais abouti à ce type de connerie.
Dans la série « ta mère en tongues au Monoprix » et tous les « ta mère » et « nique ta mère » n’ont jamais fait l’objet d’une procédure judiciaire que je sache.
D’autre part, n’importe quel bédouin sunnite ou chiite peut revendiquer une ascendance avec Mahomet, qui ira vérifier ?
Vous voyez le Tribunal de grande instance de Paris demander des tests ADN ?
Vous imaginez le souk si on demandait aux wahhabites de déterrer le corps de Mahomet pour prélever un petit échantillon ? Mouahahahahahah
Y en a plein d’autres qui ont essayé de faire croire qu’ils étaient plus ou moins descendants du prophète de la Mecque !
Tiens…Arafat Yasser : par sa mère qu’il disait le terroriste de l’OLP ! C'est même dans bio à ce con.
Bon ! Au regard de cette pure connerie, il faut saigner les cons et éviter qu’ils reviennent à l’assaut devant les instances judiciaires pour abus de procédures. Ca coûte du blé merde !
Je propose une grosse amende pour commencer. Ce seront les ayatollahs qui paieront de toute façon.
Yayhia veut faire la promo du chiisme en France et INSTALLER LA GUERRE ENTRE SUNNITES ET CHIITES EN GAULE ! Une manière de commencer les petites guérillas.
Le pire, c’est que certaines petites crapules sunnites commencent à reluquer du côté iranien puisqu’on les donne gagnants contre l’Arabie Saoudite.
Pour nous c’est exactement la même daube mais si exporter nos produits chez les perses et les arabes impliquent qu’ils exportent leurs guerres chez nous, on fait un très mauvais deal.
Ah ! J’allais oublier…J’suis conne…YAHIA GOUASMI RECLAME 10 MILLIONS D’EUROS A CHARLIE HEBDO POUR DOMMAGES ET INTERETS !
Faites passer la monnaie ! Allah attendra, y a des travaux à faire et d’autres centres chiites à ouvrir en région PACA.
Quelques potes de Yahia venus au Centre Zarha à Grande Synthe :
(Tiens ! Jack Lang ! Il bouffe à tous les rateliers. C'était avant qu'il ne devienne Président de l'Institut du Monde Arabe ! L'a failli virer enturbanné ?)
(hé hé hé ! Jean Marie of course ! L'argent des arabes n'a pas d'odeur...Il a pris un bon paquet avec Saddam Hussein, il se place bien avec l'Iran désormais)
(C'est que ça coûte de la thune une propriété comme ça !)
(Pour M'bala, y a que l'Iran qui le branche ! Là où ça paye quoi ! Son toutou Kemi Seba le suit à la trace)
(comme son pote franco-camerounais...Soral va où ça rapporte et où ça antismitise...)
(Rahhh !La France : BLACK, BLANC, BEUR !!!!)