Page 1 sur 1

L'UE TOUJOURS AU SERVICE DES ARABES

MessagePublié: Août 17th, 2011, 10:15 pm
par Nina

Au lieu d'être préoccupée par la crise financière sans précédent depuis 1929, il semblerait que les élites en place au sein de cette « respectable » Assemblée ne soit uniquement tournée que vers les demandes des arabes palestiniens.

Soit ils ont du temps à perdre, soit ils veulent encore faire de la lèche aux richissimes opprimés qu'ils gâtent depuis maintenant une bonne cinquantaine d'années.

Entre arrosages permanents de millions d'Euros, de visites de courtoisie sans discontinuer, d'annonces fracassantes pour demander à l'état d’Israël de mesurer ses ripostes tout en fermant les yeux sur les petits jeux des terroristes arabes sur la population israélienne, l'UE ose encore s'ingérer dans un pays souverain et démocratique. Qu'elle s'occupe donc des milliers de morts civiles des coalisés sur la Libbye. Au fait ? Où est le rapport Goldstone ? Où est Richard Falk cet espèce de cinglé antisémite ?

Ne sont-ils pas las de tant d'hypocrisie et d'injustice ? Visiblement non. Tous les jours amène son lot de petites phrases, de vœux pieux et disons le sans ambages de petites saloperies qui font plaisir aux arabes...comme ça...cadeau ! Ils les ont dans la peau les arabes...

La dernière petite ignominie n'est pas banale et je dirais même qu'elle est particulièrement vicieuse.

On nous apprend que ces Patriciens siégeant non pas à Rome mais à Bruxelles, n'ont d'autres fonctions ces dernières années que de toucher de bons salaires et des notes de frais qui vont avec. Il servent généralement à rien sinon à former des bataillons pour des questions dont les peuples d'Europe n'ont que faire. Comme ils s'ennuient ferme, ils proposent leurs services aux puissants arabes afin de faire de la question arabe palestinienne un sujet souvent évoqué dans la noble assemblée.

Comment expliquer sinon ces demandes de sondage permanents qui coûtent cher et qui généralement avilissent sinon délégitiment Israël ?

Il faut faire des économies ? Virons les ! Une poignée d'hommes et de femmes intelligents suffira pour penser l'Union Européenne si bien sûr, elle résiste au tsunamis de la crise financière.

En attendant, voici le dernier coup bas de la vénérable Union Européenne.

L’Union Européenne a appelé ce mercredi Israël à autoriser la réouverture de bureaux palestiniens à Jérusalem est. Ces derniers avaient été fermés en 2001 par le ministère de la Sécurité publique qui considérait qu'ils abritaient des activités illégales de l'Autorité palestinienne.

Il me semble que le mal du monde réside dans son absence de mémoire.

J'imagine qu'il s'agit de la célèbre Orient House qui avait été fermée à juste titre par les israéliens et qui se situait dans la partie Est de la capitale juive.

RAPPELONS NOUS :

Le 10 Août 2001, Kol Israel (radio) interrompt son bulletin d'information : un nouvel attentat suicide vient de se produire à Jérusalem au restaurant Sbarro, pizzeria très populaire du centre-ville, bondée à l'heure du déjeuner.

Le Shin Beth savait qu'un attentat se préparait. Selon l'accord passé avec le patron de la CIA, George Tenet, les Américains s'étaient joints aux Israéliens pour demander à Arafat d'arrêter le terroriste, lequel avait été identifié.

Arafat, encore une fois, a prétendu que son « service de sécurité » n'avait pas réussi à le localiser.

Bilan de l'attentat : 15 morts et 130 blessés.

Malgré les instances pressantes des américains, Arafat n'a jamais tenté d'enrayer le terrorisme, bien au contraire. Il exhortait ses fidèles à tuer tous les juifs, enfants, femmes et hommes ainsi que les druzes ou bédouins servant dans l'armée de « l'entité sioniste ». Tout ceci bien entendu, au lendemain des accords d'Oslo. Remercions Shimon Peres pour cette erreur impardonnable.

Ce double discours fut une constante jusqu'au point où Ariel Sharon devint furieux et fit fermer cette fameuse « ORIENT HOUSE » de laquelle les lieutenants du Raïs terroriste envoyaient les ordres des attentats à perpétrer au milieu de la population israélienne.

Image

Le lendemain de cet attentat, Sharon donna donc ordre de fermer Orient House ainsi que les bureaux d'Arafat à Abou-Diss, banlieue de l'Est de Jérusalem.

Coup politique le plus dur qu'Arafat ait essuyé depuis l'arrivée de Sharon au pouvoir.

Ni lui, ni ses hommes n'ont imaginé qu'il oserait les chasser de leurs locaux et saisir leurs archives : d'où une manne de documents et de projets ultra-secrets du Raïs Arafat furent mis sous séquestre.

Après étude par les analystes du Shin Beth, les preuves formelles de projets d'attentats impliquant DIRECTEMENT ARAFAT furent découvertes.

Arafat en appelle aussitôt aux Européens, qui, comme à l'accoutumée, s'empressent de condamner Israël.

Vous aurez compris je pense que ce moyen-orient offre des constantes invariables : les arabes sont d'une rare duplicité. Même devant l'évidence, ils nient. Devant les preuves portant leurs signatures, ils continuent de nier.

Ré-ouvrir les bureaux fermés pour cause de terrorisme actif et sanglant à la veille d'une proclamation d'indépendance d'un état palestinien devant l'ONU est bien entendu un piège. Ce serait pour Israël comme s'il reconnaissait de facto Jérusalem Est pour capitale arabe et ça...c'est inconcevable.

Hélas ! Il se trouvera en Israël, des grenouilles de bénitier de l’Église Pacifique de Notre Dame de la Connerie qui feront comme Shimon Peres et Itzaac Rabin ou pire encore comme Ehoud Barack avant eux  : ils risqueront de refiler l'Orient House et les bureaux pour plaire aux arabes et surtout...surtout à nos Européastes.

A VOUS DE VOIR !


L'Orient House

Image