par Nina » Mai 19th, 2015, 12:57 am
Comme quoi les aminches, bien qu’appartenant au « peuple choisi » et non « élu », les sionistes farouches comme moi commencent vraiment à se demander pourquoi des gens issus de notre peuple s’ingénient à fricoter avec l’ennemi.
Prenez le dernier exemple en date :
Le 21 Mai prochain des représentants d’un organisme de charité JUIF très connu en Grande-Bretagne : Anne Frank Trust, va débattre avec le pire prêcheur salafiste anglais, Abdurraheem Green qui ne cesse de répandre dans ses sermons des phrases antisémites d’une violence inouïe.
Il adore par exemple ponctuer ses phrases par les termes « la puanteur juive ». Son gros pif doit être bien délicat au salaf de merde.
C’était à Hyde Park, là tous les connards de la terre peuvent absolument dire beaucoup de conneries du moment que leurs pieds ne touchent pas le sacro-saint sol britton. A la vue d’un juif qui se baladait dans le coin, Green demanda qu’on chassa le juif de là-bas car son odeur le dérangeait ainsi que sa vue. Les disciples se précipitèrent pour chasser le youpin illico-presto.
Comme la photo du salaf va vous surprendre autant vous donner le pedigree de cet enculé.
(Un blondinet salafiste, putain de recrue de choix !)
Né en Tanzanie de père agnostique et de mère polack catholique, le môme s'appelait alors Anthony Vatswaf Galvin Green.
Abdurraheem c’est venu après la conversion of course.
C’est dans le cadre (laissez-moi rire) d’un événement organisé par le Centre islamique de la diversité, «contre le racisme et la haine antisémite et islamophobe. que ce connard va faire son petit show. Vaste programme les aminches !
Imaginez un chouilla, que la ligue des pacifistes aient invité à l'époque, Goebbels pour causer tranquillou de ses projets sur la solution finale ? Hummm ? C’est du même tonneau, croyez-moi.
Le Abdurraheem Green aime bien le folklore mahométan. Il en profite le bougre ! Il a déjà 10 lardons avec deux épouses. Par je ne sais quelle grosse magouille il emploie mais il n’a pas l’air d’être inquiété par les british pour sa polygamie.
Le 11 Septembre est un complot sioniste, of course again.
Un moment, très court, il a eu mauvaise presse parce qu’il prêchait (et continue mais en arabe bien sûr et cercle restreint de frères) la lapidation des femmes adultères ainsi que la mise à mort de tous les pédés de Grande-Bretagne. Vous imaginez le massacre ? C’est qu’il y a du boulot là-bas.
Il a été accusé de recruter des djihadistes et de les envoyer grossir les rangs de Daesh ! On en a trouvé 6 à Portsmouth qui portaient le TShirt de l’organisation d’Abdurraheem Green, IERA.
En plus de Green, le conseiller Alyas Karmani prendra également la parole lors de l'événement.
Celui-ci est un ancien membre du parti très rouge de George Galloway , « Respect ». Il est surtout l'imam de Bradford !
(Faut tous les tuer ! qu'il a dit le conseiller de Georges Galloway)
Pour Karmani , il faut tuer « al Yahood » (les juifs] et les nasârâ (chrétiens) ainsi que leurs femmes et leurs enfants ; cela ne serait pas un problème mais une solution. » Ça a le mérite d’être clair en tout cas.
Malgré ces points de vue, Grace Dunne, le représentant de l'Anne Frank Trust, ainsi que des militants anti-racistes et député travailliste Jeremy Beecham, semblent heureux de partager une plate-forme avec ces deux prédicateurs antisémites, le tout au nom de la tolérance.
Que dire les aminches ? Qu’ont en tête ces connards qui vont discutailler avec pareille engeance ?
Ils croient qu’ils vont les évangéliser ? Les ramener à de meilleurs sentiments vis-à-vis des kouffars juifs et chrétiens ?
Il est évident que non alors quoi ? Sinon leur donner encore plus d’importance.
Pourquoi parler à des sous-merdes salafistes qui prêchent la haine et la mort ?
Il ne faut plus discuter avec ces connards…Il faut juste leur envoyer une bonne rasade de M16 et passer au suivant.
Putain qu’ils sont cons ! Représenter le nom d’Anne Frank à côté de ces nazislamistes, j’aurais honte pour eux.
Rahhh ! Le monde mérite ce qui va arriver bientôt.