INGLORIOUS BASTERDS MIEUX QUE L'ANTITERRORISME

INGLORIOUS BASTERDS MIEUX QUE L'ANTITERRORISME

Messagepar Nina » Avril 23rd, 2015, 8:13 am

Dernière trouvaille de la BRIGADE JUIVE INGLORIOUS BASTERDS.

La Brigade Juive vous présente Abdel Miloudi



Le principe est le même : Ils repèrent un antisémite qui s'exprime sur les réseaux sociaux et le suivent afin de mieux cerner le personnage.

Cette fois-ci il s'agit d'un certain ABDEL MILOUDI qui ne craint visiblement pas les flics du net ou quoi que ce soit d'autre.

Il y va franco le taré dans sa prose antisémite. D'ailleurs il reprend à son compte les baves de M'bala M'bala.

CEPENDANT...QUELQUE CHOSE DE PLUS GRAVE APPARAÎT DANS LA VIDÉO. QUELQUE CHOSE QUE LES FLICS N'ONT PAS L'AIR DE PRENDRE AU SERIEUX MALGRE LE PLAN VIGIPIRATE AU NIVEAU ROUGE.

Cette merde d'Abdel Miloudi nous montre sa carte d'accès qui le mène dans les avions. Sans doute pour nettoyer, franchement je ne vois pas autre chose que ce débile sachant à peine écrire puisse faire.

REGARDEZ BIEN...IL POSE DANS LE COCKPIT ET S'ASSIED MÊME SUR LE SIÈGE DE PILOTE !

QU'EN PENSEZ VOUS LORSQU'IL LEGENDE SA PHOTO EN ECRIVANT JE CITE : "JPEUX Y ACCEDER KEN YA PERSONNE SKI SOUVENT LE K"

Le fameux pass qui lui permet de se trimbaler partout dans l'aéroport, jusque dans le cockpit d'un avion lui a été délivré par la préfecture de police de Seine Saint Denis.

VIGILES, BAGAGISTES, NETTOYEURS...PLUS DE 80 % DU PERSONNEL EST MUSULMAN DANS LES AÉROPORTS ROISSY ET ORLY . Est ce une garantie octroyée par les syndicats CGT pour filer du travail à leurs damnés de la terre ?

N'y a-t-il pas là une DISCRIMINATION A L’ÉGARD DES FRANÇAIS NON MUSULMANS DÉSIRANT TRAVAILLER DANS LES AÉROPORTS ?

Les statistiques ethniques ne sont pas légales UNIQUEMENT pour éviter que les citoyens français puissent s'apercevoir que des pans entiers de catégories de travail sont dévolus AUX SEULS MUSULMANS d'origine arabe ou d'Afrique. (voir mon article sur les administrations de Mairie, les cantines scolaires, les services de nettoyage, etc...)

La vidéo ne dure que 4 mn, vous avez intérêt à la visionner les aminches sinon je vous cause plus !

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités

cron