LES PARIS SONT OUVERTS

LES PARIS SONT OUVERTS

Messagepar Nina » Avril 22nd, 2015, 9:40 am




Mise à Jour

Vous avez tous perdu...C'était un ALGÉRIEN ! :D

Pourtant doux de nature les mecs...Certainement un dépit amoureux ? Une légère défaillance psychologique due sans doute à son complexe d'arabe. Sidi Ahmed de son petit nom...

Ça devient lassant mais je préfère m'intéresser à L'AUTRE versant de l'info vachement plus marrante : C'est la DEUXIÈME FOIS QUE LES FLICS ONT DE LA CHANCE ET TOMBENT SUR UN DJIHADISTE PAR HASARD !

Souvenez-vous, la première fois c'était Nemmouche qui s'en revenait de Bruxelles après avoir buté trois juifs au musée. Il se ramène en douce et les flics le débusquent sans le chercher.

Là, Sidi Ahmed appelle les secours car le brèle s'est tiré une balle dans la hanche en butant la pauvre Aurélie Chatelain pour lui voler sa caisse. Il appelle les secours qui répercutent aux keufs qui vont faire un tour dans la voiture de Sidi Ahmed.

Hey ! Les keufs !!! Quand on a autant de bol on joue au loto, on gratte des trucs à fric, j'sais pas moi...Euh...faites gaffes les potes, vos gonzesses ??? Vous les tenez bien au moins...parce qu'on appelle ça une chance de cocus !






Rahhh les aminches !

Si nous étions en Angleterre, les bootleggers auraient déjà ouvert leurs bureaux dès l'annonce de l'arrestation de, je cite, "l'islamiste radical" arrêté ce matin.

- Noir ?
- Arabe ?
- Arabe-noir ?
- Gaulois converti ?


Sortez vot' pognon et misez les aminches !

On ne sait pas grand chose mais putain ça suppute à donf partout.

J'aime pas du tout le truc des médias de gauche du style : "L'attentat déjoué, ce qu'on en sait". Genre ça les dédouane si ce sont des craques et pis si c'est vrai, on vous donne ce qu'on a en boutique. J'sais pas...j'aime pas...

Le djihadiste de service aurait tué Aurélie Chatelain et là...il a mis le paquet l'enfoiré. Une balle et il l'a brûlée dans sa voiture.

ET POURTANT...

Nous ne devrions pas être plus étonnés que ça. LE MEC VOULAIT RETOURNER EN SYRIE ! Ce qui veut dire qu'il y avait déjà séjourné et était revenu continuer sa guerre en France. Bravo la DGSI ! Bravo le gouvernement.

Ben ouais...Ils nous disent que TOUS LES MECS QUI REVIENNENT NE SONT PAS TOUS...DES MENACES !

Celui-là a été estimé comment sur l'échelle de dangerosité ? Un peu, moyen, possible ? En tout cas, pas "vachement actif".

Pour une fois, et mes potes chrétiens me comprendront : "LA RACLURE DJIHADISTE VOULAIT S'EN PRENDRE A DEUX EGLISES !"

Faut m'excuser hein...D'habitudes ce sont les juifs et les synagogues, écoles juives qui s'en prennent plein dans la tronche et apprendre comme ça que des cathos peuvent bientôt se voir gratifier de militaires armés devant leurs églises, qu'est ce que vous voulez...ça me rassérène un chouille.

Un peu pour tout le monde et la fraternité y gagnera quelque chose non ?

Mais ouais...Les feujs les aminches cathos, ils ne vous le diront pas franchement tandis que moi, j'ai toujours évité de faire dans le délicat pour faire avancer la mutuelle compréhension.

C'est pas que ça soulage mais presque. La merde quand on la bouffe à plusieurs, y en a moins à digérer.


Donc, le mec est REVENU DE SYRIE ! Putain...Pourquoi les laisser rentrer au pays. Ils sont foutus ces nazes.

Si il a assassiné cette pauvre jeune femme de cette manière, c'est qu'il est bon à tuer ce pourri. Il en avait besoin. Réinsertion mon cul !

Il y a plusieurs façons de vous présenter la chose et on s'en rend compte depuis toutes ces affaires de djihadistes français qui nous pourrissent la vie.

1) La presse de gauche (80 %) vous soumet l'info ET L'EXCUSE.

2) La presse de droite vous soumet l'info et le background du pourri histoire que vous ayez vraiment les boules.

En attendant, combien sont revenus ? Combien sont filés ? Combien vous assurent-ils qu'ils ne veulent plus rien à voir avec l'islam radical alors qu'ils projettent des petits raouts sympa ?

Combien vont être frustrés de ne pouvoir se rendre en Syrie et s'embarqueront dans des petits attentats pourris, tuant un voire 2 ou 3 juifs ou chrétiens ?

Au prochain attentat on se révolte ? mouahahahahahh

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités