LES COCOS VEULENT BOUFFER HOLLANDE

LES COCOS VEULENT BOUFFER HOLLANDE

Messagepar Nina » Avril 20th, 2015, 11:48 am


Ils n’ont peur de rien les cocos. Surtout pas du ridicule.

Hollande, dans sa prestation que je n’ai pas osé regarder sur "Canal-plus-d’enculés", a paraît-il fait un mauvais joke sur les communistes.
Euh...je regarde jamais ce genre de truc parce que j'ai honte. Je reconnais, c'est con mais je sais que les petits cons qu'on a pressenti pour causer au Président sont de vraies tares et que j'ai honte des tares françaises. Ouais...je sais c'est con...

Il a comparé le FN de Marine le Pen à un tract communistes des années 70 ! Sans déconner…Il a vraiment de l’humour ce mec et ce, sans sarcasme de ma part.


Je suis morte de rire !

Les connards du PCF sont donc montés sur leurs grands chevaux de rouges mélangés au vert de l’islam vu qu’ils bouffent dans la même auge à merde. Les deux sont contre l’impérialisme américano-sioniste, ça les rend frères d’armes.

Hollande n’aurait pas pu le dire mais nous on le sait qu’un sympathisant ou un électeur du FN c’est souvent un « COMMUNISTE CAMBRIOLE DEUX FOIS ! ». :lol:

On les reconnaissait un moment à la gitane maïs mais avec la nouvelle génération d’ex-cocos émargeant au FN, c’est surtout le « parler à la gauloise » qui nous fait les reconnaître. Notez les aminches...Soit on se tourne vers la Marine, soit on chausse des babouches et on devient mahométan. Y a pas masse d'options comme qui dirait...

Pierre Laurent, premier secrétaire du Parti communiste français ne sait plus du tout comment réanimer son parti et le journal qui va avec « l’humanité ».

Alors dès qu’il y a un joke sur les cocos, il se lève comme un zombie et tente désespérément de faire causer des communistes.

On en a un autre con que personne ne connait et qui tweete tout colère :

"La comparaison que Hollande vient de faire entre le FN et le PCF des années 1970 est indigne et inepte", a de son côté réagi sur ce même réseau social Ian Brossat, adjoint PCF à la mairie de Paris.
"En parlant ainsi, Hollande contribue à dédiaboliser encore un peu plus le FN. C'est une faute politique et une faute morale", a-t-il fustigé. "Madame Le Pen parle comme un tract du Parti communiste des années 1970 (...), sauf que le Parti communiste, il ne demandait pas qu'on chasse les étrangers, qu'on fasse la chasse aux pauvres", a déclaré le chef de l'État lors de l'émission Le Supplément sur Canal+.


MOUAHAHAHHAAH ! Il veut des preuves le coco de la mairie de Paris quand il dit :

« sauf que le Parti communiste, il ne demandait pas qu'on chasse les étrangers, qu'on fasse la chasse aux pauvres ». MÊME PAS VRAI !

Bouhhh le menteur ! Ecoutez GEORGES MARCHAIS !



Non seulement, le PCF ne voulait plus d’immigrés en France alors que le chômage faisait déjà un malheur mais en plus, les élus communistes s’opposaient à la construction de mosquées sur leurs communes.

MAIS CA…C’ÉTAIT AVANT…AVANT LA DISSOLUTION DE L’UNION SOVIÉTIQUE !

Depuis, ne sachant comment continuer d’exister, les cocos, ou ce qu’il en reste, n’ont rien trouvé de mieux à faire que s’allier avec les islamistes.

ROUGE ET VERT…FALLAIT QUE LE NOIR FN VIENNE LUI AUSSI FOUTRE SA MERDE. A décharge pour les néo-naze d'avoir tout de même de quoi alimenter les colères des français. Et ouais...

Il faut dire aussi que le BLEU de la droite molle a délavé lui aussi. Les UMPistes ne veulent qu’une chose : se faire ré-élire.

LE ROSE du PS est devenu cradingue. A force d’aller se coller tantôt sur le rouge et tantôt sur le vert islamique, ça nous fait un truc dégueu, parfois à peine perceptible dans ce nuancier merdique qu’est devenue la politique française.

Il nous manque quoi ? Ah ouiche…Le vert des écolos. MOUARF !

Il fait un peu caca d’oie dans le décor. Il ne compte pas des masses d’électeurs mais juste assez pour faire chier son monde. Du reste, il a assez de rouge à la base ce qui donne au jaune et vert un truc assez beurk.

Rahhh les cocos ! La fête de l’Huma ! Les ventes du muguet du 1er Mai au bénéfice du parti.

C’est pour bientôt dites donc…On va voir des cocos empoigner les roms et les arabes par la peau du cul pour les virer de LEURS TROTTOIRS à cause de la vente « illégale » de leurs brins de muguet.

Ca m’a toujours fait poiler les rixes entre anti-impérialistes ! Dès qu’il s’agit de commerce…y a plus que du rouge dans la gueule. On rigole pas avec le pognon les aminches !

Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités