Page 1 sur 1

QUI SONT LES PLUS NUISIBLES ? CHIITES OU SUNNITES ?

MessagePublié: Avril 20th, 2015, 10:36 am
par Nina
Image


Les deux les aminches !

Il n’y en a pas un pour relever l’autre et merde aux experts de service qui nous vendent un Iran chiite mieux looké qu’un vaste foutoir sunnite prêts à nous ensevelir dans une dhimmitude tout aussi merdique.

En ce moment, l’UE qui a pourtant de quoi être occupée avec les milliers de migrants qui préfèrent tenter l’aventure méditerranéenne pour y mourir ou végéter en Italie, le terrorisme qui s’installe grâce aux passeports européens, la crise économique endémique et une liste longue comme un jour sans pain de problèmes graves, l'UE s'occupe des étiquettes.

L’UE VEUT « MARQUER LES PRODUITS MANUFACTURES EN JUDÉE SAMARIE ! »

Yes camarades ! Ça urge dans le TOTAL MERDIER qu’est devenu le monde.

Les bons zamis d’Israel comme Barak Ravid du Haaretz, jappent de plaisir comme les jeunes chiots à qui on refile un nonos.

Rahh cette gauche israélienne qui a tant besoin qu’on cause d’elle ! Parlez-moi d’égos à la con les aminches ! Que seraient le Haaretz et les ONG par centaines en Israël sans des zarabes à dorloter ?

La France a signé. Putain ! Faut dire que je ne suis pas surprise vu que les cons du PS et les autres ont voté pour un état palestinien à l’Assemblée Nationale.

Tout le monde a signé sauf : Hongrie, l’Allemagne, la République tchèque, la Pologne, la Grèce, la Bulgarie, Chypre, la Roumanie. C’est marrant du reste vu que les polacks, les grecs les roumains…on peut pas dire que ça a toujours été des potes hein ?

J’ai trouvé particulièrement tordant ce qu’ont répliqué deux officiels après la présentation de cette résolution sur le marquage des produits israéliens issus de Judée-Samarie.

Le premier, Avigdor Libermann, genre rouleau compresseur disant à peu près ceci : « Ils (les députés de l’UE) n’ont trouvé que ce jour de commémoration de la Shoah pour demander un marquage des produits israéliens ? Et pourquoi pas une étoile jaune sur les emballages pendant qu’on y est ? «

PAS MAL Avigdor ! J’aurais pas mieux commenté.

Le second, c’est le Ministre des affaires étrangères allemand Steinmeier qui trouve « gênant » voire carrément impossible d’apposer le terme « YUDE » sur les produits israéliens vu le passé du pays.

On a quelques pudeurs résiduelles en Allemagne ? Pourtant, un juif dans le métro de Berlin peut encore se faire fracasser la gueule parce que…juif aujourd'hui.

Il est vrai que faire le ménage en surface n’aide pas la maison à être plus propre. Si les nazis n’avaient pas tranquillement continué leurs petites vies en Allemagne et en Amérique du Sud, sans être ennuyés le moins du monde, il y aurait moins de relents revenant dans le pif.

Les arabes ? Ceux d’Europe sont contents. Ils n’ont que ça à foutre vous me direz…

Ça craint dans leurs pays natals, tout le monde se bourre au Coran et s’allume la tronche. Alors vous pensez bien que la Palestine, c’est un truc d’enfer pour eux. Ils peuvent continuer à se faire passer pour des victimes et faire chier les juifs européens.

Le fond de leur pensée est facile à comprendre : les juifs se cassent et on prend leurs places.

C’est pas dur à comprendre un blédard les aminches ! Même nés en Europe, la crasse moyenâgeuse leur colle à la djellaba.

Pour les chiites, étant donné leur nombre limité au sein de l’islam mondial, il leur faut déployer d’autres arguments pour EXISTER.

L’Iran en tête, les chiites doivent à tout prix être considérés par la communauté internationale comme une puissance régionale majeure. Le coup d’Obama avec son accord de merde est donc déjà une reconnaissance.

Vous me répliquerez que l’UE est plus timorée dans ce dossier… Je vous répondrais : « Arrêtez d’être cons et aveugles ! »

Les pays de l’UE ont tous quelque chose à y gagner. L’Allemagne et la France pour ne parler que de ce duo-décideur.

L’Allemagne a du matos et tout plein de choses à vendre à près de 80 millions d’iraniens.

La France foutrait bien un coup de botte dans le cul de Poutine en allant chercher son gaz ailleurs qu’en Russie. Il y a aussi d’autres avantages pour les gaulois, bien sûr.

L’Iran veut sa revanche sur 14 siècles de sunnisme dévoyé. La relance de la guerre du palais de Bagdad au 7è siècle.

Seulement, il ne peut pas. Il le sait et a opté depuis l’avènement de Khomeiny au pouvoir de vendre aux musulmans sunnites : « LA RÉVOLUTION ISLAMIQUE ». Un package à la con qui pourrait avoir une incidence sur la suite à venir.

Reconnaissance internationale (c’est quasiment fait), Puissance régionale (vu les armes sophistiquées déjà en place et à venir grâce aux Russes), c’est en devenir immédiat.

Devenir un modèle pour les musulmans sunnites de toute la région voire du monde.

Pour parfaire ce schéma, il manque le top 10 du parfait musulman. Le truc qui ferait tomber les masses arabes sinon dans le giron chiite du moins pour de fidèles supporteurs de l’Iran chiite : le cas d’Israël.

Si les chiites arrivaient à faire beaucoup de mal, c'est-à-dire beaucoup de morts en Israel, via le Hezbollah au Liban, les hauteurs du Golan-Syrie, le Hamas à Gaza et les mercenaires implantés dans le Sinaï, ils deviendraient alors ceux qui ont fait tomber les sionistes.

Les retombées d’une catastrophe chiite sur l’état juif seraient telles qu’on pourrait facilement entrevoir la fin du régime Saoudien et des pays du Golfe.

On pourrait même entrevoir la fin de l’Egypte d’Al Sissi et du régime Jordanien vus par les peuples arabes et les chiites comme ceux qui « collaborent » avec les juifs.

Et DAESH ? me hurlent dans les esgourdes mes potes ? Derrière le "nouvel homme fort, le Perse, l'Iran-reconnu," il y aura des associations de sunnites avec les chiites pour virer les tenants du califat de l'état islamique AVEC le concours de l'Occident, frappes aériennes, livraisons d'armes et tout le toutim ! Le Libye serait elle aussi durement frappée par cette coalition surprenante. Ce qui serait fendard en quelque sorte car JAMAIS les arabes et les chiites ne parleront de connivence. Ils parviendront sans mot dire à une entente sur le terrain, le temps de virer l'état islamique.

Voilà le triste devenir de la région si l’Iran gagnait la partie d’un accord-cadre en Juin prochain. On a beau nous rassurer sur les inspections intempestives de l’AIEA, on a déjà vu comment les mecs se faisaient trimbaler par les perses dès qu’ils posaient les pieds à Téhéran. Al Baradei, l’ancien président de cette agence a largement collaboré à cette mascarade du reste.

L’Iran faisait face à une terrible descente aux enfers socio-économique due aux sanctions internationales. Cela aurait pu donner au peuple iranien de quoi descendre le régime théocratique.


Obama est arrivé précisément au moment crucial pour sauver ce régime en lançant à grande vitesse ses négociations avec ce régime pourri iranien.

Étrange. Je trouve vraiment étrange qu’on veuille, au plus haut sommet de l’état le plus puissant du monde, garder les fesses au chaud d’une bande d’enturbannés au pouvoir pour le malheur du peuple iranien qui aspire en grande majorité à la démocratie.

D’abord Carter puis Obama. Décidément les démocrates américains sont les meilleurs garants de l’islam radical.