Page 1 sur 1

PAUVRES, NOIRS ET CONS A LA FOIS

MessagePublié: Avril 17th, 2015, 8:09 am
par Nina
Image

Il devient de moins en moins sûr que les fuyards des pays arabes et d'Afrique Subsaharienne puissent venir s'installer parmi nous.

Selon un sondage en France mais aussi en Italie, près de 80 % des gaulois et des ritals se prononcent contre leur installation parmi nous.

Ce n'est pas vraiment parce qu'ils manquent de compassion mais parce que selon de bonnes âmes, ils sont égoïstes et ne comprennent pas que ces pauvres hommes, femmes et enfants tentent désespérément d'avoir un avenir meilleur ou de fuir leurs pays en guerre.

Merci pour la culpa, on avait besoin de ça.

Ces derniers temps, des grosses pointures affiliés à l'OFPRA (Office français de protection des réfugiés et apatrides) envahissent les radios et téloches pour nous dire combien nous sommes égoïstes et combien surtout le gouvernement en place est une vraie pute pour ne pas donner les moyens aux clandestins de s'installer en toute tranquillité sur notre territoire.

Pas un mot sur les milliers d'emplois perdus ces dernières années ainsi que le manque de logements, de fric bref...de la crise terrible que traverse la France. "Etre Français Môssieur...devrait suffire à votre bonheur bordel de merde !"

IL FAUT ! donner toute l'aide possible aux clandos qui débarquent.

Si JeanJean d'Arras ou Nanard de Tourcoing ont de plus en plus de mal à se nourrir ainsi que leurs gosses et à payer leurs loyers, ils demeurent des enflures qui ne veulent pas partager...ce qu'ils n'ont presque pas : le gîte et le couvert.


C'est pas des putes Jeanjean et Nanard ? Près de 5 millions de pauvres qui osent ouvrir leurs gueules si on les traite de crevards parce qu'ils en ont plein le cul des milliers de desperados qu'on doit recevoir et aider.

C'est vrai que vu comme ça, on est des crevards. Les gentils c'est forcément ces pauvres africains qui ne veulent que bouffer et travailler.

Et pourtant...

Image

Quinze immigrés d'origine africaine et de confession musulmane ont été arrêtés jeudi à leur arrivée en Sicile pour avoir, selon des témoins, jeté par-dessus bord douze réfugiés chrétiens après une dispute sur le bateau les transportant en Méditerranée, a annoncé la police de Palerme.
Les quinze hommes, de nationalité ivoirienne, malienne et sénégalaise, étaient arrivés mercredi dans le port sicilien à bord du navire Ellensborg qui les avait recueillis. Ils ont été inculpés jeudi d'"homicide multiple, aggravé par la haine religieuse".

Le drame est survenu dans le détroit de Sicile. Selon les témoignages fournis à la police par une dizaine de réfugiés nigérians et ghanéens qui se trouvaient à bord de l'embarcation, une dispute a éclaté pour des raisons religieuses.
Les survivants ont expliqué être partis mardi des côtes libyennes sur un canot pneumatique qui transportait au total une centaine de passagers à bord.

"Au cours de la traversée, les Nigérians et les Ghanéens, en minorité, auraient été menacés d'être jetés à l'eau par une quinzaine de passagers", a rapporté le communiqué de la police. Le motif de la colère des agresseurs, a-t-il précisé, "serait la profession de la foi chrétienne par les victimes, au contraire de la foi musulmane professée par les agresseurs. Les menaces se seraient ensuite concrétisées et douze personnes, toutes nigérianes et ghanéennes, auraient succombé dans les eaux de la Méditerranée".
"Les survivants auraient survécu en s'opposant par la force à la tentative de noyade, formant dans certains cas une véritable chaîne humaine", a indiqué le communiqué qui fait état de "détails épouvantables" donnés par des "témoins en larmes".

Selon des sources judiciaires citées par les médias, ces "témoignages cohérents" ont permis de reconstituer les faits. Certaines photos auraient été prises à bord. D'autres responsables pourraient être identifiés. La police a remis un rapport au parquet de Palerme qui a 48 heures pour confirmer les arrestations.

Des arrestations pour ce motif sont inédites en Italie. Des passeurs ont été arrêtés dans le passé pour avoir maltraité des immigrés ou les avoir laissés mourir sur des bateaux, mais pas en raison de "haine religieuse".


Oh putain ! Ramener sa misère en Gaule ou en Italie ok...mais on n'a peut-être pas besoin du folklore africain nan ? Ouai vous savez ce truc à la con du style "massacres entre muslims et chrétiens".

Les boubous, les excisions, la polygamie ok...on est déjà affranchis pour ça mais les coups de machette sur les crânes des cathos...ça risque de nous plomber le moral de nos keufs ce genre de folklore nan ? Moi je crois que oui.


J'sais pas ce qu'ils ont les blackos ces dernières années mais ils font pas dans le délicat je trouve.

Tenez, prenez not' Président. Cool, toujours à vouloir faire plaisir aux damnés de France, il veut bien poser pour un selfie.

Sauf que...Image

l'autre abruti est joasse because toute sa téci va kiffer sa race passequ'il a fait un doigt au Président.

Putain les aminches...Ca craint les petits enculés comme ça...Ca nous le rend pas crédible not' Président ! Un de ces quatre, y aura un petit con qui fera semblant de le sodomiser alors qu'il prendra la pause avec un autre damné de la terre pour faire un selfie de merde !

Rahhh ! Ils vont se foutre de notre gueule au Mali. Ca peut carrément jouer sur la crédibilité de notre armée meerrrdeeee !