Page 1 sur 1

LE MINISTRE ET SA DEUXIEME EPOUSE

MessagePublié: Avril 16th, 2015, 9:55 pm
par Nina
Au Maroc, la polygamie n’a plus cours…Enfin, pas pour tout le monde.

Voici la belle histoire d’amour d’Habib Choubani, Ministre chargé des Relations avec le parlement et la société civile dans l’actuel gouvernement marocain.

Image (les tourtereaux...euh...p'tête que sans son voile elle donne envie...putain ! sont pas regardants au PJD).

Ca jasait dans la société marocaine. On prêtait au Ministre des relations douteuses avec une autre Ministre. C’était sa maîtresse et ça la foutait mal vu que le larron appartient au PJD, Parti de la justice et du développement.
Le PJD, encore un acronyme à la con pour couvrir un vulgaire parti rétrograde islamiste. Un peu la même merde que l’AKP en Turquie qui veut dire exactement la même chose.

Zarma la justice et le développement chez les muslims brothers ça veut dire quelque chose.
Le Ministre Choubani se vautrait donc entre les cuisses de Soumia Benkhaldoun, Ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur.

Ils ont du se faire gauler comme des bleus et c’est fastoche au Maroc, tout le monde jacte.

Choubani est un chaud du gland. Comme quoi Allah ne peut pas toujours éteindre le feu du zboub quand bien même on est un bon fidèle. Peut-être et ce n’est qu’une hypothèse bien sûr, qu’à force de s’écrouler 5 fois par jour sur un tapis en montrant son cul au ciel, on attrape une putain d’envie de fouiller les greluches.

Choubani est un fils a môman figurez-vous. Il fait tout ce que lui dit sa daronne.

Alors qu’il était sur un autre coup et que Soumia Benkhaldoun était en train de divorcer, il voulut se marier une seconde fois avec sa greluche.

La môman est intervenu et a dit : « Lay lay lay ya ouildi ! Celle-là…j’en veux pas ! ».

Ok…qu’il a répondu le grand nigaud.

Aussi, quand il commença sérieusement à limer Soumia la Ministre et que la presse commença à en causer, il dut se résoudre à trouver une solution fissa.

C’est comme ça qu’un beau matin, il alla en compagnie de sa mère et de sa femme, demander la main de Soumia Benkhaldoun !

C’est po beau ça ?

Les mouquères du Ministre vont en délégation demander en mariage la maîtresse de celui-ci ! Rahhh l’amour…

Pourquoi s’arrêterait-il en si bon chemin ? Il a encore la possibilité d’en épouser deux autres le mecqueton.