LA RATP S'EN BAT LES COUILLES !

LA RATP S'EN BAT LES COUILLES !

Messagepar Nina » Avril 15th, 2015, 9:42 pm

Si la campagne pour les chrétiens orthodoxes n'a pas plu à la RATP (Reste Assis T'es Payé), ce n'est pas la même chose pour le HAAAJJJJJJ !

Matez ça les aminches !

Image

En même temps...Je comprends...Le Haajjj c'est vachement plus Rock and Roll nan ?

C'EST LEUR WOODSTOCK A EUX LES MUSLIMS !

Bon y'aura pas Joan Baez pour leur chialer dans les esgourdes aux bédouins du monde entier mais il y a une putain d'attraction que même le Parc Astérix n' pas : LE CAILLASSAGE DU SHAYTAN !

Ils tournent autour de la Kaaba et, arrivés à la hauteur du puits où le Shaytan est censé les attendre, ils lui plombent la tronche à coups de cailloux.

Ouais c'est fendard ! Parce que y a des pèlerins qui prennent des pierres sur la tronche vu qu'ils tournent ces abrutis ! Et pis y a les mecs qui ont deux mains gauches et qui sont pas fichus de toucher le Shaytan si bien que ce sont les frères qui repartent complètement cabossés.

Et pis, dans ce merdier, on a la chaise musicale sans chaise...

Tout le monde tourne mais personne ne sait si il va réussir à s'en sortir vu que tous les ans on ramasse des cadavres piétinés par les frangins dévots.

C'est pas mieux qu'Astérix ça ? T'es sûr d'entrer mais pas sûr de sortir. MAIS...MAIS...CELUI QUI SE LA GLISSE A LA MECQUE VA DIRECT AU PARADIS ! RAHHHHHH

Demandez vos billets !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA RATP S'EN BAT LES COUILLES !

Messagepar Marock » Avril 16th, 2015, 9:19 pm

Un meilleur titre aurait été "La RATP s' en rabat les couilles".
C' est fou comme seulement deux lettres peuvent ajouter de poésie.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LA RATP S'EN BAT LES COUILLES !

Messagepar Nina » Avril 16th, 2015, 9:57 pm

:D :D :D

C'est marrant que tu causes de poésie alors que je relisais (je ne sais pourquoi) un vieux truc d'André Chénier, "la belle captive", juste avant que je te ne te lise Marock.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA RATP S'EN BAT LES COUILLES !

Messagepar Marock » Avril 17th, 2015, 7:55 am

Pour être dans l' ambiance, le titre aurait pu aussi être "La RATP s' en salama les couilles".
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 17 invités